|
| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants | |
Auteur | Message |
---|
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 8 Sep 2013 - 18:38 | |
| Vraiment bien réalisé comme d'hab'!
Si F le maltraite, je veux bien héberger Skarn à titre gracieux, s'il reste avec sa chemisette qui ne cache pas grand-chose. Non, vraiment, il est super mignon.
Pour ma part, autant j'ai aucun doute sur le fait que Shale = la soeur de Lari... ... Skarn, c'est qui? Parce que s'il était une sorte de réincarnation de Lari au même titre que la fille est celle de sa soeur, je ne pense pas que tu te serais amusée à le nommer différemment.
Par contre, cette chère Shale... je veux bien croire qu'elle soit encore un peu dans le gaz, mais elle ne s'est pas aperçue que son frère a vieilli depuis qu'elle l'a vu pour la dernière fois?
Sinon, je suis persuadée que F et Lari on pu être potes à une époque, d'où le don du médaillon. Peut-être est-ce la mort de la demoiselle qui les a divisés, d'ailleurs...
| |
| | | shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 8 Sep 2013 - 22:57 | |
| De retour, je viens de rattraper mon retard...
Chapeau bas : tout y est: scénario, mise en scène, casting, lumière ...
Bravo et merci ! | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 9 Sep 2013 - 9:35 | |
| Superbe comme d'habitude ! Vraiment toujours aussi plaisant de passer par ici. Avec tes mirwens tu me donne terriblement envie *ne pas craquer, ne pas craquer .... * J'ai eu un enorme coup de coeur pour ta première photo, le cadrage, le décor, la doll | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 11 Sep 2013 - 11:47 | |
| J'ai raté la suite ! Comment dire... On voit la différence de traitement hein, et la différence de personnalité aussi x). Je suis curieuse de savoir ce qu'il y a dans ces médaillons.... F. a donné le sien ou il a rendu à Skarn ? Je me suis régalée avec tes photos ! | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 11 Sep 2013 - 19:54 | |
| Ca a l'air d'aller mieux ton petit bonhomme, tiens moi au courant si il faut qu'il passe au SAV.
Mhhh ca avance bien ! J'avoue que c'est mon préférè ! Je sens que je vais bien l'aimer ! Je suis un peu surprise de voir comment Larimar se comporte avec Shale, il est presque..."aimant", ou c'est moi ? | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 12 Sep 2013 - 0:15 | |
| @ Aki : Bah, moi je le vois parce que je sais ce que j'ai du retoucher sur les photos et les gros défauts qu'il reste, et comment j'aurais voulu que ça rende. D'habitude, j'ai juste une macro de traitement de lot et là j'ai du repasser derrière quasiment pour chaque photo. : / C'est vrai que Skarn est très expressif au final. Je pensais qu'il aurait juste une tronche de petit pignouf, mais non !
@ Dorothy : merci ! Je viens de recevoir mes spots et mon réflecteur ne devrait pas tarder. J'espère que ça va compenser parce que là, les séances sont très laborieuses ! Mais sinon je ferai appel à tes services ! XD
@ Poison Lady : mais le pauvre, avec l'hiver qui arrive, tu le laisserais comme ça ?! Enfin, je te rassure, la tenue que lui réserve F. le couvre un peu plus mais pas tant que ça. -_- Et effectivement, je lui ai donné un nom mais... personne ne lui en a donné encore dans l'histoire ! Shale peut s'appeler Shale parce qu'elle remplace la soeur de Lari, mais Skarn... Lari n'est pas mort ! Et pour la grande différence entre la version "jeune" de Lari et sa version actuelle, belle déduction ! Shale devrait être surprise de l'apparence de Lari, si celle-ci était juste due au vieillissement et qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça. Mais ça n'est pas le cas. ^^ Quand à savoir si Lari a donné son pendentif à F. de bon coeur parce qu'ils étaient beaucoup plus proches à une époque, huuuum...
@ Shogun : merci de t'accrocher pour suivre les séances décousues et postées aléatoirement. ^^
@ Indobabe : mais siiii, il faut craquer pour les Mirwen ! Ce sont des moules tellement expressifs ! Regarde, j'en ai 2, et je veux encore en prendre en mnf. ^^ J'aime bien la première aussi (un décor déjà utilisé pour ceux qui ont bonne mémoire), et j'avais fait de jolis trucs sur le lit mais on ne le voit même pas en photo. -_-
@ Junjun : Oui, on voit bien les deux approches différentes, mais bon, il faut dire que les deux situations sont elles-même différentes ! Et encore, je pensais faire apparaitre F. comme beaucoup moins "sous contrôle" et Skarn beaucoup plus vindicatif (mais F. avait ses petites pilules bleues, heureusement, donc la scène est plus soft). Les médaillons, j'en reparlerai !
@ Kikyô : J'ai pris les photos avant de le repasser au tamiya. C'est pour ça qu'il a l'air aussi doux et a perdu son regard de psychopathe. ^^ Ah mais c'est totalement normal que Lari paraisse attentionné par rapport à Shale ! Il a quand même fait pas mal de concessions et pris des risques pour la faire revenir (sans parler du fait qu'il a gardé son squelette -_-), c'est qu'elle est importante pour lui !
| |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 9 Déc 2013 - 21:08 | |
| Wouhouuu, on reste sur le rythme effréné d'un update tous les deux mois ! Pour me faire pardonner, je vous ai fait une carte de vœux spéciale pour Noël, que vous trouverez en Spoiler. Et voici un grand retour, catégorie "que sont-ils devenus ?" : Andy ! \o/ Attention maltraitance de résineux (et de lombaires). Breaking Bad.Hornfels : Rendors-toi. Andy : Qu'est-ce que vous m'avez donné ? Ça fait longtemps que je suis ici ? H. : Plus tard, les questions. Dors. A. : Vous travaillez pour F. ou le docteur ? H. : Tu en es arrivée là à la suite de décisions stupides comme celle-la. Il serait temps que tu commences à utiliser ton cerveau. Je t'ai dit de dormir. T'assommer si besoin EST dans mes options. A. : Pourquoi... me faites-vous ça ? Qui êtes-vous ? H. : Celui qui aurait pu te tuer... plusieurs fois. Et qui ne l'a pas fait. Alors arrête de te conduire comme une enfant battue. Si tu m'attaques encore, tu auras une bonne raison de geindre. Je ne suis pas là pour te tenir la main avec compassion. J'ai pris la responsabilité de t'empêcher de nuire. H. : Tant que CA n'aura pas disparu, tu resteras ici. A. : Qu'est-ce qui m'est arrivé ? Est-ce que je vais perdre mon bras ? H. : J'essaie de faire en sorte que non. Ca a l'air de se résorber. Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude. A. : C'est eux ! Ce qu'ils m'ont fait... H. : Calme-toi. A. : Je vais... leur faire... payer... H. : J'aurais dû l'assommer... Et comme je sais que je ne posterai probablement plus avant l'année prochaine, F. vous envoie ses vœux ! - Spoiler:
| |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 9 Déc 2013 - 21:19 | |
| J'aime beaucoup la photo de " je vais leur faire payer",je trouve qu'on ressent très bien la douleur qui émane d'Andy. Bon,la photo suivante m'a un peu fait penser "Hiii au viol !" (le hiii ayant une connotation d'espérance,je l'avoue,de toute façon elle est plus à ça près Andy,hein ?) Je crois que j'aime bien Hornfels finalement,son minois autant que son caractère de merde Ho et puis,la carte de voeux,c'est plutôt la bonne résolution de F pour 2014,non ? | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 9 Déc 2013 - 21:23 | |
| Enfin la suite!! \o/ Andy devrait se trimballer avec une pancarte "danger" autour du cou ^^'. Je craque totalement pour le caractère d'Hornfels. Il a du courage pour se taper ce "boulot" là.
J'adore la septième photo, cet effet de mouvement est au top. C'est tellement vivant.
| |
| | | KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 9 Déc 2013 - 21:28 | |
| Ouh pauv Andy =w= c'est pas la fin des soucis pour elle. Hornfels avec tout sa douceur comme d'habitude <3 Et puis le bonus <3 (n'empêche le canard doit être heureux d'être là XD moi je le serais à sa place) Lari <3 | |
| | | Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 9 Déc 2013 - 21:35 | |
| Haaaaaa, la suite. Et quelle suite, Andy est très expressive (et superbe) *_* | |
| | | Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 9 Déc 2013 - 22:15 | |
| Rhaaaa je sais pas ce qui m'a fait le plus d'effet entre la suite ou la carte de vœux!!!!!!*w* Mais VOILA, c'est CE GENRE de cartes de vœux qu'il faut envoyer!!!!!!! (nan parce que bon, les paysages enneigés, c'est joli, mais ça manque un peu de sex appeal quand même!). Bouuuh c'est toujours trop court, trop bien et surtout trop court!!!!>,< (j'ai quand même de la compassion pour tes lombaires ceci dit!^^) | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 9 Déc 2013 - 22:32 | |
| J'adore a chaque fois les photos,on ressent toutes les émotions. Ce que j'ai préférer est le changement de make up en cours d’événement,il est trop beau | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 10 Déc 2013 - 8:49 | |
| Hiiiii une suite!!! T'es quand même cruelle... 2 mois... Mais je serais forte!! En tout cas comme toujours j'adore!! Photos géniales, pleines de vie, avec une lumière extra, Hornfels claque il a un de ces charismes celui là et Andy a un superbe make up sur les deux dernières photos! Et tu m'as achever avec la carte de Noël^^ Vivement dans 2 mois! | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mar 10 Déc 2013 - 10:49 | |
| Enfin la suite, et quelle suite! Malgré son apparence, Hornfels a pas l'air si méchant que ça... Même si à mon avis comme tous les autres, il a une idée derrière la tête. Utiliser Andy (comme otage?) pour empêcher les deux autres de continuer leur ping-pong? Puis cette carte de voeux, rien à dire, elle est gé-niale! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
| | | | A Clôturer, merci ! | |
|