| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helo-Melo
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Sous les arbres - - Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 28 Déc 2009 - 18:18 | |
| http://dollsoom.com/soom/ ----------------------------------- Bonjour.... J'ai besoin d'aiiiiiiiiide !!! Sur http://www.gigglegeek.dk/bjd.htm, j'ai vu qu'il y avait des Bjds super jolies à AngelRegion et je voudrais me renseigner. Mais en cliquant les liens ne fonctionnent pas. Angelregion a-t-il disparut dans la nature? Help please ! Edit modo : Titre corrigé. ^^;
Dernière édition par Helo-Melo le Ven 7 Mai 2010 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 28 Déc 2009 - 18:22 | |
| AngelRegion est chez Soom. ^^
http://dollsoom.com/soom/ | |
|
| |
Helo-Melo
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Sous les arbres - - Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Déc 2009 - 15:45 | |
| Oooooooh..... Merci beaucoup!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: SOOM - York p.30 Mar 2 Nov 2010 - 12:54 | |
| Site en $ Site en € - Luinil a écrit:
- Je vais me faire taper... on dirait des teckels. XD
=>[] Pas d'accord, t'as vu leur petit ventre bien rebondi ? Alors que les teckels c'est comme les saucisses, tout en longueur. Shali, passes par leur plate-forme pour les prix. C'est un chouilla moins cher. ^^ | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 12:54 | |
| - Luinil a écrit:
- Je vais me faire taper... on dirait des teckels. XD
=>[] +1 (avec une nette préférence pour les teckels!) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 13:05 | |
| Sont mignons leurs petits bidoux, mais ... ils sont vraiment courts sur pattes !!! ben là j'hésite !!! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 13:11 | |
| Argh, mon Dieu ... C'est quoi, ces proportions ? Ils sont ridicules sur leurs corps de centaure, je passe mon chemin ... ( En priant pour que les prochains soient mieux ). Sinon je trouve que la Minette, en humaine, est franchement mignonne | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 13:14 | |
| - Sadako a écrit:
Sinon je trouve que la Minette, en humaine, est franchement mignonne Pour le coup, je suis vraiment d'accord avec toi! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 14:39 | |
| Hahahahahahahhahah... *essuie une larme* non sans rire, c'est quoi ce truc ?? J'dis pas, le corps de poney est adorable... MAIS avec le buste humain, ça va plus du tout... c'est pas proportionné... Dommage, l'idée est vraiment bonne *poneeeeey*...
Par contre j'aime mieux la bouille de Minette que du ptit mec... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 14:45 | |
| - Laure. a écrit:
- Hahahahahahahhahah... *essuie une larme* non sans rire, c'est quoi ce truc ?? J'dis pas, le corps de poney est adorable... MAIS avec le buste humain, ça va plus du tout... c'est pas proportionné... Dommage, l'idée est vraiment bonne *poneeeeey*...
Par contre j'aime mieux la bouille de Minette que du ptit mec... Alors là je suis méga d'accord ! Le corps de poney est innovant et super mignon, mais méga disproportionné avec le reste du buste humain. Si y avait moyen de bricoler avec un buste Pukifée... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 15:24 | |
| je rejoint un peu tout le monde, le corps de poney tout seul est adorable, mais avec le buste dessus c'est juste ridicule ... Les pattes sont bien trop courtes, et trop "pataudes", alors que le taille SD (bien que trop petit pour le buste a mon avis) était une merveille, c'est décevant ...
et ce ventre qui traine jusqu'au sol >_< ... Ha non, j'aime vraiment pas | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 16:47 | |
| - pandalilou a écrit:
- Laure. a écrit:
- Hahahahahahahhahah... *essuie une larme* non sans rire, c'est quoi ce truc ?? J'dis pas, le corps de poney est adorable... MAIS avec le buste humain, ça va plus du tout... c'est pas proportionné... Dommage, l'idée est vraiment bonne *poneeeeey*...
Par contre j'aime mieux la bouille de Minette que du ptit mec... Alors là je suis méga d'accord ! Le corps de poney est innovant et super mignon, mais méga disproportionné avec le reste du buste humain. Si y avait moyen de bricoler avec un buste Pukifée... Oh Bouiiiiiii Avec un corps Pukifée................... Pourquoi on pourrait pas ??? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 18:12 | |
| Dixit Leliel-Angel: des teckel-poneys. Pour ma part, j'avais l'impression de revoir le dessin de Pottok (cheval basque) qu'on vent dans ma boutique... XD (et je plussoie, le buste/corps de cheval... Berk berk berk!!) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 18:13 | |
| Suis-je donc la seule à trouver leur disproportion adorable? ^^;;; | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 2 Nov 2010 - 18:40 | |
| Je suis tout le monde, je trouve les poney ridicule, pas du tout proportionner, tres tres decus pour ma part. Comme beaucoup d'autre je crois. Bon c'est vrai que la minette humaine ai adorable, mais non je ne craquerais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|