| A Clôturer, merci ! | |
|
+164Arysuh Petite fée Iamabanana SwifleKaYa Inaka PsychedolliK Sucre Roux Louvaan mimicha Isumi Lilly-Rose Bakhtine rosemary-and-thyme Citronrouge Poulette Loreleï Liberty. carolyn Asphodel Leelewine Lili-Cupcake Raïsen Ana Loka angel-chan Ben-Chan Cassiel Kohakugawa Myria Myushi nekomoi Lay angy1800 L.V vanyli Korumi Mad cat Skimo Lady Coco Sunshine Calimello Injury Youpla Calisla Lady Jabberwock Naeko sOoZ_ hydrocoma Andie Lewis CreepyBunnYy Clairehime Eris Alia Zanetsu Akane Valandra shlimbo BakaYuki Kurage racoonims Nyu. Darek Donnfhlaidh Keliane Shimiro Holly Zelda.H Grenat MamzelleCulotte Antalja*Azuriaa Cendre kirane curvylady Dorothy Blablette Follow-the-Wind Raspberry Cream Lili Rush AuroreVonSweets Koikokoro Daiya Myra Gabrielle Ephemere Tam shogun Tenrai Saphir Kahlane Leïlan nathy1317 Sandra MiniVega Poukraaam vavelle haruki Orgeat Anwen Subaru-D lilaseven Papillori Funkysweet Islael Shiinsoko rokidyal Belin Andromede miyaka Lacrymoire Anne-Laure Axolotl Le Bazar de Seraphine Kmint Llysewein melu Nahope Agathe Tenshia Pchiiiit Lycoris khaarmila Sendell Darkdaisy Davy hitsugi Shalina Ladicius Zillah Seltas Manghorse celeste-papillon pukipoca Lee Kikyô LNFée aeris Lychee Heroysa Monster Lylyesp Flowrale karasu Miyu Piyo Bumblebee isil Kaominy Soelle Luka Haru' Aki Sjota Etsuki les poupées de mamamie Acinigi Leo Pati_Onirie Ladyblack Coriolis Poison belette Junjun Løu Tamahomé BlackFiriel KiraYuki Nekochaton Rochel 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 26 Nov 2014 - 21:56 | |
| Wouaaaah je suis jalouse! Tout ce super matos dans les mains~ | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Jeu 27 Nov 2014 - 0:30 | |
| Il est tellement magnifique! Et tes photos sont fantastiques! ça doit être terrible d'utiliser un tel matos (encore faut il savoir s'en servir tu diras ^^ en tout cas tu as vraiment géré de A à Z!) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 29 Nov 2014 - 18:22 | |
| @ Kahlane : oui mais après ils te le reprennent, et c'est là que tu as envie de crier en te roulant par terre... aujourd'hui, j'ai fait une séance chez moi et ça a fait "bordel, il est où l'objectif macro ?! Et mes softboxes ?!" @ Darkdaisy : un rêve. Prendre des photos sans aucune limitation technique. Réaliser exactement ce que tu as en tête... je veux retourner en studio ! T-T Bon, ça fait 3 mois qu'elle est à la maison et en dehors d'une photo nude à son arrivée, elle n'avait pas encore été dignement présentée. Voilà donc Bif en couleurs ! La wig est un bidouillage temporaire, elle aura prochainement son look définitif. C'est la première à rejoindre la souche aux faes. Elle fait partie des êtres qui peuplent l'univers d'Alexandrite. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 29 Nov 2014 - 18:42 | |
| Merveilleuse merveilleuse merveilleuse | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 29 Nov 2014 - 19:52 | |
| Elle est superbe ! Les ailes sont magnifiques, et son regard me fait fondre ♥ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Sam 29 Nov 2014 - 22:48 | |
| Tes photos sont superbes comme toujours! Le blush de cette petite est merveilleux *^* elle est merveilleuse! Et le décor, il est TOP! ♥ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 30 Nov 2014 - 0:21 | |
| Je viens de voir tout mon retard d'un coup avec de très belles photos, mais aussi la custo de ta petite Fleur. Tu as fait un superbe travail sur ses pétales. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 30 Nov 2014 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 30 Nov 2014 - 22:55 | |
| Elle est magnifique! Kikyo a fait un travail de malade sur ses ailes (comme toujours, mais bon, ça fait du bien de le dire quand même). Je note le "la première à rejoindre la souche aux faes" ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 1 Déc 2014 - 7:00 | |
| Haaaa en fait elle est trop jolie ça me fait regreter de ne pas l'avoir commandée | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Lun 1 Déc 2014 - 8:39 | |
| J'adore l'ambiance de tes photos, elle est très très très (très très...) belle!! | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Mer 3 Déc 2014 - 12:34 | |
| Elle est superbe ! les couleurs aussi, et ça fait de superbe photo ! j'adore ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 7 Déc 2014 - 18:52 | |
| Kikyo a fait un travail d´enfer sur ses ailes, j´adore vraiment la couleur du dessus et le rendu général. Elle va avoir un copain bientôt en plus, faudra faire des photos des deux ensembles (même si je sais que ca ne sera pas avant un petit bout de temps). | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 7 Déc 2014 - 19:35 | |
| Elle est vraiment très joli ! J'aime beaucoup les nouveaux models de Dollzone comme ceux la. Ca change de ce qu'on peut voir d'habitude dans ces tailles. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! Dim 7 Déc 2014 - 22:39 | |
| Trop contente de la voir enfin , j'hésitai a me prendre une car le full set argh ....mais là je suis convaincue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Clôturer, merci ! | |
| |
|
| |
| A Clôturer, merci ! | |
|