| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Jan 2014 - 3:39 | |
| C'est toujours aussi beau et vivant *^* Et puis ton mirwen... ♥ Ce moule, je crois que je ne pourrais pas me contenter d'un seul je crois xD J'aime vraiment sa custo, et le personnage m'intrigue, je sens qu'il va prendre sa revanche un jour (a) Son lien avec F me rend bien curieuse (ils vont bien ensemble, faut l'avouer xD).
J'ai déjà hâte de voir la suite ~
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 30 Jan 2014 - 10:30 | |
| Je rejoins sur le côté "vivant" de tes photos, c'est vraiment très très classe *^*. J'adore le contraste des "deux couples" on voit une claire différence entre la résignation du côté de F., et l'acceptation du côté de Lari, enfin j'ai cette impression . Et des revenants revieeennent hiii *^* ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 5 Mar 2014 - 17:42 | |
| Hoplà, les réponses à la bourre : @Shogun : merci ! Je m'adapte du mieux possible aux nouvelles conditions depuis mon déménagement (qui a ses avantages niveau place et ses inconvénients niveau exposition -_-). Je me décarcasse un peu plus et ça passe ! @Nathy1317 : Skarn c'est le mirwen et F. c'est le Dia. ^^ Ne t'inquiète pas, personne à part moi ne peut retenir les prénoms peu communs de mes persos, de toute façon ! Et oui, le chaton chouchou de la bande fait son retour (avec son grand "copain") ! Skarn est effectivement bien plus petit que F. (8cm de différence quand même), donc il a du se donner un bon torticolis pour celle-là ! @Leïlan : nan mais les mirwen, ça n'est pas fait pour rester tout seul ! Il en faut d'autres ! Ca devient effectivement de plus en plus évident que le jeu que jouent ces deux là ne va pas être sans conséquences. ^^ @Junjun : Je dirais que les deux acceptent de faire des concessions. F. accepte de mettre un peu plus de fringues pour que Skarn porte la tenue qu'il lui a choisie (et qui est évidemment... particulière, comme les goûts vestimentaires habituels de F.), et Lari accepte au contraire de tomber la blouse et la cravate pour endosser des vêtements plus décontractés parce que sa grande soeur lui a demandé (oui, grande soeur... bon, c'est moins évident là, mais c'est la première des jumeaux à être née ^^). Disons que F. joue plus la carte du "j'accepte, mais bon, j'ai mon idée derrière la tête", alors que Lari se plie plus volontiers aux désirs de Shale (par habitude ^^). Bon, vraie fausse mise à jour, mais ça fait deux jours que je teste le clair obscur (ça occupe les vacances !) et au milieu des bidouillages, j'ai réussi à obtenir cette petite photo de F., que j'aime beaucoup. Il porte la chemise offerte par Sjota, que je remercie (bon, ok, ça ne se voit pas des masses là, mais elle a la classe cette chemise, j'en ferai une meilleure photo ^^) ! Et promis, je vais profiter des quelques jours qui me restent pour poursuivre l'histoire ! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 5 Mar 2014 - 18:01 | |
| Elle est juste merveilleuse cette photo ! J'adore l'effet sur ses cheveux, ça me donne envie de passer ma main dedans tellement ils semblent doux <3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 5 Mar 2014 - 22:50 | |
| Je l'aime d'amour cette photo!!!!! | |
|
| |
Antalja*Azuriaa
Nombre de messages : 209 Age : 35 Localisation : 02 Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 5 Mar 2014 - 22:52 | |
| Oh ma toupine de moi! Elle est superbe ta photo! Quelle classe ce monsieur! <3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 5 Mar 2014 - 23:21 | |
| Jolie photo! Et tu m'as inspiré la mienne à t'énerver sur ton clair-obscur sur FB^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 6 Mar 2014 - 20:07 | |
| @Yukikira : merci ! Je me suis battue justement pour que les cheveux ressortent seuls avec le visage, dans cette impression ondoyante, donc je suis contente ! @Nekochaton : une belle photo avec F., c'est trop facile. ^^ @Antalja*Azuriaa : j'ai perdu un dixième à chaque oeil pour la prendre (le point en manuel dans l'obscurité, easy mode. Ils disaient bien de le faire en pleine lumière pourtant, mais vu que je bougeais beaucoup pour chopper le bon angle, j'ai eu la flemme d'aller rallumer à chaque fois -_-). Et il a super la classe dans sa nouvelle chemise (qu'on ne voit pas...). @Kahlane : ahah, ça, c'est l'avantage de m'avoir sur Facebook, tu as l'envers du décor avec toutes mes grognades avant et après séances! XD Bon, après cette petite mise en bouche, une vraie séance, avec du vrai bonus (je sais que ce que vous préférez, ce sont les bonus, je suis résignée !). J'avais promis de continuer l'histoire, mais ça ne sera pas celle de la bande principale. J'ai une pensionnaire à la maison depuis quelques semaines mois et il est temps de la mettre à l'honneur avant qu'elle ne réintègre son foyer. Elle (et d'autres) s'inclue dans l'arc que je vais développer autour d'Alex(andrite), vous savez, celle qui pique les yeux. Promis, là j'ai tout fait pour que ça ne pique pas, au contraire. Le Festin. Et le bonus. Kikyô, tu l'as voulu... - Spoiler:
Depuis que Djina est en vacances chez moi, j'ai eu le temps de découvrir son vrai visage, derrière les livres occultes et les mines patibulaires (mais presque, comme dirait...). Le soir, Djina abandonne les grimoires pour se plonger dans ses lectures favorites avec son compagnon Fluffy. Et à quatre heures, elle a aussi l'habitude de prendre un goûter un peu hors du commun, ou comment allier traditions du terroir et vie moderne. Comme vous le voyez, il est périlleux de me laisser une BJD en garde...
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 6 Mar 2014 - 20:15 | |
| "La miss qui pique les yeux" a vraiment un univers particulier... J'ai bien aimé le texte ça sonne comme une de ses petites comptines anglaises un peu bizarres^^
Et bien sur le bonus est excellent mais c'est des rements ou des vrais?? Parce que je suis impressionnée... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 6 Mar 2014 - 20:39 | |
| La premiere photo est un régal rétinien. J´adore les tons pastel et la composition de la photo, on dirait un tableau. Le petit texte est poétique (mais un peu glauque je trouve) et ce dernier gouté est humm comment dire "alléchant". C´est bien dans quelques jours je vais avoir un avant gouts des MSD pour préparer l´arriver de mon bout de caramel. Septaria me manque ._.
Je vois que Djina pioche dans la bibliothèque à Larimar ! C´es tellement à l´Ouest du personnage que ca fait sourire. Comme Kahlane : Ce fromage, c´est un rement ?!
Et pour la photo de F. au dessus, le rendu est superbe. Au final tu t´es débrouillé comment ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 6 Mar 2014 - 21:26 | |
| Très belle séance, j'aime beaucoup l'histoire, j'aimerais en savoir plus ! Et le bonus est très sympa aussi. ^^ Je n'aimerais pas tellement goûter avec elle. :p | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 6 Mar 2014 - 21:56 | |
| Bravo ! C'est beau, j'adore l’ambiance, le suspens et hummm on reste sur sa faim ... | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 7 Mar 2014 - 9:03 | |
| Cette séance est vraiment superbe! Décidément, j'aime beaucoup l'univers d'Alex; j'ai hâte d'en savoir plus! Et bien sûr j'adore le bonus ^^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 7 Mar 2014 - 12:01 | |
| Ces photos sont vraiment très jolies ! J'adore les couleurs. Le détail du coeur sous-verre est vraiment chouette ! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Ven 7 Mar 2014 - 15:02 | |
| Héhé, moi non plus, je ne mangerais pas ce à quoi personne ne touche, mais le goûter de ton invitée, pourquoi pas... XD
Et j'aime bien celle qui pique les yeux! Elle est très chouette, et finalement, elle s'intègre plutôt bien au groupe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|