| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 5 Nov 2014 - 12:21 | |
| Lady Coco --> Merci beaucoup ^^ Tchouck --> Merci beaucoup :3 Hum,comme disait Talleyrand à propos de sa fille Charlotte,"c'est un dessert que l'on fait avec des poires" Cendre --> C'est gentil,merci n_n Lucilia --> Merci,c'est gentil ^^ T'inquiète,moi je t'embêterai pas avec LOLO --> Merci beaucoup beaucoup ♥♥ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 5 Nov 2014 - 16:24 | |
| Hé ben elle est bien jolie la tienne | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Jeu 6 Nov 2014 - 17:08 | |
| ohlalal! mais ça fait 3 siècles,que j'ai pas pris le temps de commenter ici ! Et pourtant ! Entre le petit nouveau (qu'on a envie de consoler), le retour de Cassy (juste parfait niveau nonchalance. un vrai chat , ce petit! même sans les oreilles, ça se sent ce côté félin, squatteur ^^ ) et ta Charlotte !!!! <3 <3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 15 Nov 2014 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 15 Nov 2014 - 5:03 | |
| N'ouvre qu'un œil, mais un bon. (le tatouage, inévitablement, m'a fait penser à l'épisode-pivot de Mushi-shi: "One-eyed Fish") | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 15 Nov 2014 - 9:16 | |
| Lol cette tête de bras cassés ! On dirait qu'il a une bande dessiné sur le corps? :3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 16 Nov 2014 - 11:28 | |
| Oh merde, j'ai loupé la séance avec ta Puki... Les photos sont hyper belles ! Ton MNF est classe à mort ! Il me cloue le bec tellement il est cool ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 17 Nov 2014 - 18:37 | |
| Ha ha tu as craqué finalement! Il est vraiment cool! Et franchement, j'avais jamais fait attention que ce moule avait une aussi belle bouche *^* | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 18 Nov 2014 - 21:53 | |
| il est magnifique ! *0* je ne savais pas quête moule puisse rendre aussi bien (c'es pas français mais bon XD ) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 18 Nov 2014 - 22:05 | |
| Il est sympa comme tout ce petit MNF ! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 8 Déc 2014 - 0:39 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Kohakugawa --> Tu as l'oeil pour ce genre de réplique Ah,je ne connais point...J'y jetterai un oeil à l'occasion Tchouck --> On dira plutôt que c'est l'oeil,qui a morflé x) Non,juste un seul tatouage Nyu --> Merci beaucoup beaucoup pour tous les deux ♥ J'avoue,le moule envoie du steak,la cicatrice sculptée est juste grrrrou Shimiro --> Merci toi =3 Ouiiii t'as vu ça ? *o* Zeem --> Haha,merci ^^ Les minifées sont des moules très polyvalents en général,je ne peux que les conseiller ! Cassiel --> Merci beaucoup ♥♥
• Il y a environ cinq ans, lors d'une exposition de mon école d'arts avec des thèmes individuels, j'avais travaillé sur les Contes de Fée avec mes poupées ; cependant, je démarrais tout juste dans le hobby,et quand je repense à ces photos,je les sais très maladroites.Mais l'expérience m'avait énormément plu,et j'y reviens avec bonheur aujourd'hui ; s'il y a quelque chose que j'aime encore plus que les contes et les légendes,ce sont les adaptations personnelles de ces récits,avec une atmosphère différente. Je ne vais pas m'embarquer dans ce projet avec un rythme effréné,j'ai choisi de prendre mon temps et de retravailler mes contes favoris,à ma manière,avec les moyens du bord. Un article légèrement plus détaillé est lisible ici,sur mon blog. Ce soir,je vous présente donc mon travail sur Blanche-Neige ♥ • Il était une fois... Blanche-Neige •♥
Dernière édition par Ladicius le Lun 8 Déc 2014 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 8 Déc 2014 - 0:42 | |
| Elle est chouette, mais... Ils sont où les sept realpuki? | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 8 Déc 2014 - 18:38 | |
| Comme ça lui va à merveille!! ♥ J'aime TOUT, parce que j'suis une grosse dingue de Blanche-Neige et qu'elle est magnifique cette séance! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 10 Déc 2014 - 10:48 | |
| Je suis mourrue sur la dernière photo ! | |
|
| |
racoonims
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |