| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 5 Avr 2013 - 20:05 | |
| Awww, un autre Bory! (ce qui t'en fais 3 maintenant? C'est vraiment craquant, ces p'tites choses, et même si je n'ai pas regretté de m'être séparé du mien, l'envie de craquer à nouveau reste bien présente TT.) J'adore ce que tu as fais de ses ailes, le bleu/gris fait bien ressortir tout les détails 'mécaniques' ** - Ca me donne envie de me repencher sur la custo du mien x). | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 6 Avr 2013 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 7 Avr 2013 - 14:15 | |
| Les ailes sont encore plus terribles portées! J'adore ce petit coté "sf" , c'est juste trop bien! *o* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 9 Avr 2013 - 2:14 | |
| Momoka --> Merci beaucoup =3 C'est justement pour ça,que j'ai toujours envie de plein de Bory ! Pour pouvoir les exploiter de différentes façon.Mais je crois que c'est Nobody,vraiment,que j'ai le mieux réussi *^* Manghorse --> Merciii,deux fois MagicalGirl --> Merci beaucoup ^^ Ephemere --> Merci beaucoup beaucoup ^^ Je ne peux que te conseiller le Bory,oui Lay --> Huhuhu,merci beaucoup o/ Toi et moi,de toute açon,face aux Bory,on est foutues 8D RedBird --> Merci beaucoup ♥ Eh oui,trois,à présent ! Et j'ai jamais dit que j'en avais terminé 8D Vallois --> Merciiii Asphodel --> Merci beaucoup o/ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Mai 2013 - 1:23 | |
| ♥ Je pense que,au bout de trois ans,j'y suis enfin arrivée ^^" A ramener Carmilla.C'était ma seconde poupée,un personnage vieux de trois ans,qui inaugure fièrement sa quatrième incarnation,rien que ça. Elle n'avait plus existé durant deux ans et quelques mois,jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle me manquait vraiment,et que j'avais gâché le potentiel de ce personnage...Construit par rapport à Claudia ( Entretien avec un Vampire) et Drusilla ( Buffy the Vampire Slayer).Son nom est extrait de Carmilla,nouvelle de Sheridan le Fanu,sur le thème du vampirisme. J'ai donc finalement décidé,après une incarnation médiocre en Tender Shall,de la ramener sous les traits d'une petite DIM Laia. Je trouve que cette petite tête fait très caractérielle,en plus de sembler mépriser la terre entière avec un regard hautain,selon les angles,ce qui est tout à fait in character... • Little Lady •Et puis,elle fait royale ♥ • | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Mai 2013 - 7:53 | |
| Elle est géniaaaale ! J'adore ce moule, et le make up que tu lui a fait fait merveilleusement resortir son caractère. Elle fait vraiment haitaine et j'adore ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Mai 2013 - 10:13 | |
| Elle est juste sublime ^^ Elle vas très bien avec le personnage.
Je dois avouer que je ne pensais pas que tu puisses avoir un tel modèle chez toi xD J'ai l'impression que sa "sort" de ton style de BJD. |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Mai 2013 - 17:31 | |
| Ha j'aime bien ce moule un peu particulier! Elle a vraiment l'air d'une peste, j'adore ♥ | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Mai 2013 - 21:02 | |
| Je connaissais pas ce moule c'est spécial....mais quelle présence! Je reconnais la petite vampire de jadis^^ elle est belle! | |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Mai 2013 - 22:06 | |
| C'est vrai que la Tender Shall fait pâle figure face à la nouvelle réincarnation Je suis aussi fascinée par le potentiel de la Laia en fonction de l'angle *_* douce et hautaine à la fois, ça promet ! Bref, je suis bien contente que la petite vampiresse soit de retour ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Mai 2013 - 23:01 | |
| Ah ba je la retrouve beaucoup plus dans ce moule ta petite carmilla <3 ! | |
|
| |
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 3 Mai 2013 - 14:11 | |
| Elle est enfin de retour !! On a pas l'habitude de voir ce genre de moule chez toi... ça promet ! Je l'aime encore plus maintenant la petite Carmilla | |
|
| |
Nephtali
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 3 Mai 2013 - 14:15 | |
| Effectivement, elle me donne très nettement le sentiment de me mépriser quand elle me regarde Mais elle a beaucoup de classe ! Et au delà de ça, j'aime beaucoup ce que tu dis à propos de son personnage Un mélange entre Drusilla et Claudia, ça ne peut que me faire "rêver" | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Ven 3 Mai 2013 - 19:02 | |
| Espérons que cette fois-ci soit la bonne ! En tout cas elle est vraiment superbe ici. Il faut dire que j'ai toujours apprécié les DIM.. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Mai 2013 - 2:46 | |
| Manghorse --> Merci beaucoup ^^ Le make-up a failli tourner à la catastrophe,heureusement que ça ne se voit pas x) Demonslawa --> Merci beaucoup ♥ Comme quoi les goûts changent ! Après,je ne pense pas qu'elle fasse trop extraterrestre par ici,enfin,j'espère ! Shimiro --> Merci ^w^ C'est une petite bouille très polyvalente,parce que je l'ai vu toute douce ailleurs ♥ Vallois --> Ah ça,c'est sûr,il faut s'habituer,je trouve qu'on dirait un petit bouledogue x) Mais merci ^^ Hachiko-chan96 --> Merci beaucoup La T.Shall était intéressante dans son genre,mais la gamine peste,c'est teeelllement mieux Indo --> Merciiiii o/ CCpizza-hime --> Merci beaucoup,c'est gentil ^^ Nephtali --> Attention,elle mord >3 Huhu,merci ♥ Mathoue --> Je pense que cette fois,oui,c'est la bonne Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|