| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Jan 2014 - 23:07 | |
| Il est trop chouuuuuuuuu! Je suis contente de l'avoir vu en direct live, il a un air encore plus stupide XD | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 2 Jan 2014 - 23:11 | |
| Il est MAXI choupi! J'adore ce que tu as fais sur lui <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Jan 2014 - 0:49 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Kirane --> Merci beaucoup ^^ Effectivement,la mâchoire est bel et bien articulée Racoonims --> Merci beaucoup ♥ Vallois --> Merci toi =3 Eh bien vas-y,ils viennent de sortir des éditions limitées en plus x) Shimiro --> Merciiii ♥ Un peu couillon sur les bords,ouais x) Lucilia --> Merci beaucoup ♥
| |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Jan 2014 - 1:18 | |
| Je suis jalouse! Jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Jan 2014 - 7:28 | |
| rhalala, qu'est qu'elle est jolie cette petite!! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Jan 2014 - 9:40 | |
| Je craque, c'est digne d'une publicité! Elle est vraiment adorable, ses expressions sont délicates, l'ambiance est douce et romantique, tout est parfait. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Jan 2014 - 13:55 | |
| Je fond tellement elle est trop belle | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Jan 2014 - 14:36 | |
| ce qu'elle est belle cette petite luna elle est trop craquante dans ce defilé de mode on la croirait dans une pub tv !! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Jan 2014 - 14:46 | |
| Elle est vraiment sublime, j'adore quand elle nous présente sa garde robe, j'adore cette atmosphère de boite à bijoux précieux qui découle de cette série ^^ ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Jan 2014 - 14:47 | |
| Elle est chouu ^^ Bon, sur la dernière photo elle a l'air de s'ennuyer sec, c'est trop adorable ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 5 Jan 2014 - 15:49 | |
| Une vraie petite madame toute mignonne J'adore sa tresse avec le collier de perles, c'est une vrai vedette de cinéma avec sa robe noire, prête à montrer le tapis rouge ^^ Elle ferais une icône parfaite pour Chanel. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 6 Jan 2014 - 9:30 | |
| Quel magnifique demoiselle et puis cette série de photo est juste superbe. J'adore l'idée avec le parfum Chanel. | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 6 Jan 2014 - 9:32 | |
| Oh je fonds ! Cette petite est adorabbbble | |
|
| |
Redrose
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 6 Jan 2014 - 15:14 | |
| "Appellez moi mademoiselle, je reste jeune et rebelle"
Tellement adorable que j'ai maintenant cette chanson en tête! | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 7 Jan 2014 - 20:38 | |
| J'adore l'avant dernière photo. L'ambiance est géniale, on se croirait dans une publicité avec ces perles et ce joli parfum. Et dieu qu'elle est mignonne cette petite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|