| [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 | |
|
+24Andromede Llysewein L.V KiraYuki Belin Aki-kun BlackFiriel Løu Sendell Manghorse MamzelleCulotte Cendre karasu belette Skimo Limë miss_yu Selfie Flowrale Sjota Gabrielle Rozenng Haagendazs BathorYume 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Mar 23 Oct 2012 - 19:14 | |
| Vous avez dû vous éclater à leur faire prendre des poses de la mort XD
Je suis super fan de toutes le photos, particulièrement de celle avec la pitite feuille :3 | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Mar 23 Oct 2012 - 21:09 | |
| Excellente votre série ! Complètement conquise ! *o*
Encore plein, plein, plein des comme ça ! <3 | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Ven 26 Oct 2012 - 11:11 | |
| Je me permet de répondre en première, je pense que YukiKira fera aussi ses propre réponses par la suite ^w^
Haagendazs : Merci beaucoup ! Je suis contente que les deux abruties plaisent !!
Arizuka : c'est des amours pour posé !! elles tiennent vraiment n'importe comment ! C'est dommage qu'il pleuvais de plus en plus ont a pas pu prolonger la séance.
Gaby : Mixiii >w< <3
Sjota : J'aimerais bien aussi que mes grands prennent autant de poses aussi dynamique ... TwT Pour les puces, Nezumi à tendance à tjrs " agressée " Ink, mais elle elle est tellement con qu'elle prend ça pour des calins. Mais au final Nezumi l'aime bien XD
Flowrale : maieuh on se voit déjà BEAUCOUP XD ! On va essayer d'en refait ce week-end, en espérent qu'il pleuvent pas =w= Contente que nos conneries ne fasse pas rire que nous XD
Selfie, Skimo, belette, karasu, Cendre, *JustChloé* : Merci beaucoup ^^
miss_yu : uiiiii c'est les meilleurs ratoune du monde >w< <3 ! aussi adorable que concon XD
Limë : mixiiii !! On est moins folle que toi pour les poses XD Pour les mains on je me debrouille comme je peux avec ce que j'ai, c'est vrai que pour le coup c'était bien pratique XD
Manghorse : J'espère qu'on trouvera du temps pour faire des photos à trois ou quatre okaeri >w< <3
Sendell : ouiii c'est assez amusant à manipulé et posé >w<
Løu : bientôt bientôt ! on essaye de faire ça au plus vite ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
Aki-kun
Nombre de messages : 307 Age : 39 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 01/12/2011
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Ven 26 Oct 2012 - 12:15 | |
| *meurt de jalousie* Haaaaa T_T Elles sont trop belles, je rêve d'en avoir une !! Je suis allez au Ldoll mais Elles étaient toutes sold out T_T Je vais devoir attendre et éspérer en trouver une. En tout cas, elles sont cro cro belle !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Ven 26 Oct 2012 - 12:54 | |
| Posabilité époustouflante !!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Mar 30 Oct 2012 - 14:45 | |
| Merci tout le monde pour vos gentils commentaires Ce fut la course pour les avoir ! Mais maintenant on les a èwé ! Elles sont impressionnantes de posabilité *w* un vrai plaisir ! En attendant la prochaine série de photo ^w^ voici une tite photo bonus de Nezumi Nezumi 2nd Face | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Mer 31 Oct 2012 - 15:56 | |
| Voilà la suite ~~ Finalement avec Kira, ont a décidée de changer un peu Nezumi et Ink ... J'espère qu'elles vous plaisent toujours autant ? | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Mer 31 Oct 2012 - 15:58 | |
| Petite série de portrait supplémentaire : | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Mer 31 Oct 2012 - 21:19 | |
| J'aime beaucoup les personnages que vous avez créés. Et je suis sous le charme de ces petites mises en scène. Bravo ! Que du bon ! ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Jeu 1 Nov 2012 - 11:30 | |
| Oh la la, c'est trop mignon ces p'tites bestioles. *w* | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Jeu 1 Nov 2012 - 20:49 | |
| Lou : Merci beaucoup ~ Pour les mises en scènes on déblatère tellement de bétises à la minutes avec YukiKira sur ses deux là, que le plus difficile c'est d'avoir le temps de faire les tof XD
Taiyou-San : Merciiii <:8(())~~ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Ven 2 Nov 2012 - 20:02 | |
| - BathorYume a écrit:
- Lou : Merci beaucoup ~ Pour les mises en scènes on déblatère tellement de bétises à la minutes avec YukiKira sur ses deux là, que le plus difficile c'est d'avoir le temps de faire les tof XD
Effectivement, cela doit être un vrai plaisir de les mettre en scène. Continuez vos bêtises pour nous faire encore des saynètes de ce genre _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Lun 17 Mar 2014 - 20:19 | |
| Llysewein elles se sont multipliées depuis ! Donc encore plus de bêtises ! Je vous présente donc les 5 ratounes qui ne font que des bétises ! Sans titre de par YukiKira K, sur Flickr Sans titre de par YukiKira K, sur Flickr Sans titre de par YukiKira K, sur Flickr Sans titre de par YukiKira K, sur Flickr Sans titre de par YukiKira K, sur Flickr et à la fin de la séance <3 Friends*5 par YukiKira K, sur Flickr Petit bonus - Spoiler:
Le gang des brutes ! par YukiKira K, sur Flickr Les trois brutasses du groupe !
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 Lun 17 Mar 2014 - 20:57 | |
| Wha l'armée ! Vous en avez de la chance, elles sont toutes aussi mignonnes les unes que les autres ! °w° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 | |
| |
|
| |
| [Okaeri x5] tape m'en 5 !!! \o P.2 | |
|