| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 2 Aoû 2012 - 16:09 | |
| Je pensais ramener ma petite Fir tan. Parce que mine de rien, mes gars font tous entre 68 et 73cm maintenant, et à trimballer toute la journée, ça serait hard. A moins qu'on puisse les laisser exposés dans un endroit protégé. | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 3 Aoû 2012 - 15:58 | |
| Je découvre ton post! je vais de suite retourner au tout début voir sur quoi je pourrais encore baver, c'était bien cool cette petite consultation Edit de dix minutes plus tard, je viens de m'en mettre plein les mirettes! Mention troooop bien à la séance photo magazine de rock | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 5 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Oh, c'est une très chouette série, c'est réaliste et vivant, très agréable et les photos sont astucieusement choisies, bien cadrées etc.
(non mais la vasectomie à la scie je ne m'en remets pas par contre xD) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 7 Aoû 2012 - 20:19 | |
| @ Pati : Ahah, à chaque fois qu'on me dit "j'ai refait tout ton topic depuis le début !" j'ai envie de supprimer les premiers pages vu que j'en ai assez honte. ^^ Enfin au moins, tu auras fait plus ample connaissance avec la troupe ! (Alors, c'est qui ton chouchou ?) @ Leo : merci beaucoup ! Les cadrages, par moments, c'est vraiment plus fait en fonction des possibilités que par réel choix. Je me doutais que la proposition d'intervention du doc parlerait plus à certains d'entre nous ! A chaque fois que j'entends parler de vasectomie, je repense au film "hard candy"... Depuis que Coal a son nouveau corps, il est devenu beaucoup plus poseur ! Donc j'en profite pour poster les deux dédicaces demandées, et une photo bonus (parce qu'ils sont trop craquignous mes amants impossibles). | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 7 Aoû 2012 - 20:22 | |
| Ils vont vraiment bien ensemble <3 Très jolies photos! Préférence pour celle de tes amants =D Elle a un sacré regard Andy dessus... *w* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 7 Aoû 2012 - 20:23 | |
| *w* nyaaaaaaaaaaaaa ! Bwaaah Coaaaaaaaaaaal Epouses moiiiiiiiiiiiiiiiii !
Comment ça non ;w; ?
Il est vraiment sexy avec ce corps <3 Et Andy est vraiment toute classe <3
Arf =w= effectivement c'est vrai qu'à trimballer toute la journée c'est pas top. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 7 Aoû 2012 - 20:46 | |
| J'aime beaucoup la prise de la dernière photo Il en ressort une sensualité cachée. Ils forment un beau couple présentés de cette manière. ' ' | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 7 Aoû 2012 - 20:52 | |
| Merciiii Mais c'est qu'il commence à s'exhiber le monsieur, on se demande sur qui il prend exemple dans ta troupe! Et le pantalon un peu plus bas n'aurait fait de mal à personne Ts photo sont toujours aussi jolies, j'ai hâte de savoir ce que nous réserve la suite de ton histoire. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 7 Aoû 2012 - 22:56 | |
| Ils sont divins tous les deux. Le corps Popo va rudement bien à Coal, il est bien proportionné. Finalement je suis contente de te l´avoir secoué sous le nez ce corps (et je suis sure que tu ne m´en veux pas). Sjota: " Mais si regarde comme il est beau dessus et en plus le match de résine est pas mal" "Franchement il est pas beau Coal comme ca ?!" Bon par contre il va falloir lui refaire le blush hein (oui oui on les voit les rayures). Un blush plus froid pour allez avec son face-up.
Pour la scéance précédente: J´ai beaucoup aimer la petite photostorie. Ma photo favorie est la toute dernière, je trouve que le ressenti des deux personnages ressort rudement bien. Ce regard interrogateur de Lari et cet air blasé d´Alis, c´est juste parfait.
Sinon, a cause de toi Rochel j´ai du payer un nouveau corps a Alis qui ne voulait plus du sien, souillé par les petits doigts collants de F. ... En point positif , il a appris a apprecier la compagnie d´Hayden après ce voyage. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 8 Aoû 2012 - 0:09 | |
| - Citation :
- Depuis que Coal a son nouveau corps, il est devenu beaucoup plus poseur !
Bizarrement, j'ai pas l'impression que ça va gêner grand-monde (et surtout pas moi : pose donc, chéri, pose donc ! ) | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 8 Aoû 2012 - 19:34 | |
| @ Acinigi : je suis sûre, si je lançais un sondage, qu'ils ressortiraient comme le couple préféré (à moins qu'une loi de prévalence du bishi classe F.x Larimar premiers). Malheureusement, c'est aussi le couple qui n'existera jamais vraiment, vu que même si Coal se pâme pour Andy et se jetterait sous un train pour elle, baaaaah, ça peut pas se faire... Et pour le regard d'Andy, je remercie Darek et son conseil : "mets lui les yeux de côtééé !". ^^
@ YukiKira : Coal suit les préceptes de son auguste propriétaire : le mariage, c'est tabou ! Je me le réapproprie avec sa nouvelle carrure. Enfin, il est toujours fin et élancé, et a toujours ses loooongues jambes type manga (même encore plus longues qu'avant ^^), mais il y a quand même un peu plus de barbaque au niveau du torse maintenant ! Je craignais un peu sur le rendu du sweat à capuche d'Andy en photo, mais ça passe très bien en fait ! Juste Kikyô qui m'a demandé pourquoi je l'avais habillée comme une petite fille (sachant qu'elle porte des bas résille et un porte-jarretelles, hein !), mais c'est à force de la voir se trimballer sapée en gars. D'ailleurs, elle est contente : avec Coal qui a level up, elle récupère sa garde-robe de mec. Happy Andy ! Si j'avais eu un endroit où le poser, j'aurais bien pris un des grands au Ldoll, mais vu que je n'aurai pas de voiture pour le remiser à proximité ou autre, je préfère ne pas prendre le risque de me taper une tendinite ou d'avoir un accident de manip à cause de la fatigue. Je ne crains pas tant le vol si je devais le confier à quelqu'un (pour chopper un SD de 70cm et le revendre tel quel avec un faceup custo, il faudrait des bollocks en acier), mais vraiment l'encombrement.
@ Mamamie : j'ai gagatisé comme une nouille en les prenant en photo appuyés l'un sur l'autre comme ça (même Kikyô s'est fichue de moi). On voit bien la façon dont Andy se repose sur lui, à l'aise, alors que lui est plus raide et plus sérieux. Ça reflète pas mal leur relation, en fait. ^^
@ Etsuki : la ligne de démarcation torse/bassin est juste planquée là ! Ça aurait rendu moins naturel si je l'avais plus baissé. ^^ Bon, c'était vraiment pour l'aspect rock star, mais Coal devrait rester égal à lui-même, par la suite (assez réservé et pas exhib comme... F.). La suite de l'histoire : ça va être mouvementé et les choses ne seront plus comme avant !
@ Sjota : plus jamais de nouveau corps à la maison pour tester ! Plus jamais ! Nan parce qu'après, ça va finir en réincarnation de Jasper en adulte ou je ne sais quoi ! Bon... Coal te remercie chaleureusement, par contre. Ça va être (un peu) plus dur pour les deux autres clampins de le chahuter. ^^ Et oui, il faut vraiment que je change le blush pour matcher (mais j'ai jamais fait un blush de corps en dehors des tétons et j'ai un peu la trouille de me foirer). Je suis sûre qu'Alistair est beaucoup plus ouvert aux autres, maintenant ! Hayden doit lui paraitre parfaitement sain et convenable comparé à F. (ou même à Lari, en fait) !
@ Coriolis : ça va être l'escalade à la concurrence avec F. si il se lance dans cette voie, et comme je ne veux pas que ça se finisse en kikimètre maintenant qu'ils ont tous une "option part amovible", non non non !
| |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 10 Aoû 2012 - 1:38 | |
| Aah d'accord Je me demandais, est ce que la hanche de ton Popodoll 68cm part en cacahuète? C'est le cas de mon 63cm, alors j'essaie de voir si c'est juste le mien ^^' Oh, bah un peu de fan service de temps à autre ne fait de mal à personne . J'ai hâte, Coal va apparaitre en ayant fait une poussée de croissance héhé. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 10 Aoû 2012 - 13:14 | |
| Aaaah, Classe ! Merci beaucoup, la photo est vraiment cool, et la dédicace bien sympathique ! | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 10 Aoû 2012 - 17:11 | |
| @ Etsuki : ha bah justement, je me demandais si Coal avait pris des cours de lambada en changeant de corps, parce que ce joint-là part effectivement tout le temps en cacahuète. Il glisse tout seul du bassin vers la gauche ou la droite comme un modèle qui pose en bout de catwalk. Je me demande si je devrais le restringuer, du coup, ou peut-être suéder, mais j'ai peur de mettre quoique ce soit dans l'articulation à cet endroit, vu comme elle s'emboite parfaitement, ça ferait forcément un décalage peu esthétique. : /
@ Aki : Contente que ça te plaise ! ^^ | |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 10 Aoû 2012 - 21:35 | |
| Oooh chic, des photos en plus ! Bon et sinon, plus sérieusement, on peut imprimer tes magnifiques photos sur papier glacé et te les envoyer pour avoir des autographes "IRL"? *Sors loin, creuse sa tombe et s'enterre.* Et j'espère qu'Alistair s'est remit de sa consultation xD! C'était plus que plaisant à lire et à regarder n_n! Tu as vraiment un don pour les mises en scène, que ce soit au niveau des photos ou des dialogues <3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|