| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|
+76AuroreVonSweets nekomoi Ephemere Leïlan Chise Axolotl angel-chan ~Snowing~ Azielle Lylyesp sugi libra LadyPullip valentineknight Isael Flina hirumavsgaara Le Bazar de Seraphine Martagone Mariie Sendell momoka CCpizza-hime Aki Laure677 Katnia mi Jessica Autumn khali Hologramme CocoW lithaelandane Asphodel ale11 LoRyn sonya Lady ann Nahope Acinigi lucilia Rhaenys morgenflies Anne-Laure Azu yokochan Gun Vallois Orgeat Liloo-Little-Fawn Bumblebee Tsuruki mathoue Coriolis Gabrielle Davy Kohakugawa Asahi-sensei Léto denerian shiva-holic Piyo Kai Torla (krikri) Agathe l'ecureuil SwifleKaYa Tibidou Nataraj Junjun Soelle Moino Manghorse Islael Lay vanyli Luka Ladicius 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 3:21 | |
| | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 5:45 | |
| Hé bah, si j'avais su °.°
(Héhé en tout cas, Cartapuce en Morgan elle déchire xD roh la petite terreur xD) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 7:24 | |
| pauvre ludwig | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 9:54 | |
| Huhuhu... Huhuhuhuhuu ~ HUHUHUHUHUHUHUHUHU *^* Oh, un bon épisode à l'ancienne avec des vannes, Galaad qui fait son poseur contre un canap', des révélations ignobles et des complots *^* Reprenons point par point: Melliandra, cette robe, mamamiaaah, t'es belle ♥ Galaad, t'es un poseur profiteur de situation èé Moby, depuis quand t'es devenu si sex? La famille dingue des Lymbes me fait exploser de rire, je veux plus de photos Morgane-Cassy *^* Morgane t'es trop chou !!! Oooh, on entends la musique d'ambiance sur la photo de Cassandre et Morgane alors que Moby s'apprête à dire son horrible information! D'AILLEURS!!!! On le savait toute, mais je pense qu'on te boude tous plus ou moins d'avoir achevé aussi sèchement ce pauvre Lysandre èé Mon pauvre petit Loupio, ça te tombe toujours dessus éè Faut avouer que t'as plutôt la poisse, tu sors avec un mec qui a des siècles, immortel sur le plan technique, mais non, toi tu vis son assassinat. Y a un nom pour les gens comme toi, ça s'appelle des gens malchanceux voire maudits Bien du courage chaton! Orphée, j'aime quand tu as cet air de chien à qui on a piqué son no-nos *^* Défends ta viande ma grande \o/ (Je t'aime bien Lou, mais le pairing Galorphée est quand même magique -x- ) Melliandra c'est mal de faire des complots quand les gens sont morts è_é ... Mais juste pour avoir l'image d'Orphée traînant Galaad par le pied jusqu'à l'autel, ma foi, je t'en prie, passe devant, j'te suis ... VOILA \o/ C'était le retour des onomatopées et des pavés, la bonne journée ça rime, c'est la déprime | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 10:34 | |
| Il parait que les enfants sont le reflet des parents :p. Il y a donc rien de bizarre dans le comportement de la petite peste ^^.
En revanche, je ne suis pas certaine que le mariage soit si simple à obtenir, on parle de Galaad ^^'. Il va y avoir du sport \o/. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 10:52 | |
| Melliandra ... on voit ta culotte mouhahahah ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 11:07 | |
| - Isael a écrit:
- Melliandra ... on voit ta culotte mouhahahah ^^
...ou pas... Même si c'est une petite terreur, elle est bien mignonne cette petite Morgane... Lou, reste célibataire, ça t'évitera d'autres déceptions ( mes condoléances au passage ). Galaad, fais gaffe t'as un vampire aux basques qui te surveille... Melliandra, toi tu cherches encore à te créer des problèmes avec les autres membres de la maisonnée... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Azielle
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 12:25 | |
| J'aime Morgane XD Je suis désolée pour Hoppy, mais je donnerai un des paquets de bonbons de Zackeriel à Morgane juste pour qu'elle recommence ! Bon en avant les spéculations : Lu... ne va-t-il pas cherché la vengeance ? Ou alors il va se mettre avec le cher neveu de Melliandra *.* Galaad : mmmh lui, il faut encore attendre un peu je crois pour dire quelque chose... Melliandra : c'est le père qui la possède en fait U.U Nobody : c'est toi qui a tué Lysandre pour tester tes nouveaux pouvoirs !!!!!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 13:02 | |
| terroriste! J'aime *o* Hoppy t'es trop gentil! Frappe-là ta sœur! >< Lad'! Si tu mets Galaad avec Ludwig je te boude! Mais je suis d'accord avec Luka, voir Deshtat prendre la vie de Lysandre, j'en serais tombée encore plus amoureuse de lui | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 13:50 | |
| - Isael a écrit:
- Melliandra ... on voit ta culotte mouhahahah ^^
Enfait je crois qu'elle en a pas xD Mais bien vu, j'avais pas fait gaffe moi ! xD | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 14:17 | |
| T'as vendu Lysandre ? ._________________________________________.
En tout cas Morgane elle gère x) | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 14:22 | |
| HEADSHOT!!! Hahaha!! Pauvre Hoppy... Je payerais cher aussi pour voir Orphée trainer Galaad à l'autel, héhé. Ouais, Galaad, effectivement t'as un vampire aux fesses et il ne va pas déserrer les crocs facilement! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Ven 21 Juin 2013 - 22:15 | |
| Mélliandra...je te déteste...POURQUOI TOI TU OSES DIRES UNE CHOSES PAREILLE D8< #s'arrache les cheveux#
Sinon, hm, je ne dirais rien de plus, j'ai revu Cassy, Hoppy, Nobody (& pour une fois j'ai pas couiné, y'a pas Elliot ermh). ♥♥♥
& Lou...Galaad... GALAAD SAUTE LUI DESSUS D8 #peux toujours rêver T_T# | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ Sam 22 Juin 2013 - 23:29 | |
| La petite soeur de Hoppy, c'est une arme de destruction massive. L'antechrist à côté, c'est un enfant de coeur. ^^ Où il est Lysandre... O_o J'ai manqué un épisode?! Reviens beau brun!!!!!!!!!!!!! (Cri de désespoir!) Pis, c'est pas bientôt fini de faire souffrir ce pauvre Orphée. Sadique! U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
| |
|
| |
| ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠ | |
|