| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Jeu 23 Mai 2013 - 22:02 | |
| - Bumblebee a écrit:
- sugi a écrit:
- Hooo noooon pas lysandre snif
+1 >D +2 d'ailleurs ! Et oui je suis vilaine XD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 24 Mai 2013 - 1:15 | |
|
Vous ne m'influencerez pas >_____<
A part ça ; photostory reportée à ce demain-ce-soir,vu l'heure,j'ai eu les yeux plus gros que le ventre...Ce chapitre est vraiment compliqué à réaliser,actuellement j'ai encore une dizaine de photos à traiter + le texte à incruster,je n'ai plus la foi x')
A demain ♥
•
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 24 Mai 2013 - 13:40 | |
| Haaa pardon pardon pardon !! (pas d'offense j'espère )edit : t'inquièt' , on sera encore plus fébriles devant nos écrans | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 25 Mai 2013 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9065 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 25 Mai 2013 - 4:08 | |
| Quel travail. On s'y croirait. Il est le nouveau. La version expo des biscotos en blouson, c'est le côté rebelle? Il est légal ce petit fils? | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 25 Mai 2013 - 8:44 | |
| Encore un rejeton O_o. Mais il est de qui celui-ci ^^". | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 25 Mai 2013 - 11:02 | |
| Ouahhhh t'as dû t'éclater les yeux pour tout incruster !
Ça rend super bien en tout cas
Et puis c'est quoi ce nouveau ptit fils là ? Il est mignon ^^ Mais il vient d'où ?
| |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 25 Mai 2013 - 11:59 | |
| La vache !! je crois,que c'est l'une des photostory les plus abouties,que t'es faite!! on s'y croirait !! Rien que pour le cercueil, t'as dû t'amuser !! Ils sont tous super beaux dans leurs habits de deuil, bon même si les épaules nues (Effy) et le nombril à l'air (Mordred), 'spas bien! Il a l'air tendu des élastiques ,Galaad en ce moment !! Mais il est encore + sex' en mode VNR! Et pourquoi Melliandra, elle deviendrait pas chef à la place de son frêre?? j'la vois bien en big boss !! J'adore les p'tites réflexions pertinentes d'Effy, Swann on a trop envie de le consoler et Morded, mais quelle tête d'hypocrite, il a !! Et il va plus pouvoir jouer les beaux gosses trop longtemps, vu les abdos, du petit nouveau (je m'en réjouis d'avance!!) !! Je me demande de qui;il est l'enfant, ce coup-ci ?!?! Bref vraiment une excellente suite !!!! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 25 Mai 2013 - 14:13 | |
| Je me disais que je l'avais déjà vue cette basilique, les crédits expliquent pourquoi XD En tout cas, les incrust' sont bien faites, bravo! =) Après faut croire que quand on vieillit, on finit vraiment par devenir frileux parce qu'entre les fringues de Galaad et Melliandra, puis ceux des gosses, y'a au moins 20°C de différence Et sinon, maintenant qu'il est entré en scène, oui! Je vois beaucoup mieux la ressemblance! Ca va être drôle pour la suite Enfin pour finir: Mordicuuuuuuus!!!! >w< Il est lààààààà! Je suis joie TwT Et on voit même Swann! C'est Noël avant l'heure!!! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 25 Mai 2013 - 15:08 | |
| La fin annonce un gros bordel ! WTF ?!
Le nouveau venu a les même yeux que Galaad... Serait-ce un indice pour nous ?
Condoléances pour tes yeux que tu as du sacrifier pour cette série ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 25 Mai 2013 - 20:02 | |
| Ca c'est du regard mon petit Ardalion (je kiiiiiffe le prénom!) Super épisode, tes yeux n'ont pas trop fondu, ça va? Les filles sont belles et Galou est classe en prince pédé! .o/ Est ce qu'on doit l'appeler "Monseigneur" maintenant? | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 26 Mai 2013 - 9:26 | |
| ho un nouveau !! Et beau en plus ! Ton montage est impressionnant ! mais tu t'es pas trop explosé les rétines ? Sinon auras t'on un Monseigneur Galaad ? Et puis sinon pour Lysandre, le fait de vendre la BJD ne me dérange pas mais .... le personnage vas t'il rester ? | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 26 Mai 2013 - 21:50 | |
| Le montage photo est super impressionnant c'est magnifique!! (Een plus j'y suis allé je reconnais bien xD et c'est émouvant dis donc :S et puis cet Ardalion est magnifique! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 27 Mai 2013 - 8:07 | |
| trop bien (' ')ta suite , le photos montage est bluffant de réalisme un autres petit fils ?........ mais c'est qui est trop beaux le bougre (' ') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|