Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A Clôturer, merci !

Aller en bas 
+164
Arysuh
Petite fée
Iamabanana
SwifleKaYa
Inaka
PsychedolliK
Sucre Roux
Louvaan
mimicha
Isumi
Lilly-Rose
Bakhtine
rosemary-and-thyme
Citronrouge
Poulette
Loreleï
Liberty.
carolyn
Asphodel
Leelewine
Lili-Cupcake
Raïsen
Ana Loka
angel-chan
Ben-Chan
Cassiel
Kohakugawa
Myria
Myushi
nekomoi
Lay
angy1800
L.V
vanyli
Korumi
Mad cat
Skimo
Lady Coco
Sunshine
Calimello
Injury
Youpla
Calisla
Lady Jabberwock
Naeko
sOoZ_
hydrocoma
Andie Lewis
CreepyBunnYy
Clairehime
Eris
Alia Zanetsu
Akane
Valandra
shlimbo
BakaYuki
Kurage
racoonims
Nyu.
Darek Donnfhlaidh
Keliane
Shimiro
Holly
Zelda.H
Grenat
MamzelleCulotte
Antalja*Azuriaa
Cendre
kirane
curvylady
Dorothy
Blablette
Follow-the-Wind
Raspberry Cream
Lili Rush
AuroreVonSweets
Koikokoro
Daiya
Myra
Gabrielle
Ephemere
Tam
shogun
Tenrai
Saphir
Kahlane
Leïlan
nathy1317
Sandra
MiniVega
Poukraaam
vavelle
haruki
Orgeat
Anwen
Subaru-D
lilaseven
Papillori
Funkysweet
Islael
Shiinsoko
rokidyal
Belin
Andromede
miyaka
Lacrymoire
Anne-Laure
Axolotl
Le Bazar de Seraphine
Kmint
Llysewein
melu
Nahope
Agathe
Tenshia
Pchiiiit
Lycoris
khaarmila
Sendell
Darkdaisy
Davy
hitsugi
Shalina
Ladicius
Zillah
Seltas
Manghorse
celeste-papillon
pukipoca
Lee
Kikyô
LNFée
aeris
Lychee
Heroysa Monster
Lylyesp
Flowrale
karasu
Miyu
Piyo
Bumblebee
isil
Kaominy
Soelle
Luka
Haru'
Aki
Sjota
Etsuki
les poupées de mamamie
Acinigi
Leo
Pati_Onirie
Ladyblack
Coriolis
Poison
belette
Junjun
Løu
Tamahomé
BlackFiriel
KiraYuki
Nekochaton
Rochel
168 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyLun 14 Sep 2015 - 23:28

@Nathy1317 : Merci tout plein ! L'avantage, c'est que même en passant sur mon topic une fois tous les 3 mois, tu ne rates pas grand chose ! XD
Pour ma bande de fées/insectes, il faut que je reprenne des photos, celle du milieu a enfin ses ailes aussi, et elles sont géniales, plus impressionnantes que celle de Bismuth, la libellule. ^^
La dernière séance était assez courte, mais je me suis dit que je n'avais pas besoin de beaucoup de photos et qu'au contraire, moins il y en aurait, mieux le message passerait (ou pas). Du coup, j'ai tenté des angles un peu plus originaux que d'habitude (moins fatiguant quand on n'a pas 15 scènes à faire...). J'ai dépoussiéré sexy Jack, et hop ! Smile

@Sjota : pour comprendre complètement certaines scènes, soit il faut éviter l'alcool, soit il faut avoir une fichue mémoire ou... il faut être dans ma tête (mais désolée, y a plus de place, nous sommes déjà nombreux). Un jour, il faudra que j'interroge un échantillon test pour savoir ce qu'ils comprennent en lisant ça. Ça peut être drôle (ou déprimant) !
Je commence à prendre un peu d'assurance en retouches, oui ! Notre mini-session photoshop m'a motivée. Enfin, surtout, quand il n'y a pas beaucoup de photos, je prends le temps de les faire ! XD

@KiraYuki : dans mes bras ! \o/
Quand on a un doudou depuis longtemps, c'est difficile de tourner la page et de le mettre au fond de l'armoire (surtout quand c'est un squelette, ça prend de la place). Et mine de rien, la version de Shale qui est revenue n'était pas totalement telle que celle qu'il a perdue. Il manquait des bouts. Ceux que portait Skarn (RIP), ceux que porte Andy. C'était probablement pour le mieux, mais...



Dernière édition par Rochel le Mar 15 Sep 2015 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyMar 15 Sep 2015 - 19:23

Ta famille et ton univers sont toujours très sympa à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1579
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:04

je craque sur le visage de ta nouvelle, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyMer 16 Sep 2015 - 11:55

De ce que tu montres, la nouvelle Shale a l'air beaucoup plus effacée que l'ancienne... un caractère moins trempé parce que c'est Skarn qui avait hérité de toute la hargne de la Shale d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyMer 16 Sep 2015 - 13:43

Lari a beaucoup beaucoup de mal à se détacher du passé décidément x), même si j'aime beaucoup voir Jack en espèce de photo-piqûre-de-rappel, il va quand même falloir qu'il se réveille le p'tit. C'est pas très hygiénique toi ça /spaf/ .


Mais comme d'habitude, je trouve la série fluide et passionnante ♥.
Au boulot, soulages nos mémoires et nos curiosités fouet .
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 11:06

@Melu : merci ! Je sais que le rythme peut être décourageant, c'est sympa de s'accrocher. ^^

@Lady Jabberwock : j'ai laissé carte blanche niveau faceup, juste qu'elle soit dans le style du reste de sa custo. Donc j'aurai la surprise !

@Follow-the-wind : effectivement, on peut parler de personnalité splittée ! Skarn avait reçu toute la confusion, la peur, les instincts primaires de défense. Andy a aussi embarqué sa part quand elle les a "hébergés" : la rage, l'agressivité. Shale a eu la part la moins lourde à porter, mais aussi celle qui la rend vulnérable : la compassion, le désir de protéger. Après, pour bien comprendre la première image, il faut réaliser que c'est une projection, plus un monologue qu'un échange, mais ça reste très proche de la Shale d'origine. ^^

@Junjun : Lari est très à cheval sur l'hygiène ! Ce squelette est très propre, récuré avec amour, si si ! Je vais faire quelques épisodes où il y aura moins d'action mais plus d'explications sur "avant". Avant que Lari ne perde Shale, avant que Coal et Andy ne s'éloignent l'un de l'autre, avant qu'Hornfels n'ait cette plaie sur le torse... spoiler : F. est dans le coup, à chaque fois !

Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:48

Wouuuh, deux séries en deux semaines, c'est la frénésie ! (Bon, ok, vous pourrez rire...)
Le weekend dernier, Eisen a eu droit à son faceup et un petit blush de torse pour aller avec sa manucure. Et cette fois, il a daigné ne pas devenir rouquemoute à la dernière étape du faceup, donc il est fin prêt pour intégrer la bande (enfin, presque... il manque un détail mais... chut... -_-) !


Super nanny.
(Oui, j'ai osé...)



A Clôturer, merci ! - Page 62 27865201

F. : - Vous êtes arrivé incroyablement vite, vu la distance et la soudaineté de l'offre.
Eisen : - Je n'avais rien pour me retenir. Et je dois dire que je ne résiste pas à un challenge ! Mais je vous en prie, tutoyez-moi ! Je n'ai pas l'habitude que mon employeur me vouvoie.
F. : - Tu n'as pas beaucoup de bagages. Tu as quoi dans ton étui à guitare? Des armes ?
E. : - Ahah ! Non, monsieur F. Ça, c'est dans l'autre valise ! ^^
F. : - Ne laisse jamais rien de dangereux trainer à sa portée.
E. : - Ne vous inquiétez pas. Je suis là pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose.
F. : - Ce n'est pas pour elle que je suis inquiet...



A Clôturer, merci ! - Page 62 46831102

E. : - Et... ce qu'il y a dans cette pipe, et cette bouteille. Vous n'avez pas peur qu'elle tombe dessus ?
F. : - Non, ça, elle n'y touchera pas.
E. : - Vous avez besoin de ce genre de récréation à cause d'elle ?
F. : - Non. Mais tu n'es pas là pour moi. Tu es drôlement plus bavard que ta collègue...



A Clôturer, merci ! - Page 62 30743003

E. : - Jinsa ? On est très différents, oui ! Elle est beaucoup plus... vous savez, la tenue de ninja, les couteaux, le masque qui fait peur. Je suis plus classique !
F. : - En parlant de tenue, ça ne va pas du tout.
E. : - Oh ? C'est trop casual, c'est ça ? C'était pour le voyage. J'ai une tenue plus formelle si...
F. : - Non, c'est trop habillé.
E. : - Trop... habillé ? Ah ! Vous êtes marrant, monsieur F. ! Bon, je vais voir la petite, si vous voulez bien. Je suis assez déphasé, avec le décalage horaire. Je préfère faire sa connaissance avant de tomber !



A Clôturer, merci ! - Page 62 45233104

E. : - Hi ! Je peux entrer ?
Septaria : - Si ça vous fait repartir plus vite, oui.



A Clôturer, merci ! - Page 62 56082405

S. : - Vous êtes très grand.
E. : - On me le dit souvent ! C'est parce que j'ai grandi dehors, j'avais de la place !



A Clôturer, merci ! - Page 62 69633506

E. : - Toi par contre, tu as l'air de passer beaucoup de temps dans cette chambre, hum ?
S. : - Je sors parfois. J'ai déjà fugué, même.
E. : - Parce que tu n'avais pas le droit d'aller là où tu voulais ?



A Clôturer, merci ! - Page 62 57455907

S. : - Je ne peux aller nulle part, vraiment. Je ne peux pas voyager comme vous, ou rencontrer qui je veux. Père vous a prévenu que j'étais "différente", ou vous pensez que je porte un déguisement ?



A Clôturer, merci ! - Page 62 70954608

S. : - Est-ce que vous croyez que je peux me déplacer librement avec cette apparence ? Est-ce que c'est pour ça que je ne grandis pas ? Parce que je ne peux pas aller "dehors", là où il y a "de la place" ?



A Clôturer, merci ! - Page 62 97014009

E. : - Ces jambes-là ne t'empêchent pas de marcher. Et même si tu ne grandis pas, je crois que je suis assez grand pour nous deux, si tu as besoin d'aller plus haut. Je suis là pour t'aider à réaliser tes souhaits. Mais à deux conditions.



A Clôturer, merci ! - Page 62 58191710

E. : - Que tu me fasses confiance. Et que tu ne te mettes pas en danger.
S. : - Je ne me mets jamais en danger. C'est Père qui nous attire des ennuis. Et pour ce qui est de la confiance...



A Clôturer, merci ! - Page 62 25711411

S. : - Si vous étiez un ennemi, vous n'auriez pas pris le risque de me tendre la main. Sinon, vous seriez stupide. Dans les deux cas, je n'ai pas grand chose à craindre.





En spoiler, un petit bonus d'Eisen.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyLun 21 Sep 2015 - 8:55

Je le voyais mal dans ce rôle mais finalement ça lui va à merveille de jouer les nounous^^
J'espère que Septaria le fera pas trop tourner en bourrique quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:30

Wow, il m'a bien surprise, Eisen, avec sa tenue (et attitude) de beach boy ! Au souvenir de la photo de présentation, ça contraste ! Mais c'est chouette, et naturel, ça le fait très bien.
Les deux scènes étaient bien, encore une fois, mention spéciale au petit regard pervers de F. au moment de dire "trop habillé", ainsi qu'à Septaria dans son ensemble, toujours aussi venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyLun 21 Sep 2015 - 15:16

Septaria est... euh... délicieuse? Dans le genre délicate et magnifique plante carnivore... Mr. Green

Mais il a l'air tout à fait à l'aise dans le rôle et pas du tout impressionné. Je lui souhaite bon courage... gene
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyMar 22 Sep 2015 - 23:59

@Kahlane : moi aussi, vu sa tête, je me suis dit que c'était risqué, mais ça passe très bien au final ! Bon, il faut le temps que le personnage s'installe et révèle toutes ses facettes, aussi. Pour Septaria, je ne promets rien. ^^

@Aki : il y avait deux photos de présentation, pour refléter plusieurs aspects de l'activité d'Eisen. Promis, il ne passe pas non plus son temps à chanter Kumbaya près d'un feu de bois sur une plage californienne ! F. est en mode gloomy depuis un moment, alors il faut bien montrer qu'il a quand même encore son sens de l'humour. Et Septaria, je l'ai tellement peu exploitée depuis un moment, il est temps de la faire repasser un peu devant !

@seraphine00 : l'avantage avec elle, c'est que l'apparence annonce la couleur, contrairement à beaucoup de têtes blondes ! Mais Eisen a l'estomac solide. Il a l'air d'un beach boy bon enfant comme ça, donc je comprends qu'on puisse douter de sa capacité à affronter le fauve, mais effectivement, il sait assurer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 789
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyMar 29 Sep 2015 - 0:26

Septaria ♥

Ça a dû être rigolo de la prendre en photo avec Eisen... la différence de taille est super impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:49

Septounette m'avait manqué je crois bien ^^.
Et j'ai beaucoup aimé cette rencontre. Je suis contente qu'elle ait "un allié", et la manière dont super nanny ( t'as osé, j'ose aussi ! ) mène la conversation en douceur.
Il a l'air de savoir s'y prendre avec les ados à cornes Wink.

"C'est parce que j'ai grandi dehors, j'avais de la place !" ... J'ai juste adoré cette phrase amour .


Et, Kikyo l'a soulevé, mais du coup t'as bien géré les plans et la différence de taille je trouve ! °A°
*penses à sa soulkid et le papa sur corps spiritdoll.*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:57

Les réponses à la bourre :

Spoiler:



Ça n'arrête pas en ce moment ! Un mini-épisode pour retrouver la rouquine, et deux photos bonus du nouveau personnel de F.



Past sins.



A Clôturer, merci ! - Page 62 639930Pastsins01


Hornfels : - Je commence à comprendre pourquoi F. t'a jetée. Bordel, tu as vraiment de la compote à la place de la cervelle. Tu te rends compte que tu as failli y passer ? Ou qu'il aurait pu te livrer au doc dans un foutu paquet cadeau ? C'est ce que tu cherches ?

Andésine : - Je pensais que je pouvais avoir le dessus si je... perdais le contrôle. Vous m'avez dit que j'avais presque tué le docteur.

H. : - Le doc est un gosse comparé à Wolfram. F. est plus increvable qu'un cafard. Je le sais, j'ai essayé. Son corbeau t'a amochée ? Montre-moi.



A Clôturer, merci ! - Page 62 315798Pastsins02


A. : - Il n'y a plus rien. Ça tire juste à l'intérieur.
H. : - F. trouve sûrement plus marrant de te laisser dans mes pattes que de te supprimer.
A. : - Et il n'aime pas qu'on abîme ses jouets.



A Clôturer, merci ! - Page 62 872820Pastsins03


H. : - Il a aussi effacé les traces de la compensation que j'ai du payer pour toi. Rends-toi utile : il ne m'a pas laissé de souvenir ?
A. : - Non. Il y a cette cicatrice : "B C". Mais ça a l'air d'être ancien ?
H. : - C'est à cause d'elle qu'il m'a recruté.
A. : - Qu'est-ce que ça veut dire ?
H. : - Qu'il vaut mieux éviter de me droguer, de taper dans mes cigares et de m'obliger à prendre une raclée pour réussir à sauver ses miches.



A Clôturer, merci ! - Page 62 313101Pastsins04


A. : - Je suis désolée. Je pensais m'en sortir seule. Je ne voulais pas vous y mêler.
H. : - C'est ça que tu ne comprends pas. Je suis dans cette histoire jusqu'au cou. Je devais te faire disparaitre. Je suis responsable de chaque souffle que tu prends, de chaque connerie qui te passe par la tête.
A. : - Je voulais juste... nous libérer.
H. : - Qui, "nous" ? Contrairement à toi, je gère très bien mes affaires seul.
A. : - Coal. Jasper... ils ont été entrainés là-dedans à cause de moi.
H. : - Coal, c'est celui que le doc avait renvoyé à F. avec un bras en moins et quelques kilos de métal en plus ?
A. : - On était ensemble, avant que F. ...



A Clôturer, merci ! - Page 62 813417Pastsins05


H. : - Arrête les violons, Bambi. Ceux qui bossent pour F. l'ont rejoint de leur plein gré. Je me fous de tes raisons, de ce que tu y as gagné ou perdu. C'est peut-être à cause de toi que d'autres ont dû en baver. Mais ils savaient où ils mettaient les pieds en rencontrant F., et en acceptant ses termes. Donc ils sont aussi responsables que toi. En parlant de responsabilité, tu as jusqu'à demain pour réfléchir à la façon dont tu vas payer ton erreur d'aujourd'hui. Et je ne pratique pas les mêmes tarifs que F..




Et pour finir, deux photos "au repos" et "au travail" de Jinsa et Eisen, les deux derniers arrivés.



A Clôturer, merci ! - Page 62 21573995499_2a4961c7dd_o



A Clôturer, merci ! - Page 62 21734757566_31b65a2057_o
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 EmptySam 3 Oct 2015 - 16:08

Et comment ça se fait que j'ai raté la dernière séance moi ? Ton nouveau est vraiment super, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui. Je suis décidément trop trop fan du duo Andésine/Hornfels, j'adore les voir interagir comme ça !
Quand aux deux photos bonus, elles sont géniales, le contraste est saisissant, c'est vraiment superbement réalisé, comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: A Clôturer, merci !   A Clôturer, merci ! - Page 62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Clôturer, merci !
Revenir en haut 
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» A clôturer merci :)!
» Sujet à clôturer, merci
» **GO Fairyland 2 [FINI à clôturer] merci **
» A CLÔTURER
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: