Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74

Aller en bas 
+121
aeris
velkane
Bory
illusion-cruelle
Totchi-kun
fanny
Coriolis
Sugar-Junkie
Alléagorie
Khyreena
Rushi
Moonchild
Prince
Falalei
Eden
Artémisia
Saphir
chehime
lillycat
isil
Epsylon
miyaka
BlackFiriel
avalon
Sandra
Tsukimi
Bluu
alice2
Avicularia
saskha
Heroysa Monster
Bakhtine
Yukito
Tiya
Arylaya
vanyli
Kaominy
kuph
Luinil
Lyne
Lynxia
linn
Thémis
Belin
Follow-the-Wind
Koala Krash
kaléa-chan
Ilia
Mutique.
Luka
Liwa
Junjun
Zun
Grim
Nekochaton
Assaliah
k6
Lawy
vinayru
Tigrou.v
silene
Rochel
cycy
Lycoris
Peach
Mamimacha
angrychan
Black Illusion
Morelindele
Mili-chan
lovelyshiva
Le Tama
Shali
Lenneth
aldwen
dark_angel
Cassiel
Hyène
Maxine
canelle
Haagendazs
Ceres
circee
Arysuh
Had'
Juneluchan
Azuria
khaarmila
Zillah
Anne-Laure
Nathaniël
Moachan
papayebong
KiraYuki
Chibi_Fluffy
the_prototype_gunnm
.An
Papillori
hitsugi
MiniVega
Tsuki-chan
Subaru-D
Jacty
Boule de poils
Tonks
etoilebleue
Llysewein
Sisley
Paddishtanou
Mumb@
klaode
Myra
HeikAllana
Valandra
pandalilou
Laure.
Sad'
MéMé
templeton
Blah
Helo-Melo
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:22

Myra t'es pas toute seule !!! au final, me suis dit que sans le jupon au niveau du buste humain ils font pas trapu !!! du coup j'ai craqué ! amour et un ptit poney, un !!! on verra bien après !
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:47

Première impression: bouark, c'est quoi ces horreurs trapus?

Seconde impression: hm, en fait ils sont mignons et attachants.

J'aurai trouvé plus sympa un buste plus court vu les proportions du cul de poney, mais bon. C'est original, et j'ai hâte de voir les custos que les gens vont faire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:15

Non Myra ! Moi, je te rejoins ^_~.
(Mais on va me répliquer que c'est parce que j'aime les teckels -_-; )

J'aime bien leur petit bidou et leur gros popotin. C'est rondouillard et pas réaliste une seconde - comme les cornes de Glot/Glati ou le crâne de Silt/Keny, en fait - mais c'est ce qui fait le charme des bébêtes, je trouve.

Bizarrement, je les trouve presque plus jolis sans vêtements qu'avec.
(Et gniiih, les hug-me hands et gnoooouh, la photo avec Papa-Pidos >w< ... *nyanyate dans un coin*)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:34

C'est pas bon...
Plus je regarde la blanchette (bon, Minette), plus je la trouve adorable.
Comme dit Tanou, adorablement disproportionnés...
Le petit corps de poney qui avance en faisant "pout pout" tout pataud...

Et l'idée d'hybridation avec un buste pukifée me teeeente !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sisley

Sisley


Nombre de messages : 1173
Age : 35
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 20/03/2008

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:43

Bah moi j'aime booooocoup le corps super pataud et tassé du cheval, par contre c'est indéniable ya une taille en trop sur le torse What the fuck ?!?
le ptit normal skin est pas terrible, je trouve qu'il a la sale tronche du grit, mais la ptite blanche (minette pr un canasson on repassera) est mimi, enfin son corps.
Perso, je pense que la poupée aurait dû s'arrêter à la hauteur du cou, pas plus, là c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxpetitesboucles.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:50

C'est vrai qu'on commence par les trouver mignons,

puis le petit ventre qui traîne un peu trop par terre,
puis les pattes trop courtes...

On se dit "chic, ils sont ratés, je ne vais pas me laisser tenter!"

mais au deuxième coup d'oeil.... ils sont trop mignons!!!!

Malheureusement le petit couple, même sans prendre les part humaines, est hors de mon budget actuel Shit Shit

PS: et pourquoi il n'y a pas de smiley pour "pleure à chaudes larmes" sur ce forum???

_________________
SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:34

Llysewein a écrit:


Malheureusement le petit couple, même sans prendre les part humaines, est hors de mon budget actuel Shit Shit

PS: et pourquoi il n'y a pas de smiley pour "pleure à chaudes larmes" sur ce forum???

Pourquoi prendre le couple ? Une seule c'est déjà bien !
Et SOOM accepte les layaways !

Le smiley qui pleure... SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 310841 celui là ça irait ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:40

pandalilou a écrit:
Llysewein a écrit:
...PS: et pourquoi il n'y a pas de smiley pour "pleure à chaudes larmes" sur ce forum???
Pourquoi prendre le couple ? Une seule c'est déjà bien !
Et SOOM accepte les layaways !

Le smiley qui pleure... SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 310841 celui là ça irait ?

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 310841SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 310841SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 310841SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 310841SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 310841... pas mal mais je voyais bien carrément une cascade!

Oui, une c'est déjà bien mais j'aime bien les dolls appareillées et celle-ci est si spéciale que ce serait difficile de lui trouver une compagne/compagnon qui lui aille
Je pense que c'est pour ça aussi qu'ils les font deux par deux (idem pour les grandes même si ce n'est pas en même temps)
....quand je pense à la "dame" qui va aller avec Epidos
re.... SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 310841

_________________
SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:18

Moi j'ai beaucoup ces deux petits poneys courts sur pattes: ils me font penser à des Shetlands.
Haaaa Minette: elle est trop chouquette avec ses grands yeux. Et puis Mr.Red j'aime leurs tenues clinquantes!LOL

Petit message qui fait plaisir:

Citation :

Dear Soom fans~~

First, thank you so much for your deep interest in our little Centaurus, Pyrol & Minette.^o^


We would like to inform you about the way we are going to ship out these dolls :


- We plan to ship about 50 dolls of each type (Pyrol and Minette) before X-Mas to the customers who have fully paid their
orders, according to a “first-come first-served” shipping order.
The earlier one’s customer order is paid off, the earlier the order will be shipped out.


- The orders of the customers who could not be included in this first “Before X-Mas” shipping period will follow a schedule
according to Soom regular shipping process.


- We will publish an additional notice once this first shipping period will be over.


- Please take note that this first bunch of dolls will be prepared in limited quantity so all our customers will not be able to
receive them before X-Mas. Thank you for your kind understanding. (_ _)


Have a nice day ~!
SOom

En bref: Soom va faire un petit stock de Pyrol et Minette à l'avance. Ils proposent d'envoyer 50 sets de chaque (50 Minette et 50 Pyrol) avant Noël pour ceux qui ont payé leur commande en totalité, rapidement et dans la limite des stocks. Dés que le stock sera épuisé, ils publieront un message. Les autres commandes seront honorées dans les délais habituels (2-3 mois max après paiement).
Ca veut dire que des petits poneys seront sous le sapin!SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Priere
Je suis de plus en plus amoureuse de Soom. Chuis accro à leurs tinies, mes deux dernières commandes sont déjà arrivées en un temps record. Ils ont un service après-vente qui déchire (quand mon colis a été coincé en douane, ils ont quand même pris la peine de passer un coup de fil de Corée pour savoir si il était débloqué et si je l'avais bien reçu... pour un colis d'une valeur de 80$!) et en plus s'ils se mettent à envoyer les commandes en pensant à tous ceux qui aimeraient avoir leur "petit" paquet sous le sapin... c'est drolement sympa et commecial.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:45

Mééééééheuuuuuuu..................... J'rejoins celles et ceux qui finissent pas les trouver mignons... qu'est-ce qui nous pousse à aller voir et revoir un truc qui à la base ne nous plait pas ???

La ptite Minette me fait bien de l'oeil et comme Panda l'hybridation pukifée me fait carrément kiffer ^^'

QUE FAIRE !! ?

Etoilebleue : wah et en plus y a ptêtre moyen d'en avoir une pour Noël... *pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:50

Je les trouve vraiment adorable!

le ptit gars a un visage trop dur a mon gout mais cest surement du au make up^^

mais la fifille aaah trop mignonne!
je la verai bien dans l'extrait de fantasia " une journée sur le mont olympe" en compagnie des pegasse et petit ange^^

Mais hors budget pour moi ><

par contre jamerai bien la tenue de la filette!
si quelqun organise un split pensé a moi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 9:51

Après concertation avec moi même et parce que mon cerveau de savant fou en a rêvé cette nuit, je pense tenter l'expérience "Minette."
Après, est ce que je prends aussi la version humaine ?

De base avec la ponette , il y a la seconde tête humaine ou pas ?

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Boule de poils

Boule de poils


Nombre de messages : 2396
Date d'inscription : 17/01/2006

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 10:38

Me laisserais bien tenter par la Minette humaine, moi... Very Happy

Pandalilou> Non, il n'y a que la tête "centaure" dans le pack "centaure"!

Laure.> Pour l'hybridation Pukifee, je ne suis pas sûre que ça fonctionne... Une Pukifee fait dans les 16 cm, et une tiny c'est plutôt autour de 30 cm... Différence de taille trop flagrante pour que ça marche ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:25

Laure. a écrit:
....qu'est-ce qui nous pousse à aller voir et revoir un truc qui à la base ne nous plait pas ???
XD le forum!

C'est le même principe que les rencontres BJD^^

_________________
SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:34

Je suis SUPER tentée, mais je suis juste. Bouwaaah. T_T Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74
Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOOM] Borol & Marl
» SOOM - Sard & Cuprit LE réédition p72
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» Le blush soom: résine tachée - réponse de soom p.2
» [SOOM Breccia + SOOM Onyx] Mes grandes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: