| [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 | |
|
+37Raindream Presea Alixir Nyu. Malouguette Quiddity carity Ceres Tchouck chaemoon Elffline Orange Pekoe Nyx. tsubame Lili-Cupcake Raspberry Cream Junjun MagicalGirl Baby Doll Lee karasu Lollipop cybèle Shimiro Liberty. Cendre IrwenRed Dollink_ Nahope BlackFiriel L.V Funkysweet Zorha Streifchen Acinigi Amandine78 framboisie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Mar 4 Juin - 20:04 | |
| Je trouve que le blond lui va à ravir ! Elle est encore plus belle ainsi Ses oreilles de chat sont superbes aussi ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Mer 5 Juin - 8:49 | |
| Oooow pinaise! Elle est magnifique. | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Mer 5 Juin - 9:48 | |
| Elle est trop craquante en chatoune! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Mer 5 Juin - 11:27 | |
| Le chat lui va à merveilles, vraiment, elle est superbe ! On croirait l'animal fait pour elle ! Et j'adore la couleur de sa résine *^* ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| |
| |
Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Ven 7 Juin - 15:57 | |
| LOL mais LOL, ce regard de pervers qu'il a sur Ciguë, c'est trop drôle!!!
(Au passage, j'adore le blush de cette demoiselle, magnifique!) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Ven 7 Juin - 15:58 | |
| Haha énorme cette photo ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Ven 7 Juin - 16:16 | |
| Elle est méga choupinette en chat! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Ven 7 Juin - 18:07 | |
| Fabuleuse "customi-cat", oh que j'aime sa couleur elle est féline divine | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Sam 8 Juin - 9:22 | |
| Très bonne idée ces oreilles de chat! Ca lui va super bien! Elle est vraiment très belle ta Raspberry <3 J'aime beaucoup sa couleur. | |
|
| |
Orange Pekoe
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Sam 8 Juin - 10:41 | |
| Ohlàlà, Ciguë est trop belle !!! sa perruque blonde et ses oreilles sont juste parfaites (et j'adore son nom *^___^*) | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: [Noble Dolls Raspberry] Ciguë est encore un chat - P3 Sam 15 Juin - 14:44 | |
| Raspberry Cream: Je l'ai acheté comme ça, son makeup est vraiment merveilleux je trouve aussi. Timon a l'air pourtant tellement normal d’habitude Liberty.: j'avais hésité à la posté alors je suis contente qu'elle plaise ^^ SweetKimiko: merci tsubame: j'aime catifier ce qui est bleu ^^ Nyx.: les chats bleu sont tellement parfaits ^^ Orange Pekoe: merci, je lui ai choisi ce nom parce qu'elle semblait toxique de cette couleur. ___________________________________________________________
Je risque de vous décevoir parce que ... j'ai encore changé la perruque de Ciguë. Encore une fois, c'était un peu par hazarre que je lui ai essayé et j'ai trouvé que ça lui allait bien. Un jour, je me déciderais à lui garder une perruque en particulier ^^ Avec mon nouveau chat ^^ Voici mon inspiration: Nicole Watterson Et après tout, elle aussi elle est fan de Cartoon Network. Et enfin, les chats aiment les cartons, c'est bien connu, donc Ciguë ne fait pas exception à la règle.
Voili voilou !! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Sam 15 Juin - 15:04 | |
| Oh un chat bleu ! Elle est super jolie, j’apprécie la custo. C'est un quoi ton chat ? Il a l'air trop mignon (comme tout les chats remarque è_é) J'ai une préférence pour cette wig, longue, avec le mélange de blanc et de bleu. Ça colle parfaitement à son personnage. | |
|
| |
framboisie
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 Dim 16 Juin - 16:22 | |
| Je crois que moi aussi, c'est la wig que je préfère en fait, pour la longueur et la couleur. Sinon, mon chat, c'est un oriental à poils courts ^^ | |
|
| |
framboisie
| Sujet: [Noble Dolls Raspberry] Je ne suis pas un vrai chat!! - P3 Mar 23 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 | |
| |
|
| |
| [NobleDolls Raspberry] Colorful - p5 | |
|