| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|
+157Mwette shyna98 AuroreVonSweets Lychee Kreust Cya Lovha Akeloli_Sama Iridel Kurage Anissah Meleabrys Darkdaisy Aepique Luckysusikatze Belin Noya Byzantine Inaka Tenshia Maman poule Nephtys Lilac Calylla Chibi-Miyu Koala Krash Phoby *Opa* Sarahline BBELO Chosette Arsile celynette Loulette framboisie Earill Nyonyo Sunshine Kai nabiki vonBorowsky Inactive Tigrou.v Lumina faïk Calimello Emmie Tchouck Sayyadina Anasthasia vanyli Alia Zanetsu Grenat Ayaline Irios lillycat Saphir poucette Shakka Princesse Cassis sinstresse Follow-the-Wind Davy prunnelle2002 Elfe Spaceship-lolita Rozenng KaiKo dark_angel Jasmine Sendell Mister Minou Kheree Myushi seminole MissKiwi Laureen86 Amboise Crescendoll Magnetic Duckling Eglantine Doliane Lily-Lune velkane Lee Axolotl Sandra Hyène Kmint Jesliedolls BlackFiriel elly lorrainebmcfly Daiya Poukraaam Rei Kuran stephani-E Moonycat31 Marine apple-face Fea aeris Ephemere Noktu Zelda.H Lyouba Tibidou princess-sur-feuille Aline Potiron pourSacha Maliki Hachiko-chan96 Lyra_Aisakya caro Dainty Rochel keikossecrets Cassiel Yurika LNFée Rico miss_yu Sisley tinkybell Llysewein Zillah Cendre lady-colette Valandra Laure. Asako ehowinn Camylle Moino Coratsuki karasu mewiefish zabeilledu77 Dulcemiedo Sad' canelle lollie lucilia celeste-papillon Shisha khaarmila Sam Mirwen Maxine Flowrale MiniVega Ceres Lotus-Belonne Meïko Avrilenmars Streifchen Kaominy Nekochaton 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Juin 2016 - 9:49 | |
| C'est magnifique les filles ! Vous avez des doigts en or ! | |
|
| |
Doliane
Nombre de messages : 323 Age : 49 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 24 Juin 2016 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 21 Déc 2016 - 20:35 | |
| Feä et Doliane: merci beaucoup! Ouh là! Ca fait longtemps qu'on a pas fait de mises à jour ici! Alors tout d'abord, Papaye est terminée, et coulée en résine! Voici quelques petites photos de la miss, en mode Noël: Et comme je te peux pas rester les mains inactives, j'ai commencé une nouvelle doll ^^ Ce sera une faune, un format proche de Coconuts et Papaye. Nom de code: Chabichounette! Voici une petite photo de son visage ( pas encore terminé), je ne montrerai le corps que plus tard, lorsque je serai satisfaite du rendu, là il bouge beaucoup trop à chaque session de travail pour que ça ait un quelconque intérêt de le montrer: Sinon, Neko avance doucement mais sûrement sur Tristelune, la belle brindille: Et voilou! J'espère qu'on aura plus de temps pour vous mettre des news plus souvent! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 21 Déc 2016 - 20:54 | |
| La belle Papaye ! Sinon c'est cool vous bossez bieb les filles hu hu | |
|
| |
Fea
Nombre de messages : 406 Age : 49 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mer 21 Déc 2016 - 21:38 | |
| Ouh ce qu'elle est belle Papaye ! J'adore ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 23 Déc 2016 - 1:33 | |
| | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 26 Déc 2016 - 16:01 | |
| Papaye est une vraie beauté !! *w* Je suis encore une fois aux anges.
Et whouah ! Les nouvelles en cours sont à tomber !! J'ai vraiment hâte d'en voir plus ! <3 | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Jeu 29 Déc 2016 - 16:49 | |
| Très jolies photos de Papaye. Et je plussoie: Vous avez des doigts en or! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Mar 24 Jan 2017 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Fév 2017 - 20:54 | |
| J'ai hâte de les voir finis c'est deux là | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Sam 4 Fév 2017 - 22:36 | |
| Je la trouve sympa aussi, cette petite Papaye, bravo! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Lun 20 Fév 2017 - 14:20 | |
| J'adore cette custo pour papaye ^^ Et sinon, ça avance bien les autres projets? | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Dim 26 Fév 2017 - 16:26 | |
| Cassiel: merci beaucoup! Fëa: merci tout plein! Inaka: Merci à toi! Je suis contente que Papaye et nos futures miss te plaisent! Moonycat31: merci beaucoup! Ca va venir! tinkybell: merci beaucoup! AuroreVonSweets: merci! Darkdaisy: merci miss! nous aussi, si tu savais ^^ Noya: merci beaucoup! celeste-papillon: merci beaucoup pour Papaye! Les 2 autres miss avancent doucement mais sûrement! Neko a quasi finie Tristelune, là elle est sur les articulations et j'avance tranquillou Chabichounette, je m'éclate comme une folle avec elle! Voici une petite photo de Papaye en Normal Skin, petit projet perso mais que j'avais vraiment envie de réaliser, papayalice ^^ Et sinon, 2 petites photos de ma faune préférée, avec et sans wig: et voilou! | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 3 Mar 2017 - 12:14 | |
| Ta petite Papaye est très jolie en Alice ! Ca rend super bien ! ˆˆ
Puis je craque sur les petites oreilles de ta faune ! *w* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy Ven 3 Mar 2017 - 13:42 | |
| Je trouve une réelle évolution entre ma Lily Moon et la jolie Papaye... Je suis complètement fan de son air pestouille et de ses mains si fines et "expressives"... Quant à la faune, moi aussi je craque sur les oreilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
| |
|
| |
| Fairytales Treasures Dolls par Nekochaton et Kaominy | |
|