| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 12 Aoû 2013 - 15:51 | |
| Ils ont eu chaud dit donc !
Alalala tu te ne dois pas t'ennuyer avec eux ! |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 12 Aoû 2013 - 16:35 | |
| Un vrai petit morpion :p. Il y a un coté positif, pas moyen de s'ennuyer! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 13 Aoû 2013 - 12:24 | |
| Bwahaha !! :lol:C'est trop bieeen ! Et je suis contente que tu gardes les deux Oz, j'aimais beaucoup le Bliss ! Maude, t'es trop cool ! | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 13 Aoû 2013 - 15:15 | |
| j'aime vraiment beaucoup ton univers avec tous ses petits détails et le look de Maud est génial!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 16 Aoû 2013 - 20:01 | |
|
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 16 Aoû 2013 - 21:34 | |
| Qu'est ce que j'aime ce que tu fais avec tes dolls et l'univers que tu leur construit *^* ! C'était une très bonne idée cette visite guidée :3 par contre y en a deux qui devraient attendre l'éteignage des caméras avant de se laisser aller (ou alors c'est lcadreur qui a mal fait son boulot ) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 26 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Junjun, ahah c'est gentil, je suis contente que tu les aimes ! ^^Baaah fallait bien montrer un peu tout ça et puis j'ai eu des demandes donc!Rooooh c'était juste une petite gâterie rien de trèèèès choquant (mais nooon je le fais très bien mon cadrage! Si si! )Allez on enchaîne, avant de partir pour le Mans, je poste une petite PS spéciale, j'avais promis de la faire pour remercier tout ceux/celles qui ont offert des petits trucs à mes p'tits gars récemment!(et je me rend compte qu'il me manque des objets, damn it...)(navrée pour les fautes s'il y en a, j'ai enchaîné 4 photostories d'un coups, et celle-ci étant la dernière j'ai plus trop les yeux en face des trous...)Mention spéciale! Et juste pour montrer les téléphones portables et l'Ipod + un mp3 que je leur ai fait.- Spoiler:
C'pas parfait mais ça fait illusion, il me manque encore les tablettes, les écouteurs, d'autres portables mais je suis assez contente! ^^Tout est taille SD, le portable rose est à Candy et est nickel niveau échelle MSD. C'est que du recyclé, je n'ai pas dépensé un centime :3
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 26 Aoû 2013 - 23:24 | |
| Héhéhéhé ! Toujours un plaisir ! ♥ Raaah,pis ce que je kiffe les émotes en plus.Je SAVAIS que les mains,pour Candy,c'était in-dis-pen-sable.Si j'avais su par contre,j'aurai refilé des menottes à Maude...Il en aurait forcément eu l'utilité | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 27 Aoû 2013 - 11:07 | |
| Maude a toujours la classe XD. Il a pas encore essayé le coup des somnifère dans la bouffe? Ça aiderait pour le morpion :p. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 27 Aoû 2013 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 27 Aoû 2013 - 15:06 | |
| yahaha! je suis contente alors que ça plaise à Maude et les chaussettes aussi c'est nickel ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 13 Sep 2013 - 18:39 | |
| Ladicius, (sont cool pas vrai :p) merci Net que c'est the cadeau quoi X) Je m'y attendais pas! Ohoho des menottes? Islael, héhé fais attention, à ne pas trop le flatter il va prendre la grosse tête X) Non, pas encore, il aimerait bien mais Oz a malicieusement enfermé tous les médicaments dans une espèce de petit coffre... Lee, contente de t'avoir fait rire Yufeeling et O&D, y'a pas de sushi, il adore! Incroyable! Ouais je suis contente qu'elles aillent à Max c'est le truc qui manquait X)
♥ Note ♥ Vous avez dû remarquer que vos derniers commentaires ont été effacé ainsi que la PS? En fait c'est moi qui ai demandé à ce que la Modération (que je remercie encore) déplace la PS "Ça restera entre Nous" dans notre merveilleux MC²! Vous pourrez donc retrouver la suite dès maintenant juste ici Afin que le topic principal reste "innocent" :p Et quelques petits clichés en passant (c'est noël avant l'heure!)Les Aristochats! ...Parce que j'imagine aisément Oz amusé, se laisser gentiment courtiser par Galaad@Ladicius lors d'une fin d'après midi alors que le soleil commence à se coucher, ses derniers rayons éclairant les deux nouveaux amants les habillant d'une chaleureuse lumière...
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 13 Sep 2013 - 20:04 | |
| Oui oui ouiiiiii \o/ Les Aristochats,comme ça m'est venu facilement dans la tête tiens Je vais aller lire la suite J'adore la dernière photo ♥ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 20 Sep 2013 - 17:47 | |
| Lad', ^^ Je t'ai déjà répondu du coup Mais pourquoi la dernière photo? Qu'est-ce que tu lui trouves??Juste parce que j'ai commencé une custo sur l'une de mes têtes volantes. Je trouve le début encouragent mais je ne sais pas si je vais continuer... Arlequin ..?
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 20 Sep 2013 - 17:52 | |
| Je ne sais pas pourquoi tu vas pas continuer, mais j'aime beaucoup ce début de custo. Bravo~. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|