| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 26 Mai 2013 - 21:31 | |
| Méridaaaaaaaaaa elle m'y fait penser elle a vraiment des cheveux magnifiques! Elle est três belle et j'adore les photos et les couleurs <3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 26 Mai 2013 - 21:46 | |
| c'est la doll féminine chez toi qui me flash le plus je suis en amour total! ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 26 Mai 2013 - 21:48 | |
| Elle est trop belle! Ca me fait sourire car j'ai regardé Rebelle hier soir ^^; T'es photos sont supers, avec les ptites flèches | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 26 Mai 2013 - 22:17 | |
| Oh ! Elle est géniale ! Vraiment très belle ! ^^
J'ai hâte que la mienne soit passée au make up ^^ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Mai 2013 - 1:09 | |
| Han nan tu as ma dreaming c'est injuste ! Mais je l'aime beaucoup avec cette custo ! *0* J'ai hâte dans voir plus ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Mai 2013 - 8:22 | |
| Et bah elle est drôlement chouette cette petite ♥ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Mai 2013 - 8:52 | |
| elle est magnifique !!! La siean rend super bien avec ce make up ! Par contre, elle vient d'où la wig, c'est pile ce que je cherche pour la mienne ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 27 Mai 2013 - 13:34 | |
| Claaaasse ! Vraiment sympa, comme custo, j'aime bien le thème, le nom, les photos... Il est bien mis en valeur de cette façon, ce moule, je trouve. Bravo (et vivement le dernier paiement de ma tête) | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 28 Mai 2013 - 15:12 | |
| Hihi je l'ai vu dans la database je suis venue faire ma curieuse! Elle est beeeeelle et j'adore toutes ces couleurs *.* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 29 Mai 2013 - 23:21 | |
| Luka --> Merci ^^ Ce n'est pourtant pas mon modèle préféré chez Fairyland,mais j'aime bie ce que j'en ai fait,finalement n_n Manghorse --> Merci beaucoup >w< Vanyli --> Merciiii Je sais que tu espère que je te la revende,avoue è.é (bon en même temps il me semble que tu me l'a dit hier ) lilaseven --> Roh,merci beaucoup,c'est très gentil Vallois --> C'est ça xD Arrête,j'y ai pensé en plus...Et je l'appelle Mérida parfois >_< Et merci =3 Darkdaisy --> Ha oui ? Merci alors >w< Dollink --> Merci merci ♥ Le pire,c'est que ce n'était pas voulu du tout au départ,mais je suis assez d'accord ^^ Katnia --> Merciiii /o/ Snowing --> Ha,ta dreaming ? Je ne savais point x) Je vais voir pour l'emmener dimanche alors ^^ Sendell --> Merci beaucoup ♥ Libellune --> Merci merci ^^ C'est une For my Doll. Aki --> Merci beaucoup beaucoup =3 Oui,et j'ai hâte de voir ce que tu va faire avec la tienne,du coup LadyPullip --> Merci beaucoup | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 30 Mai 2013 - 13:38 | |
| merci pour ta réponse !!! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 30 Mai 2013 - 13:42 | |
| Oui elle est devenu une de mes dreaming quand j'l'ai vu pendant l'event xD (et je l'ai toujours pas !) Han se serait trop cool si tu l'emmène ! En tout cas j'ai hâte de revoir d'autre séance photos avec elle ! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 30 Mai 2013 - 14:39 | |
| J'aime beaucoup ta chasseresse ! Je vais me poser là, voir ces nouvelles aventures. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 17 Juin 2013 - 1:35 | |
| Merci à vous,un peu en retard ♥• Et voici....THE last achat x3 J'ai normalement bouclé ma collection,les deux dernières dolls nécessaires sont en commande,et je ne devrais plus acheter de résine avant un bon moment,voir très longtemps.J'ai voulu terminer en beauté avec une Dream,quelque chose que je n'arrivais jamais à trouver en seconde main,ou alors,dans un état pitoyable et/ou affreusement cher. Ce petit chou,je l'avais caché dans un coin de ma tête,en me demandant tristement s'il verrait le jour en résine à un moment donné.Il va me permettre de reprendre,en la remaniant,mon espèce "d'histoire SF",dont un premier jet se trouve ici (et qui sera bientôt verrouillé). ♥• Petite chose •(Aucun rapport avec le reste,mais ça me faisait rire x3) Billie est un Unoa Lusis boy ♥ • Bonus •(suggestif !) - Spoiler:
Je ne l'avais même pas achetée pour lui,cette faceplate,à la base )
Si quelqu'un a une faceplate sleeping à vendre,je suis preneuse ♥ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 17 Juin 2013 - 1:49 | |
| NIAAAHH !! Ma petite chose Il est vraiment trop adorable >3< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|