Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins Jeu 1 Nov 2012 - 14:29 | |
| Melvin est le frère ainé de Kelvin. Il vit seul dans un appartement miteux et survit malgré tout grâce à sa guitare dans le métro parisien. Personne ne le regarde parce qu'il n'est pas intéressant. Le cheveux sale et le vêtement douteux il n'est pas très agréable à regarder. Un soir au hasard il tombe nez à nez avec une affiche d'un concert. Le chanteur sur le papier déjà entamé par l'humidité affiche un sourire aux dents bien blanches. Il passe alors ses doigts sur les courbes du visage de cet ange aux longs cheveux blancs... et aperçoit son propre reflet dans la vitre de la publicité. "Pauvre mec" se dit-il... tout en maugréant sur l'image sale que lui renvoi la vitre. Un pauvre type qui ne tient debout que par les litres de bière qu'il vient de s'envoyer dans ce bar "Hell's Gate". A force de regarder les traits du visage de l'éphèbe sur le poster il en oublierait presque sa grande passion pour ce type qui vient tout le temps au bar. Un mec baraque aux tatouages le cheveux long noir et ce sourire.... Ho pour ça il pourrait changer... et ressembler un peu à cet être si pur qui se trouve à hauteur de ses yeux. Oui... c'est cela, les cheveux et l'air propret sur soi, c'est ce genre de choses qui doit plaire à ce type. C'est décidé... Je lui appartiendrais....
Dernière édition par Valandra le Ven 9 Jan 2015 - 17:23, édité 3 fois | |
|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins Lun 5 Nov 2012 - 19:21 | |
|
Dernière édition par Valandra le Jeu 15 Avr 2021 - 11:24, édité 2 fois | |
|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins Lun 5 Nov 2012 - 19:34 | |
| Roh la la il est magnifique ♥ | |
|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins Lun 5 Nov 2012 - 20:03 | |
|
Moi qui me suis toujours fichue des Switch,dans le sens où je ne leur trouve rien de spécial,je dois admettre que celui-ci est très beau ~♥
| |
|
Valandra
| Sujet: Re: (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins Ven 9 Jan 2015 - 17:23 | |
| Plus de 2 ans sans photo il fallait dépoussiérer un peu ce topic et montrer que Melvin a changé un peu de look. Fini les cheveux verts et le manteau long, il préfère porter de beau pantalon et des chemises un peu... légère. Il n'a pas laissé de côté sa passion pour le bellâtre qu'il matait souvent dans ce bar mais lassé par tant de conneries et surtout surtout... en manque de sa fratrie, il est revenu à Londres habiter avec son petit frère Kelvin.
Dernière édition par Valandra le Jeu 15 Avr 2021 - 11:24, édité 1 fois | |
|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins Ven 9 Jan 2015 - 18:31 | |
| J'aime beaucoup la deuxième photo. Il a un air de dandy qui lui va vraiment bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Switch Ryun:r/Milwha) Melvin, Kelvin les frangins | |
| |
|