| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|
+78Nataraj Lalouve celynette Honqann Myra Haagendazs Paddishtanou L.V Ladicius MamzelleCulotte Aëlys_d Muriel HommeDoll Tentacule So'VR Brie Karamelbarbaris Nano mandanya mixou Eris yumia666 Mwette Alsarys NingyouMoumoku Almalexan Poulette Alstroo Lena-Lyn Chachouxmad curvylady ~Mélody~ ethso Asmodée nekomoi clemychi Miniayu Ephemere Malouguette Nyu. CreepyBunnYy Koikokoro Axolotl Zorha Tigrou.v shlimbo racoonims Moringa Keliane Svea Grenat Mini-Boy Darkdaisy Amboise Orgeat Nyaowniii LadyPullip Kikyô Lee Kahlane Lady Coco mi elly Liloo-Little-Fawn Anwen Agathe hirumavsgaara Amarianne Shimiro Geekyx Liberty. framboisie shogun Kohakugawa Islael Kheree Junjun Myushi 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Mar 2014 - 12:12 | |
| Lady Midori, Candy me dit qu'il accepte de te prêter sa peluche-chat uniquement contre un bisou et la promesse de lui rendre Deal!Keliane, pas de soucis, il boude un peu mais je ne pense pas que ce soit sérieux Allé, zou, ça fait quelques jours que j'ai faite cette série, en référence à une série faite avec Maude {When the Sun is just rising} et comme je viens de tester le Nails Art sur MSD, bah je me suis dit que c'était l'occasion de sortir la petite Soeur et de la montrer Bon la lumière était pas top, j'ai pu sauvé trois pauvres photos mais, c'est toujours ça :3Like Big Bro' Et les petits ongles manucurés en spoiler : - Spoiler:
La Pokeball et l'étoile de Mario Un Toad que l'on ne voit malheureusement pas très bien (et un "M" rouge pour Mario sur le pouce, je montrerai plus tard, rien de bien extra-ordinaire) J'espère que vous avez apprécié ♥ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Mar 2014 - 12:19 | |
| Candy, ou sinon je te kidnappe, comme cela tu seras avec ta peluche et tu passeras des vacances au paradis. Deal?
Sinon, j'adore ses ongles et son air sur la deuxième photo. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Mar 2014 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Mar 2014 - 13:06 | |
| Waouh ! Sacré taff sur les ongles oO Classe !! | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Mar 2014 - 14:17 | |
| Je suis impressionnée par le travail sur les ongles, ils doivent être tous petits en plus >o< *Ouiii D.Gray-man en fond /o/* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 30 Mar 2014 - 20:41 | |
| Petite soeur *^* ! Elle a vraiment du chien cette gamine dans ce moule . Tu sais quoi ? Je suis toujours aussi fan des custos que tu fais aux frangins, et je les croque avec amour . | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 1 Avr 2014 - 13:29 | |
| Lady Midori, ah non! Cette fois-ci c'est moi qui fait une objection! Je pourrai pas me passer de son sourire et de sa petite bouille, mais pas deux jours Merci beaucoup pour Roxanne, et pour le Nails Art Racoonims, merciiiiii c'était mon premier sur MSD, mais finalement ça va! (Par contre j'essayerai pas sur Mnf >>) Keliane, merchi beaucoup! Je suis vraiment contente que ça plaise! Il fallait quelque chose qui corresponde avec Roxanne (Roxane = Nintendo = Mario = Nails Art geek) Zorha, merci beaucoup! Aaah ils sont pas grands grands, mais j'avoue avoir plus l'habitude des ongles de mes SD, (je fais de suite une photo comparaisons!) j'avais un peu peur pour l'étoile qui m'a demandé pas mal de retouches la sale bête! ouiiii j'ai hâte de lire la suite!! *Grande fan inside*Junjun, yep yep yep! Au taquet! Aaah ba c'est une dollstown que veux-tu (en tan en plus alors forcément beaucoup plus de charisme (enfin pour moi!)) je suis super contente que tu les apprécies (surtout Maude parce que bon XD) Merci!!Du coup voici une petite série de comparaisons pour situer la grande des ongles de Roxanne (gosh, j'avais pas fait gaffe qu'ils étaient si larges en fait! Comparé aux Mnf!)Et là on voit le drame : j'ai débordé sur le pouce. Pas de panique, je vais bientôt nettoyer!Plus de photos : Ici ♥Merci ♥♥♥ | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 6 Avr 2014 - 9:59 | |
| C'est vraimment du travail de précision ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 13 Avr 2014 - 19:59 | |
| Shogun, oui! Mais j'aime bien le Nails Art *^* Merci!Allé, un petit portrait d'Oz, pris en vitesse, je teste un peu mon nouveau bébé : un Kodak PixPro!J'ai quelques portrait de Candy à mettre aussi ici :3Simplement Toi. Merci d'être passé! Et toujours + ici : Clic ♥ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Dim 13 Avr 2014 - 21:08 | |
| Le retour de la princesse Raiponce ! J'adore ce que tu fais à chaque fois avec ses cheveux, il fait un peu hippy comme ça ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 15 Avr 2014 - 11:00 | |
| Framboisie, ahaha c'est pas faux X)) Pourtant ici c'est très simple comme tresse! Là j'essaye de lui faire une double tresse africaine mais ça fonctionne pas comme je le souhaiterai :$Merci beaucoup pour lui ♥Me voici de retour avec un p'tit vieux nouveau (Arrivé depuis Août 2013 quand même) mais que je ne pouvais pas présenter puisqu'il n'avait ni personnage, ni make-up et encore moins de wig. Mais depuis que j'ai vu the perruque sur Licht, tout est devenu très fluide et je suis ravie de vous présenter Rudy Otomo, mon Ordoll Anderl qui fait parti de mes Dreams ♥J'espère que vous l'aimerez, moi je suis complètement fan de son nez Radioactive
Merci d'être passé par là ~ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 15 Avr 2014 - 11:03 | |
| Ah j'ai loupé mon fillou oO... Il est beau sur cette photo *o*.
Par contre, je suis moins fan de ton nouveau/ancien ^^;. | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 15 Avr 2014 - 13:05 | |
| Ah ça y est, on voit ton Anderl!! Il est superbe, et je comprends que tu sois amoureuse de son nez. C'est vraiment un moule qui a beaucoup de personnalité et j'aime ce que tu en as fait! Gros coup de cœur pour la première photo notamment. C'est vrai que cette wig lui va vraiment très très bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mar 15 Avr 2014 - 19:25 | |
| Je méga, ultra, super fan de cette BJD ! J'aime énormément sa custo ! |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) Mer 16 Avr 2014 - 0:16 | |
| Rhooooo ! Il est beau le nouveau ! J'adore son nez Il fait très indien des grandes plaines. (J'ai hâte de le voir en vrai ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
| |
|
| |
| La Maisonnée ☼ Une lueur dans la forêt (p.32) | |
|