| ARGONAUTICA - Nelei + plus size body | |
|
+15Honqann NingyouMoumoku Lyssandrei Poulette Alia Zanetsu Skimo Lily Evans Laine celynette Eris Llysewein Nyx. Saphir Funkysweet Crescendoll 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Ven 8 Aoû 2014 - 21:09 | |
| Je poste car je n'ai pas vue de sujet qui en parlais, en regardant sur youtube je suis tombé sur cette compagnie: http://argodoll.com/ Elle propose deux BJD 1 mâle: Prias et une femelle: Kios ainsi qu'une tête taille SD. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Ven 8 Aoû 2014 - 22:16 | |
| Wouh.. C'est carrément space mais très beau ! Par contre bizarrement je les voyais beaucoup plus petites ! Ca me sauve d'un coup de coeur, je sais pas pourquoi mais en 63cm elles me mettraient mal à l'aise ._.
Merci pour la découverte !
Edit : Ah bah ils font aussi des versions 40 et 30.. Flûte | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Sam 9 Aoû 2014 - 4:17 | |
| La résine est étrange elle me parait translucide . Ils sont originaux. Me font penser à des persos du Cauchemar d'Innsmouth de Lovecraft, tandis que la tête sd me fait penser à Snape. XD | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Sam 9 Aoû 2014 - 9:03 | |
| Saphir : c'est exactement ce que j'allais dire pour Lovecraft xD Effectivement la résine paraît visqueuse Oo Mais c'est peut-être un effet de la photo?
| |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Sam 9 Aoû 2014 - 10:53 | |
| Y'en a certaines qui ont un effet de transparence ouaip', c'est clair que ça donne un aspect visqueux mais il colle parfaitement aux dolls finalement En deep blue c'est assez dingue quand même.. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Sam 9 Aoû 2014 - 14:15 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Wouh.. C'est carrément space mais très beau ! Par contre bizarrement je les voyais beaucoup plus petites ! Ca me sauve d'un coup de coeur, je sais pas pourquoi mais en 63cm elles me mettraient mal à l'aise ._.
Merci pour la découverte !
Edit : Ah bah ils font aussi des versions 40 et 30.. Flûte et pourtant, on a vu plus "bizarre" ou déjanté dans d'autre compagnies^^ Par contre pour les petits formats, il faut se mettre sur une liste d'attente. ça refroidit tout de suite ! - Saphir a écrit:
- La résine est étrange elle me parait translucide. Ils sont originaux. Me font penser à des persos du Cauchemar d'Innsmouth de Lovecraft, tandis que la tête sd me fait penser à Snape. XD
Tout à fait et bien que le visage ne soit pas vraiment fait dans le détail (un peu taillé à la serpe). Au total, des dolls étranges, certes mais qui ont une certaine élégance (au final, je regrette plutôt les vêtements presque "classiques". C'était le moment de se lâcher aussi^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Lun 11 Aoû 2014 - 10:41 | |
| La couleur deep blue est géniale *_*. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Lun 11 Aoû 2014 - 15:31 | |
| je les trouve super originales.
Elles doivent pouvoir s'habiller. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Jeu 21 Aoû 2014 - 11:52 | |
| J'aime bien ^^ Je trouve que ça change , le modèle est beau je trouve ^^ et sa couleur est superbe :3
Dernière édition par Laine le Sam 2 Mai 2015 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Jeu 2 Oct 2014 - 15:40 | |
| - Saphir a écrit:
- La résine est étrange elle me parait translucide . Ils sont originaux. Me font penser à des persos du Cauchemar d'Innsmouth de Lovecraft...
Huh! xD Toi aussi!.... C'est clair que ça pour etre original.... Mais comme l'a dit je ne sais plus qui (oui je n'ai pas honte d'oublier la moitié des pseudos des gens 8'D) plus haut, en 63 cm ça fait un peu peur.... Pourtant j'ai que des SD et 70cm ais bon... xD | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Sam 6 Aoû 2016 - 8:58 | |
| Depuis Argonautica a sorti une petite 1/6 humaine mature Little Ifi
La même en SD Ifit
Et une nouvelle SD Leith
En projet, Ifit taille msd s'il y a suffisamment de personnes intéressées... je reconnais que j'en fais partie! J'ai vu passer l'info sur le forum russe bjdclub.ru et j'ai contacté la créatrice pour être inscrite sur la liste (argodoll@gmail.com) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Sam 6 Aoû 2016 - 13:17 | |
| Oh, c'est sympa !
J'ai toujours une préférence pour les profonds, mais les modèles humains sont vraiment jolis ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Sam 6 Aoû 2016 - 15:15 | |
| - Skimo a écrit:
- Depuis Argonautica a sorti une petite 1/6 humaine mature Little Ifi
La même en SD Ifit
Et une nouvelle SD Leith
En projet, Ifit taille msd s'il y a suffisamment de personnes intéressées... je reconnais que j'en fais partie! J'ai vu passer l'info sur le forum russe bjdclub.ru et j'ai contacté la créatrice pour être inscrite sur la liste (argodoll@gmail.com) J'avoue qu'en MSD elle me plairait bien! Elle a un visage assez unique, j'aime beaucoup avec le deuxième maquillage. | |
|
| |
Lyssandrei
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : Drôme/Auvergne Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Sam 6 Aoû 2016 - 22:09 | |
| Waw. Je ne connaissais pas du tout mais je dois dire que je suis bluffée ! Grande grande fan des créatures aquatiques Et leurs skins quoi... Rien que pour ça Leurs dolls "classiques" sont quant à elles super intéressantes ! Elles ont le genre de visage atypique/réaliste qui fait battre mon palpitant et leurs corps ont l'air bien sympa, à la fois esthétiquement et niveau posabilité. Puis des MSD et des 1/6 matures... Je plante ma tente ici sans hésiter ça c'est sûr ! >... Me f'rait bien une ptite Kio mwa... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body Lun 20 Mar 2017 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup Leith ! Elle a un visage très marqué. Ca change. Leurs créatures sont sold out par contre, ils ne les font plus ? - beaucoup aimaient bien ici -.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ARGONAUTICA - Nelei + plus size body | |
| |
|
| |
| ARGONAUTICA - Nelei + plus size body | |
|