| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CCpizza-hime
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Niort Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 20 Juin 2013 - 12:29 | |
| Décidément cette bouille fait tourner la tête à pas mal de monde ! Il est trop mignon | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 20 Juin 2013 - 19:06 | |
| Il est... puis tellement...ou encore... Bon, je vais me remettre de mes émotions, j'arriverai peut être à trouver le mot parfait | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 22 Juin 2013 - 23:18 | |
| Snow --> Sympa,cette version Merci °3° Mashmaho --> Merci beaucoup beaucoup >w< Sae --> Merci beaucoup alors /o/ Oui,c'est bien une Monstro :3 angel-chan --> Huhu,merci *^* Hum,j'ai justement une séance de prévue très bientôt avec l'autre faceplate n_n Lucilia --> Merci beaucoup | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 23 Juin 2013 - 18:34 | |
| J'adore sa bouille rêveuse, ce petit air niais est adorable Et un costume guimave en plus, un ! \o/ Apparaitra t-il aux côtés des deux Karshounets ?! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 26 Juin 2013 - 17:57 | |
| le triptyque est très doux très réel je fonce voir le reste!!!! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 26 Juin 2013 - 21:09 | |
| Je ne peux pas acceder à la partie cachée, mais les 3 photos montrent tout le... potentiel ! Il est si expressif, j'adore sa wig bleu qui lui va à merveille . | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 27 Juin 2013 - 17:32 | |
| Je n'ai pas accès TT.TT ça donne envie! Il a l'air tout innocent.. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 29 Juin 2013 - 0:36 | |
| Vallois --> Merci toi ^^
Ephemere --> Ah,il faut demander l'accès à l'administration ^^ Merci beaucoup,c'est gentil =3
LadyPullip --> Un peu jeune peut-être é.è Mais merci =3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 29 Juin 2013 - 8:59 | |
| Unoa + boy, en général je n'aime clairement pas ^^' mais franchement il est super beau! (j'ai étais voir le make up entier du coup ^^) et niveaux couleurs il claque bien! c'est dingue comme tu peux me faire aimer des dolls que je déteste à la base XD | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 29 Juin 2013 - 10:54 | |
| Haha, c'est dur d'avoir moins de 16 ans tu sais ! | |
|
| |
Eucalypsse
Nombre de messages : 7 Age : 26 Localisation : Nancy Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Je passe enfin ! Dim 30 Juin 2013 - 21:45 | |
| Ce sont vraiment des dolls plus que magnifiques. Je fond pour leur make-up. C'est pas super constructif comme commentaire, mais fallait que je le dise ! ( *-*) | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 3 Juil 2013 - 11:48 | |
| Darkdaisy --> Ah oui,pourquoi ? Eh bien merci alors,ça fait plaisir (même si je ne te rends pas forcémet service du coup >D) Ephemere --> ^^ Eucalypsse --> Merci beaucoup,c'est très gentil ^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 3 Aoû 2013 - 2:26 | |
| • Juste rentrée de vacances J'ai quelques surprises en réserve,mais j'attaque directement avec la plus belle ♥ Cette année,à la Japan Expo 2013, Nekomoi & Black Diamond m'ont fait une surprise graaaaandiose n_n Il y a quelques temps,elles m'avaient parlé de cosplayer Nobody,mon KDF Bory,et Cassandre,mon Soom Aphan,juste pour le fun.Mais,étant donné leur emploi du temps chargé pendant la JE & ma présence plus qu'incertaine au salon,je pensais que le projet n'aboutirait pas... Mais elles l'ont fait !J'ai été incroyablement touchée & fière de leur performance irréprochable,elles ont assimilés les personnages à une vitesse fulgurante,sans parler de la ressemblance qu'elles ont su créer entre elles & les poupées.C'était grandiose,j'ai vraiment eu l'impression d'arpenter le salon aux côtés de Nobody et de Cassandre,c'était magique *^* Enjoy :') Encore une fois,les filles,je vous remercie pour votre maestria & votre boulot parfait,c'était génial ♥ Les "face-up" des cosplayeuses ont été réalisés à la perfection par Black Diamond. ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|