| En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
|
+38ladysalmakkia Shali Monigasu misatochan deedlot Princess Lola Lewellyne sparklice Mouton Kathleen *Lulla* ^EvilAngel^ de.w Nyx. morrigan Sugar&Spice Alexiel Chtiterikku Tortelini carolyn Lillune canelle edhelwen kiri aeris Fabie Aymeline Anne-Laure Valandra missy Lucy Dreams Seto Darkitty Allya Glover Yurika Mønu Arysuh 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 18:03 | |
| Oh c'est joli tout plein ça *.* (qu'elle est belle ma Cerise sur tes photos, miam ^^)
Sinon, dans les pullips y'en a aussi une à moi, et Victor non plus n'a plus de nom :p
Réponse d'Ary : Hop, c'est corrigé ! ^___^ Fufufu. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 18:10 | |
| Jolies photos!!!!! !! Lol j'ai comme l'impression que ta preference va a la petite Cerise | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 18:16 | |
| Pourquoi t'as cette impression ? Y a que 4 photos de Cerise toute seule. Y en a 5 ou 6 de Sushi et Léontine par exemple. J'en ai pas fait d'Aëlynn. ; _ ; Ca devait être qu'Allya voulait pas la lâcher. *essaie de trouver une excuse plausible* | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 18:19 | |
| Car tu l'as papouiillé tout l'apresm!! Car Rei semble bien l'aimé!!! Car c'est les photos de Cerise en premier! Euh Car Euh!!! mais pourquoi je dois justifier mon avis moi!!!! N'empeche a cause de toi Ary je regarde les faces plates | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 18:21 | |
| C'est vrai que Rei et Cerise vont super bien ensemble.. les deux crevettes...
Je veux une Uyooooooooooooooooo ! *hum, pardon* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 18:27 | |
| MDR ! Les photos de Cerise sont en premier parce que le C est en premier. XD C'est tout. Si j'en avait eu d'Aëlynn ç'aurait été elle. Et oui, elles vont super bien ensemble. Argh !! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 19:19 | |
| Pas de pb Ary, je suis bien contente que tu aies pû un peu combler ta photo-maniaquerie (en faisant + de photos que moi :p ) Cerise et Rei sont trop choupis ensemble. Et la petite Miette est trop trop choupie ^_^ Et Léontine est trop craquante avec son chapeau de sorcière. Et le look de Sushi déchire, j'adore même si je ne craque pas sur les Unoa. Allez Tortellini, fait trouner tes méninges pour trouver un zouli nom ^_^ Et ya pas à dire, la fur wig d'Aëlynn allait super bien à "Toujourspasdenom @ Littlesam". Ya pas eu de photos d'Eirlys en wig noire ? Ca lui allait super bien. Et je vais finir par croire que Kohaku est une fashion victime :p Et pis j'ai pas monopolisé Aëlynn, je l'ai passée aussi (un chtit peu). En ce moment, je la lâche pas (enfin en même temps, c'est pas nouveau pour celles qui me connaissent....) Seul hic : pourquoi une des boucles d'oreilles crâne s'est cassée, sniff. Faut que chéri la soude, si c'est possible | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 21:46 | |
| En tout cas c'etait bien sympa cette réunion, ca m'a donner envie d'avoir plein de BJD! (oui je sais j'arrive même pas a trouver de nom a la mienne). Bon le seul hic (non, je ne reparlerai pas des petites cuilleres...) c'est qu'on avait pas de place pour s'asseoir... Alors mes photos c'est pas ca (et encore j'ai mis les moins floues). Et en plus j'ai plein de photos de ma poupette a moi (super utile parce que je la vois tous les jours!)mais c'est parce que c'est la plus belle!...euh...en fait c'est parce que j'avais moins peur de la manipuler (mais c'est quand même la plus belle...)Sansnom avec Léontine Et avec Léa toute mimi en blonde Toujourspasdenom pas rassurée entre dux mâles Sushi et Cerise Rei et Eirlys (par contre le flash c'est pas super mais le reste est flou) Les magnifique gambettes de la Unoa Les jolies chaussures de Toujourssansnom Et un peu de pullips: Je crois que ma Cornice n'aime pas la blAndasse de missy La petiteLatte de Littlesam Par contre moi non plus j'ai pas de photo d'Eirlys (mais j'ai eu le droit de la toucher alors n'accusons pas trop vite Allya). J'en ai pas non plus de Semyaza En tout cas j'ai été bien contente de toute vous rencontrer. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 22:32 | |
| je regrette vraiment de pas avoir pu etre des votre... *frustré total* en tout les cas toute sles bjd était superbe en noir et blanc *aurais trop aime rles voir * snif ba j'espére qu'on pourra remettre ca T.T | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Lun 25 Sep 2006 - 23:29 | |
| A mon tour pour les photos ^^ Rei et Eirlys : Semy, la nouvelle nounou de Miette : Léa : SansNom : Léontine qui aimerais bien avoir un balai pour compléter sa tenue : Kohaku et mon couple de sans nom (remarquer comme elle sait s'entourer la miss, elle a monopolisé les deux seuls mecs ^^) : Aëlynn (moi je l'ai, moi je l'ai ^^) : Sushi et Cerise, les deux petites fées comestibles : Les trois drôles de dames version Pullip : Semy encore, parce qu'elle a été sage et n'a pas mangé Miette (trop petit, faut l'engraisser encore un peu) : Miette, déguisée en beau mec de manga ^^ : Aëlynn en violet, ça lui va super bien : Et pour finir, toute la brochette sur la canapé : Ceci qui explique le pourquoi yavais pas de place pour s'assoir XD (encore que hein, j'avais 7 chaises dans la pièce... et on était 7... donc bon, je plaide non coupable - par contre pour les cuillières ok j'ai euh un loupé... mais du coup a bien rigolé ^^).
Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006 - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Sep 2006 - 1:41 | |
| Gahhhhhhhh, Eirlys c'est la doll de Tati, la mienne se nomme Aëlynn. Surtout littlesam, au début tu ne t'es pas trompée (dixit première photo).
Et puis la péruque violette qui sort bleue sur (toutes) les photos, c'est délire quand même Oo | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Sep 2006 - 9:50 | |
| Le perruque violette a aussi des reflet rose sur la photos, c'est assez drôle^^ elles sont drôlement jolies, les photos!
J'adore celle où on voit la rangée de poupée sagement assise, c'est assez impressionant! ce sont elles qui étaient majoritaires dans la pièce, pas étonnant qu'elles nous aient virée du canapé^^
J'aime bien aussi "toujourspasdenom" coincée entre les deux garçons Volks, on dirait vraiment qu'elle a peur et qu'elle va se mettre à pleurer d'une minute à l'autre. Allez, n'aie pas peur, ils ne sont pas méchants! Kohaku n'a encore mangé personne........ reflexion faite, si, en fait... Oublie ce détail^^
Allya> Kohaku est pire qu'une fashion victime, il réclame toujours de nouvelle fringues! | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Sep 2006 - 10:01 | |
| Allya > Pardoooooooooon... En plus je le sais, j'avais juste plus les yeux en face des trous hier soir à minuit quand j'ai posté les photos >.< J'ai rectifié ! | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Sep 2006 - 11:00 | |
| Sniff il avait l'air confortable pourtant la canapé!!!! Nananeuh moi j'ai pas cassé ma cuillere!!!!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] Mar 26 Sep 2006 - 11:02 | |
| - missyaoi a écrit:
- Sniff il avait l'air confortable pourtant la canapé!!!!
Nananeuh moi j'ai pas cassé ma cuillere!!!!! Normal, t'as triché. Littlesam : pas grave va, ça arrive ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
| |
|
| |
| En Lorraine [Minichoupis attack p.17] | |
|