| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 31 Oct 2012 - 12:29 | |
|
Dernière édition par MamzelleCulotte le Mer 1 Nov 2023 - 18:22, édité 111 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 31 Oct 2012 - 12:37 | |
| {Sommaire♥}Maude - "Please don't Cry" [P.1]Maude&Oz - "Tellement Bon de te Retrouver" [P.1]Maude&Oz - "Ensembles" [P.2]Maude&Oz - "Entre Lacés" [P.2]Maud&Oz - "Ballade une jour d'Automne" [P.2]Maude - "ColOrfUll" [P.3]Oz - "Oiseau de Nuit" [P.3]Oz - "Portrait en Extérieur" [P.3]Maude - "Colorfull" 2 [P.4]Maude&Oz - "Petite ballade Sous la Neige"[P.5]Maude&Oz (Candy) - "Lazy Day" [P.5]Maude&Candy - "Joyeux Anniversaire Maude" [P.5]Maude&Oz - "Just a Moment" [P.6]Candy - "Caché" [P.6]Oz - "Portrait" [P.6]Lisebeth - "Lizzy" [P.7]Telma - "Behind the Window" [P.7]Mickaël - "In the Air" [P.8]Maude&Oz&Mickaël - "Rebienvenue chez Nous!" [P.8]Telma - "J'ai rien prévu pour Demain" [P.8]Oz&Maude&Candy - "Ps matinale" [P.9]Oz² - Double Bambi [P.9]Oz&Candy&Maude&Mickaël - PS "Visite Guidée" [P.9]Toute la troupe - PS "Mention Spéciale" [P.10]Oz&Galaad{@Ladicius}- "Les Aristochats" [P.10]??? - "Arlequin..?" [P.10]Candy - "Just Like a Princess" [P.11]Oz&Antonin{@Kureha} - "Visite à Paris!" [P.11]Oz - "Spring Before Winter" [P.11]Oz² - Portraits [P.12]Oz&Maude - "Toujours ensembles!" [P.12]Toute la troupe - "Merry Christmas!" [P.12]Candy - "Happy New Year" [P.13]Oz - "Shooting" [P.13]Telma - "Portrait" [P.13]Candy - "I Have..." [P.14]Roxanne - "Like Big Bro'" [P.15]
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 31 Oct 2012 - 13:01 | |
| Et hop, je m'installe ^o^ - Joli topic de présentation - | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 31 Oct 2012 - 15:22 | |
| Je veux voir Maude je veux voir Maude !
*manifeste.*
Qui fait des bisous à Oz !
*manifeste.* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 1 Nov 2012 - 19:04 | |
| Je m'installe aussi !! J'ai hâte de voir la suite. La présentation est excellente. Il y en a un qui me plait déjà dans l'histoire ^_____^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 2 Nov 2012 - 11:45 | |
| *Prend le chocolat chaud et dévore les tagadaaa~* oh je suis très patienteuhhhh~ Et pis j'ai mon imagination en attendant XD. *Psst, bientôtttt~*
Dernière édition par Myushi le Ven 2 Nov 2012 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 2 Nov 2012 - 20:23 | |
| - *JustChloé* a écrit:
Val, *sers du chocolat chaud avec biscuits* Ah? Et peut-on savoir qui? Ah... Pas de chance ^^ Je n'aime pas le chocolat! <= Et ce n'est pas une blagueMDR Qui ? Et bien, ton petit musicien ^^ Jesse semble avoir beaucoup de caractère, ça me plait bien *____* | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 3 Nov 2012 - 16:52 | |
| Myushi, hé hé hé, n'imagines pas trop non plus hein!
Val, sans rire? o;Ô moi qui suis une fondue de chocolat, c'est vrai que c'est assez rare des personne qui n'aime pas ça. Un thé vert alors? Lequel, Maude ou Jesse? Ca Jesse, c'est un vrai chieur... impossible à encadrer... èwè
Hop!
Petite série, pas terrible, mais le temps et l'appareil photo se font une guerre sans pareil, donc impossible d'avoir des photos correctes...
"Please, don't Cry..."
Ashley a beau faire son possible pour distraire Maude... c'est assez difficile de le faire patienter, et de le calmer. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 3 Nov 2012 - 16:54 | |
| Le pauvre, je suis certaine que son calvaire va finir plus vite qu'il ne le pense ^_^. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 3 Nov 2012 - 16:57 | |
| Pauvre bouchon !! Allez, courage ^o^. Ton Oz va vite revenir. Et pis y a Ashley ! *Va faire câlin à Ashley Maude *o*. Fufufufu*
Et je trouve tes photos dans le contexte. J'aime beaucoup ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Sam 3 Nov 2012 - 18:56 | |
| C'est pas une blague pour le chocolat ^^ Je m'en suis dégoûtée. Ca va bientôt faire un an. Un excès et voilà le résultat ^^ Quoi qu'il en soit, un thé vert sera parfait, ou un Café *_____*
Oh!!! Pauvre Maude... Faut ps pleurer mon grand.. il va revenir Oz.. T'en fais pas ! Ca fait de la peine de le voir ainsi. Courage ! Jolie série n'empêche ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 11 Nov 2012 - 17:34 | |
| Islael, tu ne crois pas si bien dire En plus, je dirais qu'il va même être très bien récompensé de son attente...
Myushi, Cht Cht, laisse Maude tranquille, il est fidèle à Oz (enfin, maintenant il l'est), alors il n'ira pas voir Ashley! èwé
Val, ahah, je retiens, je retiens. La fontaine chocolat. Hein :3 Merci pour mon grand gars!
Allez, très brièvement, une petite série. J'ai reçu, mardi 6 novembre, Oz Vo.2. Inutile de vous préciser que j'en suis raide dingue. Il n'a pas fini, j'ai encore tout un tas boulot dessus, mais je l'aime mon Oiseau. Je l'aime.
Et Maude aussi ♥
Tellement bon de te retrouver~
Alors quelques précisions tout de même. Oui Oz a changé de perruque. Et oui il est devenu... blanc. Mais ce n'est que temporaire, il faut que je teigne sa wig afin de trouver la bonne couleur. Et non vous ne rêvez pas, Maude et Oz ont bien passé une nuit ensemble~ Après, vais-je mettre un petit flash back de cette fameuse nuit, ça, ça reste à voir | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 11 Nov 2012 - 17:37 | |
| Roh... A peine arrivé, qu'il est déjà réquisitionné pour un câlin ! Mon pauvre fillou ^^;. En tout cas, je veux en voir plus *o*. La wig a l'air bien *o*. | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 11 Nov 2012 - 17:38 | |
| Voilà qui doit faire plaisir à Maude ^^.
Heureuse de savoir que ce "nouveau" Oz te comble de joie. Maintenant, il va falloir attendre les prochaines photos, vilaine :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|