| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 21 Sep - 23:04 | |
| @Skimo : Ivy ne sera pas dans l'histoire principale, mais pourrait se rattacher à l'univers d'Alexandrite (ma MNF Siean). Septaria a toujours son petit succès, avec sa custo extrêmement bien réalisée et son caractère de peste. ^^ En doll d'Aimerai, la plus récente que j'avais vue était celle avec des pièces rapiécées style patchwork. Ils vont en sortir une mécanique ?
@Nyu. : pour avoir bosser sur son headcap de future wig aujourd'hui... "petite tête" lui va très bien (elle fait du 3.5" T-T ).
Dernière édition par Rochel le Lun 22 Sep - 7:56, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 22 Sep - 7:29 | |
| Teaser en bas de page : http://bjdcollectasy.com/2014/09/21/aimerai-2/ Magicien d'oz, le bucheron en fer blanc tout ça... Scraps j'ai craqué pour la tête version humaine... en attendant qu'ils sortent la version rapiécée... | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 22 Sep - 7:56 | |
| Hohoho... dommage que je n'aime pas leur corps SD (il est petit, en plus), mais ces option parts ont méchamment la classe !
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 22 Sep - 10:23 | |
| WOAAAAA, j'adore cette petite bête *^* !
Il/elle est vraiment trop adorable avec ses pitites ailes et sa petite moue boudeuse ♥ | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 17:59 | |
| @Soelle : merci ! Elle a une moue encore plus boudeuse maintenant que je lui ai mis la tête dans un sac plastique pour lui faire sa wig alpaga ! XD Bon bon bon... voici venu le temps des rires et des chants des cathédrales des adieux avec un de mes persos. C'est la première fois que j'éradique purement et simplement un membre de ma bande, donc je suis dans mes petits souliers et j'espère vraiment ne pas regretter. Comme j'avais en tête la chanson qui accompagne cet instant pendant toute la séance, j'ai même eu la gorge un peu nouée par moment. Il faut dire que cet air d'opéra est mon préféré et... bon, écoutez-le en regardant les photos, vous comprendrez. J'en ai mis la moitié en spoiler vu le nombre de photos. E lucevan le stelleMusique ici. E lucevan le stelle, Et les étoiles brillaient,ed olezzava la terra Et la terre embaumaitstridea l'uscio dell'orto la porte du jardin grinçait,ed un passo sfiorava la rena. et un pas effleurait le sable.Entrava ella fragrante, mi cadea fra le braccia. Elle entrait, parfumée, me tombait dans les bras.O dolci baci, o languide carezze, O doux baisers ! ô caresses langoureuses ! - Spoiler:
Mentr'io fremente le belle forme disciogliea dai veli. Tandis que je tremblais, elle libérait ses belles formes de leurs voiles.Svanì per sempre il sogno mio d'amore. Il s'est évanoui pour toujours, mon rêve d'amour.L'ora è fuggita, e muoio disperato! L'heure s'est envolée, et je meurs désespéré !E non ho amato mai tanto la vita! Et je n'ai jamais autant aimé la vie !C'est donc Skarn qui passe à la vente. Je le trouve adorable, craquant, mais le fait est que les mecs tout mignons tout frêles type uke ne peuvent pas rester chez moi. Bon, il faut que je me motive à rédiger l'annonce maintenant. : /
| |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 18:20 | |
| Alors là... je m'y attendais pas du tout ! La musique va parfaitement bien à la scène T.T... je suis tristoune de le voir partir... en plus avec le mal que tu t'es donnée pour sa wig =O= vraiment...
Aller Skarn viens à la maison ! Ici on te fera pas de mal ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 18:23 | |
| Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Je l'adorais moi ce bonhomme, je suis trop triste... Et l'air d'opéra ne m'aide pas du tout... *va jouer avec ses petits poneys* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 18:25 | |
| C'est vrai qu'il était mignon, mais j'arrivais pas trop à le voir chez toi en fait ^^ Sans doute pas assez "méchant" *il est beau cet opéra* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 19:30 | |
| Aw ~ j'aimais beaucoup ce personnage aussi La séance et l'opera se marie tellement bien. On croirait voir un film, c'est toujours un plaisir ^^
Bonne chance pour la vente ! Une si belle poupée ne devrait pas avoir trop de la cela dit | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 19:57 | |
| Purée, avec la musique en prime, c’est terrible ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 21:32 | |
| Cette série de fin pour Skarn est vraiment superbe ! Elle m'a touché, même si je n'ai pas eu le temps de m'attacher au personnage. Quand tu avais parlé de la mort d'un de tes persos, je n'avais pas pensé à lui mais je comprend tout à fait, en tout cas c'était très bien réalisé ! La dernière photo sur Miss Septy ... est franchement bien jouée, on l'a sent fière d'avoir poussé Skarn dans la gueule du loup non ? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 21:36 | |
| C'est pas le personnage qui va me manquer, mais plutôt les multiples relations qu'il aurait pu créer (avec sa soeur, Larimar et surtout F. (oui le Yaoi c'est mal.))
MAIS la série est tellement belle et bien menée ~ Et Coal il assassine sans somation ce garçon ! Et kécecé ces nouveaux yeux chimiques-steampunk ?!? Le doc a encore fait des siennes ♥ La dernière photo... Elle est juste un point final parfait à la série et on se rappelle qu'elle est vraiment, mais vraiment méchante. Dans l'âme. (Quoi que je doute qu'elle en ait une) ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 22:46 | |
| Très belle séance, et avec cet opéra c'est juste parfait!! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 22:50 | |
| Sublime séance ♥ La musique et les clichés *w* Moi qui suis déjà folle de tes jumeaux.. Je meurs là -o-
| |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 28 Sep - 23:48 | |
| je rejoins les autres mais j'ai mon petit cœur tout brisé à voir ce beau garçon mourir T.T (et j'entends presque le rire sadique de septaria en fond sur l'opéra XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|