| WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) Dim 5 Fév 2012 - 13:18 | |
| Doll's creation by Secret
WIP - Faune, hybride cerf/humain (Unknown name) Voilà, j'ai décidé de me lancer dans la création de bjd. Cette petite faunette n'est pas du tout finie, elle n'est pas encore poncée, il faut que je perfectionne le système du headback, affine son buste, rajouter des fesses... Bref, encore beaucoup de boulot. Mais j'aime bien sa petite bouille marrante. Ah, et bien sûr, il manque les petites cornes de cerfs, les petites oreilles et les petites pattes. o/
Elle vous plaît ?
| |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) Dim 5 Fév 2012 - 14:14 | |
| Eh bien, c'est très prometteur ! J'adore sa tête | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) Dim 5 Fév 2012 - 14:22 | |
| Je suis trop fan ! j'adore sa tête, elle me rappelle celle de Pan de le Labyrinthe de Pan, un perso que j'aime troooop. *prend un coussin et pose ses fesses là* | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) Dim 5 Fév 2012 - 14:36 | |
| Hum... Alors moi je n'aime pas vraiment sa tête, mais parce que ce n'est pas mon "style", que ça soit au niveau de la bouche, du nez, des yeux... Cela dit je la trouve bien faite, les volumes et proportions sont biens, et je la préfère qu'au tout début où elle avait un peu une tête de cochon XD Le corps ne m'a l'air pas mal non plus, mais au stade où tu en es il faut encore pas mal de modifications/ d'ajouts de matières du coup c'est difficile de faire un commentaire constructif du fait que je ne sais pas ce que tu comptes faire par dessus. (Et en plus, je ne m'y connais pas en fabrication de poupées.)
Par contre la poitrine est un peu bizarre pour le moment. Mais bref, j'ai hâte de voir les papattes! Tu avances super vite en plus! | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) Mer 22 Fév 2012 - 15:17 | |
| C'est un bon début, continue comme ça ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) Mer 22 Fév 2012 - 16:06 | |
| J'aime quand c'est asymétrique, irrégulier et imparfait. Donc, je ne critiquerais pas ton travail. En plus, j'aime beaucoup ce que tu as fait jusque là, je trouve que c'est excellent. Car je sais aussi à quel point c'est dur de faire quelque chose avec ses mains et d'autant plus quand c'est une BJD, je trouve que tu t'en sort d'autant mieux ! Voilà, je suis partie......... | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) Mer 22 Fév 2012 - 21:20 | |
| bonsoir, ta bjd semble bien partie, j'aime bien. continue, ce n'est pas la première que tu réalises?? | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) Jeu 23 Fév 2012 - 20:24 | |
| j'aime beaucoup sa tête !! l'ensemble est bien parti, en avant ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) | |
| |
|
| |
| WIP ~ Créature faune, hybride cerf/humain (YOSD size) | |
|