| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 25 Sep 2013 - 13:40 | |
| La même que Vanyli #Même si oui j'ai pas pu résister à aller râlonchonner un peu, oui, oui, je râlonchonne 8D#
FIGHT, que la force soit avec toi, & qu'on retrouve les bouilles de tes pensionnaires dans d'autres petites histoires :3 | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 27 Sep 2013 - 9:11 | |
| Je ne vais pas cacher que je suis un peu triste que ça se termine, mais je comprends parfaitement ton choix! C'est déjà super que l'histoire ai tenue aussi longtemps et ai continué d'évoluer! ^^ (Mais zut quoi... Hier je regarde le dernier épisode de Dexter et la ce matin je vois que c'était aussi la dernière story pour les Salauds!! C'est un complooot! xD) En tout cas consacres toi à tes études, c'est important! Et puis merci d'avoir posté aussi longtemps pour les Salauds (c'est la première ps que j'ai réellement suivie, et comme c'est ton Ludwig qui m'a beaucoup inspiré et donné envie de me mettre aux bjd à mes débuts... voila quoi! ) | |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 27 Sep 2013 - 22:57 | |
| J'suis un peu triste que ça se finisse comme ça, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Je me suis régalée avec tes Salauds et je te remercie pour tout le temps que tu as passé pour nous régaler de tes histoires loufoques, mignonnes, avec toujours la touche d'humour qui va bien. Je continuerai à guetter leurs apparitions dans tes topics photo, parce qui mine de rien, y'en a à qui je me suis bien attaché hinhin. Bon courage pour tes études, accroche-toi, tu as tout mon soutien ! | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 28 Sep 2013 - 23:22 | |
| c'est une bien triste nouvelle !! plus de suite a cette merveilleuse storie on comprend ! mais !! heuuuuuuuuuuu!! c'est dommage !.....on serra jamais la fin !! j'adorai te lire sa re remontait le moral !...... merci pour ses heures de bonheur et de délire ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 16 Oct 2013 - 22:05 | |
| Je vous remercie du fond du coeur Effectivement,je trouve aussi cela dommage de stopper l'aventure en pleine action,mais je ne pense pas que continuer sans véritable foi aurait été bénéfique. J'avais pensé à publier un résumé de ce qu'aurait dû être la suite de l'histoire,avec ses fins alternatives,mais j'hésite... De plus,je peux d'ores et déjà annoncer que je reprendrai l'histoire de certains personnages ( Galaad, Orphée, Melliandra,déjà) par écrit,parce que j'aimerai vraiment développer leur vie en parallèle,car ce sont des personnages auxquels je tiens énormément. Ces écrits seront visibles,je pense ici,où se trouvent déjà quelques chapitres Pour le moment,les Salauds sont bel et bien en pause prolongée ; Swann, Mordred & Ardalion ont trouvé une nouvelle maison (Swann en France,Mordred à Moscou et Ardalion aux Etats-Unis) et Christabel va probablement quitter le foyer à son tour. J'ai prévu un nouveau personnage pour Aphrodite,et un changement radical pour Hopper Jack (qui restera quand même choupi). Cassandre devrait rejoindre Alice in Wonderland (en cours de réécriture) de son côté. Pour les intéressés,voici deux liens de projets en cours,un déjà bien entamé,et un tout nouveau : • Ad Vitam Aeternam• Welcome to the Phantomhive Mansion (univers libre à partir du manga éponyme Black Butler/Kuroshitsuji) A bientôt,j'espère ! • | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Dim 27 Oct 2013 - 16:14 | |
| Aahh nan >_< je veux savoir la fin | |
|
| |
khali
Nombre de messages : 100 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 28 Oct 2013 - 14:39 | |
| C'est triste de se dire que je ne pourrais plus lire leurs aventures, tu as su me faire partager ton univers. Mais bon il faut bien qu'il y ait une fin à tout.
Merci à toi^^ Je suivrais avec assiduité et plaisir tes nouvelles histoires.
N.B. :Ce fut un plaisir de t'avoir rencontrée au L-doll | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Lun 28 Oct 2013 - 16:25 | |
| Alala j'espère que les concernés sont heureux dans leur nouvelle maison !! A très vite ailleurs du coup :3 | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Mer 6 Nov 2013 - 16:38 | |
| pardon d'arriver tard ^^' bon comme c'est dit c'est toi qui décide et qui ressent! moi ça va me manquer mais tant que tu fais des merveilles ailleurs ça va =) enfin me tape pas mais je tiens a dire que c'est un peu très ingrat que tout ceux qui ont suivi et aimé cette histoire vraiment unique ne se manifeste pas (surtout ceux qui venaient juste demander des ventes!!!) même pour juste un merci.c'est ce que je pense ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|