pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: mes coutures bjd : minifee size Mar 24 Mai 2016 - 12:46 | |
| Coucou à toutes, allé, je lance modestement mon topic couture.. Je vais afficher ici des choses que j ai faites mais pas d ordre precis.. je commence donc par mes dernières créas.. Pour minifee, une petite robe toute fraiche...de la semaine dernière : Une jupe fourreau noire :
Dernière édition par pikrounouk le Jeu 2 Juin 2016 - 19:08, édité 1 fois | |
|
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: mes coutures bjd : minifee size Mar 24 Mai 2016 - 12:56 | |
| Un short haut avec un top en dentelle : Un combishort tout en dentelle : et puis de l été dernier, des pièces de bikini/tankini : | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: mes coutures bjd : minifee size Mar 5 Juil 2016 - 23:06 | |
| Les tenues que je préfère sont celle ou il y a le tissu dentelle. Tout simplement car l'ensemble déjà du top dentelle avec le short noir c'est juste trop classe ! Et le combishort ça ressort bien le décolleté et c'est trop beau ! ^^
Du bon boulot aussi en crochet/tricot jevois ^^ | |
|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: mes coutures bjd : minifee size Mer 6 Juil 2016 - 7:38 | |
| Ho c'est très joli, d'ailleurs tu as l'air d'avoir de très belle finition, j'adore le short haut Je ne sais pas si j'ai bien reconnu le modèle d'une de tes doll mais ta mio est superbe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes coutures bjd : minifee size | |
| |
|