| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 3 Nov 2013 - 16:08 | |
| J'aime beaucoup la première photo, elle est toute douce... Pour les bottines je te soutient je cherche en vain pour Connor depuis un moment... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Lun 4 Nov 2013 - 14:01 | |
| Il est trooop craquant | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 21 Nov 2013 - 15:51 | |
|
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 6 Déc 2013 - 22:50 | |
| Plop! Je me libère petit à petit de mes obligations et surtout d'un tas de petits désagréments qui s'accumulent depuis Novembre... Mais j'ai réussi à chopper un petit temps libre afin de souhaiter un bon anniversaire à Oz²... Et oui, je suis en retard, mais j'entasse le retard depuis un mois déjà alors bon... un mois de plus ou de moins hein... Oz fêtait ses 1 an chez moi le 24 Septembre dernier Il n'a pas encore de cadeau, une wig est prévue ainsi qu'un petit ensemble que je devrais finir ce week-end si tout va bien! Pour l'occasion et comme je me fais rare, j'ai pris mes deux Oz en photo, histoire de marquer le coup! Pour les PS, c'est en pause totale jusqu'à nouvel ordre. J'ai des arrivants qui devraient se pointer d'ici la fin de l'année mais il me manque encore THE personnage pour faire avancer la story (et les sous pour acheter ce-dit personnage =_=) Sur ce.... :3 Clic ♪
Et comme d'habitude, pour en voir plus c'est Ici ♥ Merci
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 6 Déc 2013 - 23:04 | |
| Ouiiii un update \o/ !
Mais.... mais ! .... C'est pas Maude i___i ! *SPAF*
Bon ok je sèche mes larmes pour dire que Oz 1 et Oz 2 ( toi aussi tu t'amuse à avoir deux versions du perso histoire de te compliquer la vie \o/ copine XD ! ) sont magnifiques, que ce soit le moule, de chacun, et les makes up (je suis fan des makes up >< ). Les clichés sont très sympas ^w^.
mais.... Mauuuude ! *cri du coeur.* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 6 Déc 2013 - 23:07 | |
| Mon fillouuuuu~. *Ne sait plus le quel pour lequel elle doit craquer, donc câline les deux Oz.* Ils sont vraiment trop beaux ! J'aime ^^. | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 22 Déc 2013 - 10:22 | |
| Oz ?
Oz 2?
Maude ?
Ils sont tous craquants !
Bonne fêtes à vous tous & toutes ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 22 Déc 2013 - 11:02 | |
| Ça change vraiment Oz cette perruque mais je trouve qu'elle lui va vraiment bien. Ils sont toujours aussi mignons ensemble ces deux-là ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 22 Déc 2013 - 14:38 | |
|
Oh le couple de l'année *^* ! Ils vont tellement bien ensemble, je vois pas l'un sans l'autre franchement x). Et la wig va fort bien à ton petit Oz, ça fit plaisir de le voir :3.
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 22 Déc 2013 - 15:03 | |
| Ils sont trop mignons et j'adore Oz avec cette wig blanche! | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 22 Déc 2013 - 15:10 | |
| J'aime tes photos .w. et tes jolis messieurs (j'aimais bien Oz avec la wig mohair ou furr blanche, c'était très très mignon mais bon...je suis une inconditionnelle de la wig furr xD) | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Jeu 26 Déc 2013 - 18:59 | |
| Shogun, Merci C'est très gentil! De même pour toi et ton adorable Yoko!( je viens de reprendre trois BD de ses aventures )Framboisie, oui je trouve aussi! Je cherchais depuis longtemps un petit carré à frange. Celle-là est peut-être un peu claire, mais je suis contente de l'avoir!Merci beaucoup pour lui! Junjun, ahaha X) Le couple le plus improbable plutôt !Mais tu n'as pas tord, l'un sans l'autre serait bizarre maintenant!J'attend avec impatience des photos du Magic 7 (à paillettes) !!! Kahlane, merci beaucoup! C'est vrai que niveau photo (et avec mon appareil qui mange tous les détails) la wig fait blanche, en vrai elle est platine, mais c'est difficile de bien rendre les couleurs... Je suis contente que tu l'apprécies!Mini-Boy, ahaha merci beaucoup C'est très gentil!Aaaah la mohair blanche... j'aimais bien mais nope, je préfère cette perruque sur Maxence!Mais je te rejoins j'apprécie beaucoup la matière fur et mohair. D'ailleurs je pense reprendre un fur blonde pour le Oz bliss un de ces jours Aloooooooors parce que ici aussi on a fêté Noël, malgré le fait que ma mère ait viré toutes les décos à la poubelle (ce qui explique que le sapin soit décoré de... lacet de chaussures erhm...)Je ferai une autre session déballage de cadeau quand je serai chez moi Merry Christmas! (juste parce que j'adore cette chansonnette!) 12 Days of Simsmas
La Maisonnée vous souhaite de très belles et heureuses fêtes de fin d'année! ♥♥♥
Dernière édition par *JustChloé* le Dim 30 Mar 2014 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Ven 27 Déc 2013 - 15:10 | |
| Notre maisonnée vous renvoie le joyeuses fêtes plein de paillettes ! Je t'ai promis les photooos mais... j'attends toujours son petit corps de crevette >w< ( soit dit en passant, Magic 7 te chuchote discrètement qu'il aime moyen les paillettes en faisant des yeux de chiot .... XD et )J'en reviens pas comme la tite soeur de Maudinette me fait craquer *^*. Fin tu vas me dire si c'est logique en fait °A° .... C'est vraiment cool cette séance décoration de sapin . | |
|
| |
MamzelleCulotte
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|