Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Normalisation sujet dans "Vos BJD"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Normalisation sujet dans "Vos BJD" Empty
MessageSujet: Normalisation sujet dans "Vos BJD"   Normalisation sujet dans "Vos BJD" EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:11

En fait, je viens de me poser la question mais vous l'avez surement déjà eu en tête.

Je trouve que dans la galerie "Vos BJD" les titres des sujets ne sont pas homogènes et on s'y perd vachement. Par exemple, perso j'aime bien voir le modèle dans le titre du sujet en premier. Parfios les personnes le mettent à la fin d'autre au début, parfois entre crochet ça n'a meme rien avoir avec le modèle etc.
Bon là je sais que ça serait copier sur DoA mais le coup des tag "tiny" etc c'est pas mal aussi.

Enfin voilà c'était une remarque ^^" vu que beaucoup dans le sondage pour les photostories se plaignent que cette partie du forum est saturée, un peu d'homogénéité ça sera top pour la lecture.

J'sepère que j'ai posté à la bonne place également Oo sinon désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Normalisation sujet dans "Vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Normalisation sujet dans "Vos BJD"   Normalisation sujet dans "Vos BJD" EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:32

C'est déjà conseillé dans les règles de cette partie. Mais bon, on ne peut pas obliger les gens à mettre le nom du modèle en titre, c'est aux membres de le faire. Pareil pour les tags, si on installe ça et que les membres ne jouent pas le jeu, ça ne sert à rien.

_________________
Normalisation sujet dans "Vos BJD" Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Normalisation sujet dans "Vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Normalisation sujet dans "Vos BJD"   Normalisation sujet dans "Vos BJD" EmptyMer 24 Oct 2012 - 13:41

je me disais bien que pendant un moment c'était bien respecter !! en fait il doit y avoir tellement de membres maintenant que ça se perd :/

Faudrait un ptit coup de rappel mais bon je sais que vous avez déjà beaucoup à faire Oo peut-être que si la partie photostories voit le jour on y verra plus clair chez "vos BJD" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5486
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Normalisation sujet dans "Vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Normalisation sujet dans "Vos BJD"   Normalisation sujet dans "Vos BJD" EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:18

Le problème c'est que c'est pas toujours de la mauvaise volonté de la part du créateur du sujet ^^

Perso rien que dans ma fine équipe j'ai du 30cm, du 60, du 75 de plusieurs compagnies différentes et que je prends parfois ensemble sur les photos, impossible de mettre tout le monde dans le titre et impossible d'ajouter un tag "tiny", "SD", etc...Sinon à chaque séance photo il faudrait que j'ouvre un nouveau sujet, ce serait la pagaille Wink. Et je suppose à voir les autres topics que je suis pas un cas isolé (prends quelqu'un comme Solkee ou comme Pandalilou, c'est encore pire à voir leur collection ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Normalisation sujet dans "Vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Normalisation sujet dans "Vos BJD"   Normalisation sujet dans "Vos BJD" EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:28

Oui, et il ne faut pas oublier que sur DoA c'est un sujet par séance photo. pas par poupée/groupe. C'est donc bien plus simple à organiser qu'ici...

_________________
Normalisation sujet dans "Vos BJD" Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Daenerys

Daenerys


Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/11/2007

Normalisation sujet dans "Vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Normalisation sujet dans "Vos BJD"   Normalisation sujet dans "Vos BJD" EmptyMer 24 Oct 2012 - 14:45

sur Doa c'est un topic par séance Oo ?? moi j'ai tout mis dans un seul topic celui de ma poupée XD

Oui après je comprend pour les propriétaires de plusieurs poupées.. perso je n'aime pas du tout ce regroupement car parfois un seul modèle me plait à regarder et je n'aime pas du tout faire pleins de pages pour tomber dessus :/

Perso je serais pour un post par modèle de poupée, surtout pour des séances individuelles. Bien sûr après si c'est pour une prise en groupe c'est différents là y'a pas trop le choix. Où alors faudrait un topic [Séances Groupés] et les autres en individuels. Y'en a qui séparent à chaque fois les séances photos de leur modèle mais les mettent dans le meme post et du coup moi qui suivait une poupée je m'en retrouve à en suivre une autre etc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nahuette.wixsite.com/sweetdollbynahuette
Contenu sponsorisé





Normalisation sujet dans "Vos BJD" Empty
MessageSujet: Re: Normalisation sujet dans "Vos BJD"   Normalisation sujet dans "Vos BJD" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normalisation sujet dans "Vos BJD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Formations artistiques
» Faire un lien vers un message spécifique dans un sujet
» Création du forum feedbacks pour les membres
» Le sujet Parrainage
» BLOSSOM DOLL: site down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: