| vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
|
+68Poukraaam Byzantine Zelda.H Jahyra Lady Jabberwock Grenat Meclya Inaka Earill BBELO CreepyBunnYy Lehty NingyouMoumoku Imo Calisla Ayaline nabiki Loreleï Akane Nephtys Doliane Crescendoll Axolotl Black Illusion Shisha MissKiwi Enaibi stephani-E velkane Sandra Rayana klaode LittleMiky Lyne Rushi Barbier tinkybell Daiya Anne-Laure poucette Alix FUTUR Marine Jesliedolls Khiara keikossecrets Spinelle Meïko Cendre Absilyum Johanna_in_wonderland Kohakugawa MarquiseArtémise Funkysweet Estellanara Llysewein Mijbil Creatures Sugar-Junkie Belin elfire Gabrielle Keklokito carolyn Kai Valandra Rico canelle Anne-So vonBorowsky 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 25 Oct 2012 - 13:38 | |
| Yeah ! You finally posted ! Anyway, your fox is awesome, as everything you did before I like the big ears and the tail |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 25 Oct 2012 - 14:06 | |
| - carolyn a écrit:
- moi qui cherchais un renard blanc pour ma reine des neiges!
Faire des renards n'est pas un problème pour moi, juste besoin de savoir si la taille est possible. Le problème est que vous savoir si mes commissions sont à ouvrir. J'ai un compte sur deviantart, furafinity, tumblr, flickr, et si vous voulez m'ajouter sur un de ces vous serez averti. - Val et Asella a écrit:
- Ha oui, j'avais vu le deviant art aussi
ces petites bestioles sont vraiment adorables ! Je voulais passer commande mais j'ai vu que les commissions sont fermées ...
Je vous remercie! Si vous avez un compte sur un de ces sites que j'ai mentionnés ci-dessus, vous serez avisé lorsque les commissions sont à ouvrir. Ou si vous m'avez ajouté, alors ok! - elfire a écrit:
- Il est superbe !
Mercii!! X3 - Belin a écrit:
- Adorable ! Toutes tes bêbêtes sont des amours !
Mercii! =D - Jayden a écrit:
- Yeah ! You finally posted !
Anyway, your fox is awesome, as everything you did before I like the big ears and the tail Yes I did! I don't post much because I don't know much French n.n' Thank you so much! Yes, the tails is a different point from the other dolls I made =D I like it too! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 25 Oct 2012 - 14:34 | |
| j'ai un flick'r oui *o* (un déviant aussi, mais j'avoue, je n'y vais jamais) | |
|
| |
vonBorowsky
Nombre de messages : 113 Age : 34 Localisation : Brazil Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 25 Oct 2012 - 15:17 | |
| - Val et Asella a écrit:
- j'ai un flick'r oui *o* (un déviant aussi, mais j'avoue, je n'y vais jamais)
Voir si vous pouvez m'ajouter là. C'est le lien vers mon flickr, je ne sais pas si cela va fonctionner ou si elle n'apparaît que lorsque je suis connecté ><' Essayez et dites-moi http://www.flickr.com/photos/41618574 @ N04 / | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Jeu 25 Oct 2012 - 16:24 | |
| J'ai vu qu'apparemment tout le monde fait seulement un sujet pour montrer tout votre travail. J'ai donc changé le nom de mon sujet et affichera tout mon travail ici. | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Anubis Chacal Jeu 25 Oct 2012 - 16:24 | |
| Un jour, j'ai décidé de tester la pâte polymère FIMO que j'ai eu. Je n'avais noir. Donc fait un chien de tête, ce qui était cool, mais ne savait pas comment continuer, alors j'ai décidé de faire un Anubis! Mais je ne pouvais pas faire aux autres parties fimo pâte polymère, puis faites porcelaine froide. Voici le résultat: Mais je n'étais pas totalement satisfait de cette poupée. Les pattes avant sont plus longues que ses pattes de derrière, et était un peu difficile de positionner la poupée parce qu'elle prenait des positions étranges. Donc, je desmonei la poupée et je suis en train de refaire certains de ses morceaux. Pendant ce temps, j'ai utilisé pour tester d'autres yeux sur elle, car ils étaient avant sont un peu trop grand. Probablement ce sont les yeux qui permettent à la poupée. Yeux en verre sont peints à la main. Nous avons également profité de l'occasion pour tester d'autres yeux dans lesquels je travaille juste pour voir comment ils obtiennent sur une de mes poupées Je prendrais plus de photos, mais la batterie de mon appareil photo s'est écoulé avant! Après je poste un peu plus! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 28 Oct 2012 - 0:40 | |
| Oh, hi again ! We speaked on DA, it's great to see you here I really like your work, all of your creations have a very strong personnality ! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 28 Oct 2012 - 1:26 | |
| - Sugar-Junkie a écrit:
- Oh, hi again ! We speaked on DA, it's great to see you here I really like your work, all of your creations have a very strong personnality !
I get very happy when people from here know me by dA X3 Thank you very much, I really try to give some personnality to my dolls! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 28 Oct 2012 - 1:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 28 Oct 2012 - 9:06 | |
| I love the eyes, Anubis looks great with the blue one And tje pinkie poney is just to cute |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 28 Oct 2012 - 9:14 | |
| Tes petits animaux sont tous magnifiques, j'aime beaucoup ton travail! Le petit poney rose va être très mignon! | |
|
| |
Mijbil Creatures
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Dim 28 Oct 2012 - 10:07 | |
| J'adore tes petits animaux, je connais ta page sur Deviantart et je suis une fan! Ta petite Kirara est icroyable! Moi, j'avais créé un petit Chibiterasu pour une commission, mais il n'etait pas articulé du tout.. J'espère de voir beaucoup d'autres création, ton talent est très charmant! | |
|
| |
vonBorowsky
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 29 Oct 2012 - 0:44 | |
| - Jayden a écrit:
- I love the eyes, Anubis looks great with the blue one
And tje pinkie poney is just to cute Yes, but he will stay with hand painted glass cabochons I did for him X3 Thank you! - canelle a écrit:
- Tes petits animaux sont tous magnifiques, j'aime beaucoup ton travail!
Le petit poney rose va être très mignon! Merci! J'espère qu'il reste, je ne sais pas encore! - Mijbil Creatures a écrit:
- J'adore tes petits animaux, je connais ta page sur Deviantart et je suis une fan!
Ta petite Kirara est icroyable!
Moi, j'avais créé un petit Chibiterasu pour une commission, mais il n'etait pas articulé du tout..
J'espère de voir beaucoup d'autres création, ton talent est très charmant! Je vous remercie! Heureux que vous apprécierez mon travail! J'espère créer d'autres. C'était un très joli Chibiterasu! | |
|
| |
vonBorowsky
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 Lun 29 Oct 2012 - 18:06 | |
| Interesting idea, I like the blue-green one |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vonBorowsky - Timber, le cerf! p. 15 | |
| |
|
| |