Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:05

*soupir*
C'est beau.
Sérieusement, tu fais de belles photos de tes résineux, de belles scènes, c'est toujours un plaisir à regarder. Après, j'admets que je suis un peu perdue niveau histoire, mais c'est vrai que je l'ai prise en cours de route l'année dernière, il va falloir que je rattrape ça, c'est obligé. Parce que tu nous accroches bien, là !
(et : aaaah, le bel endormi... <3)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3256
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyLun 22 Juil 2013 - 11:21

Bug total sur les deux dernières, diantre fichtre bougre qu'elles sont belles (et qu'ils sont beaux ^^)  melt
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyLun 22 Juil 2013 - 12:06

Je suis aussi très très fan de la deuxième photo ! Ce regard de H. !
Et qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête pour qu'il confie le jumeau à F. ? Est-ce qu'il a une idée de ce qu'il va se jouer, est-ce qu'il s'est dit que ça remettrait un peu d'équilibre dans l'histoire ou est-ce qu'il s'est juste dit que ça allait forcément être intéressant... ?
J'ai hâte de voir Coal, sa colère ne peut pas rester muette plus longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:59

Putain le doc est vraiment chtarbé ^^"
Andyyyyyy ranhhh comment elle est magnifique dans les bras de ton colosse ! Elle est si pure et si fragile, c'est superbe ce que tu as fait sur cette photo !

Et mais.... pourquoi cet idiot donne le gosse à F.... mon dieu il est dingue ou.... joueur...
Ca bouge ça bouge, et c'est comme d'habitude toujours très bien fait !

Prochaine acte... avec Coal ? ^^
Trop hâte de voir Andy se réveille et de voir sa colère dévastatrice en marche !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:31

@Poison lady : sur tes 5 questions, deux ont une réponse positive. ^^
Le fait qu' Hornfels amène "mini-lari" à F., effectivement, on peut se dire "mais il est c** ou quoi ?". Mais pour lui, c'est un test qu'il fait subir à Wolfram, c'est une mise à l'épreuve et une chance de rédemption pour le mal qu'il a infligé à Lari et à sa soeur. Il a d'ailleurs bien prévenu F. que s'il sabordait cette chance, il reviendrait et que cette fois, il ne se contenterait pas d'une raclée, mais qu'il priverait F. de tous ses sbires.
Skarn et Shale arrêteront de jouer à la belle au bois dormant à la prochaine séance. A voir s'ils tiennent plus de papa ou de maman. XD


@Vavelle : je dirais même : voyons voir ce qu'ils sont !


@Lycoris : il y avait une grande opération "lot de deux" quand Lari a lancé ses expériences et... bon, ok, effectivement, il ne s'y attendait pas (c'est ça les médecins de campagne, on n'a pas le bon matériel, du coup les estimations sont foireuses !). Et Larimar étant ce qu'il est (à savoir un être d'habitudes qui ne supporte pas l'imprévu, totalement psychorigide), il ne veut pas du cadeau bonux. Il avait prévu de réparer le passé, pas de s'encombrer d'un invité surprise qui pourrait s'immiscer dans sa relation fusionnelle avec sa sœur. C'est probablement aussi de la jalousie exclusive. Du coup, effectivement, le pauvre Skarn, avant même de vraiment commencer à "vivre", voit son existence confrontée à deux options : faute de se faire accepter par son "géniteur", se faire liquider par Hornfels, ou devenir l'enjeu de la réhabilitation de F.. Clairement, il ne démarre pas du bon pied dans la vie, quand on connait la fiabilité de F.
Les grumeaux font tous les deux tous frêles comparés à mes gros morceaux. Il faut dire que le plus petit de mes "anciens" fait dans les 68cm, alors que Shale atteint péniblement les 55cm, et Skarn les 60 (et encore, je l'ai pris en muscular, hein). C'était le but recherché, donc je ne me plains pas ! Ça sert l'histoire. ^^

Est-ce que F. va faire un transfert sur Skarn, se servir de lui pour atteindre Lari, ou suivre les "recommandations" d'Hornfels et jouer au papa poule ? Bon, il faut se dire qu'il s'est aussi chargé de l'éducation de Septaria, et on sait ce que ça donne...
Je crois que Lari et F. ont quand même (un peu) conscience d'avoir poussé leurs chamailleries et leurs plans trop loin avec ce qu'ils ont fait à Andy. La situation a pas mal dérapé. Et rien ne dit que Lari s'en tire si bien que ça, au final.
Sachant qu'effectivement, Coal et Jasper n'ont pas encore entamé leur mouvement.

Et contente, d'avoir réussir à donner son air de "grand méchant" à Hornfels ! Comme tous les murs sont blancs chez moi et la lumière directe, pas évident de jouer sur les ombres...


@YukiKira :pour tout te dire, même moi, quand je relis un peu ce que je fait pour être sûre de ne pas faire de rupture et autres mauvais plans raccords, je redécouvre des trucs ! XD
Je m'amuse tellement à mettre des indices et des détails un peu partout qu'il faut que je fasse hyper attention quand j'aborde certains passages, pour éviter les contresens (et comme j'ai une mémoire de dorade sur les indices que j'ai déjà donné, et que mon histoire se développe parfois dans des directions légèrement différentes sur certains détails, pas évident).
Bon, là, ça va être du cliffhanger à rallonge malgré moi, le temps de m'installer. : /


@Nekochaton : ha mais non, hey, je ne suis même pas entrée dans le vif du sujet, encore !


@Aki : il faudrait que je songe à une section spoiler "résumé des épisodes précédents", c'est ça ? XD
Nan mais ne vous inquiétez pas : quand je passerai à une partie écrite pure, pas mal de choses deviendront plus claires. Là, ma narration est assez elliptique, à cause du format photo. Et on n'entre jamais vraiment dans la tête de certains des persos. J'ai du boulot d'ajustement de ce coté là, ça rendra les deux médias assez complémentaires, j'espère !


@Coriolis : j'avais certains appréhensions mais au final, ils vont plutôt bien ensemble, le caramel et le galak ! Et la nouvelle version de F., j'ai l'impression que je pourrais le faire poser en bermuda à fleurs à Berck, il serait encore sexy (toujours pas fait son blush de torse, tiens, d'ailleurs...)


@Tam : contrairement à F., Hornfels n'est pas joueur, et surtout pas avec la vie des autres (soit il tue, soit il sauve, pas compliqué, il est assez binaire et manichéen, comme gars). Il croit vraiment donner une chance à F. en lui remettant ce marché entre les mains. Une façon de lui dire aussi "assume tes erreurs, répare tes fautes". Et il pense sûrement effectivement "stabiliser" la situation entre F. et Lari, en lui confiant Skarn.
Le quotidien de Coal, ses objectifs, vont effectivement pas mal changer. Jasper sera là pour l'accompagner.


@Kikyo : 30 minutes !!! J'ai mis 30 minutes à réussir à lui faire tenir cette fichue pose sans que l'un ou l'autre se plante la tronche, qu'un bras lâche ou que sais-je ! Et encore, je triche, ils ne sont pas debout ! Punaise le plaisir de se battre avec deux D dont un EID quand il fait plus de 30 degrés dans le grenier, un grand moment nutella !
Pour Hornfels, voir les explications plus haut ! ^^
Coal va revenir dans l'histoire, oui, et le retour d'Andy... ahahah, j'en ris d'avance, il y en a qui vont grimper aux rideaux ! XD





Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:36

*scande* La suite ! La suite !

Oui je me doutais qu'elle était assise sur ses genoux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:01

Diantre, la dernière photo m'a achevée.... amour


C'est une réunion de dieux chez toi ou c'est moi qui délire @_@ ♥

Avec cette histoire toute bien ficelée...
Une suite éè ?
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:44

Maiiis, je viens à peine de poser les cartons dans la nouvelle maison ! Et je peux pas faire de photos le weekend prochain, je suis de corvée de faceup ! (Bon, je plaisante, j'ai hâte aussi qu'elle ait un visage cette petite ! ^^)

ET merci Junjun ! Oui, j'ai un sacré panthéon de psychopates et névrosés en tous genres ! je suis en vacances dans 10 jours, donc les séances vont mieux s'enchainer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 3:56

J'AI TOUT LU! *souffle*

Je me suis donc, enfin, tout refait et finalement je n'étais pas si en retard que ça! Il m'a fallu un temps avant que je percute que Shale et Skarn étaient les "enfants" de Lari et Andy (j'ai bien compris?)...autant dire que je n'avais rien percuté avant de lire ta réponse à Lycoris en fait. C'est l'heure ça. x___x

Mais bon, malgré tout ses défauts, mon chouchou reste tout de même Lari hein, bawé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:34

@ Luka : vu mon rythme de publication, on n'est jamais très à la bourre pour rattraper le train, avec moi. ^^
Pour Shale et Skarn, je laisse un peu le suspense, parce que j'ai l'impression qu'il y a deux écoles de pensée : certains pensent que Shale EST Andy ayant fini sa transformation (et que Skarn, c'était le cadeau bonux, parce qu'on a bien vu qu'Andy était enceinte, quand même), d'autres que Shale et Skarn sont les "enfants" d'Andy et Larimar. La vérité... au prochain épisode !



J'ai hésité à créer un nouveau topic vu que la séance qui arrive introduit un nouveau perso qui aura sa propre histoire, totalement indépendante de ma photostory habituelle (mais je n'aime pas m'éparpiller, donc tout le monde va rester ici).

Il y avait déjà une preview sans faceup (ni histoire, ni même son vrai nom), et voilà enfin l'entrée en scène officielle de "la tête cadeau qui n'aurait pas du rester et qui a pris ses aises", Alexandrite. Je prévois un cross over avec les créations de quelqu'un d'autre, mais il faut qu'on en discute et qu'on trouve le temps de le faire, donc pour le moment, séance solo ! C'était ma première séance dans mon nouveau chez moi, qui m'a appris que j'allais devoir investir dans des spots (mais au moins je peux laisser mon bordel partout, c'est une pièce juste pour ça ^^). Attention, ça pique les yeux, c'est fait exprès.



1. Maman a tort.



A Clôturer, merci ! - Page 25 9518290506_d66e2f865b_o

J'ai des amis extraordinaires, depuis toute petite. On s'est promis de ne jamais se quitter.





A Clôturer, merci ! - Page 25 9518289938_bb90bb6b76_o


Maman pense que je devrais me faire d'autres amis, que les miens ont une mauvaise influence. Elle se sent coupable aussi, parce que je suis née avec de la poudre de fée et de l'encre d'arc-en-ciels en moi.





A Clôturer, merci ! - Page 25 9515500865_646e63cd44_o


Quand j'étais plus petite, elle me disait que si je ne devenais pas plus raisonnable, les monstres du placard viendraient me chercher. Elle pensait me faire peur, mais elle avait tort. Je sais bien qu'il n'y a pas de monstres dans les placards.





A Clôturer, merci ! - Page 25 9518290892_79ce7a88f8_o


Ils sont dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:37

Ah bah on s'y attend pas à la fin o_o

J'adoooore =O
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:52

Pas de monstres dans les placards? Et le gros Sully qu'elle caline, c'est quoi? Mr. Green
Sinon, je dois avouer que la version colorée me pique un peu les yeux (je me doute que c'est voulu :B), bien que j'aime assez le contraste entre les deux.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:57



Waou alors là je suis soufflée !
Cette demoiselle est terriblement fascinante avec ses couleurs et ce texte , cette chute, c'était vraiment parfait amour !
Le personnage m'a l'air terriblement vivant sur toutes tes photos ♥.

Elle est superbe *^* !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:01

J'avoue qu'elle ne passe pas inaperçu ^^.
Elle déchire (qui a dit les rétines? :p). En tout cas, elle est vraiment jolie.
D'ailleurs, il y a un petit détail sur sa tenue que j'adore. Les petits coeurs sur les leggins, c'est vraiment la petite touche qui me fait craquer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:04

Elle est superbe !!!

En tout cas je trouve le texte et la chute troublante ^^

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 25 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: