| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 20 Jan 2015 - 1:56 | |
| Effectivement, l'air chipie est là. On a vraiment l'impression qu'elle s'apprête à faire une bêtise sur tes photos tout en ayant l'air de dire, ce n'est pas moi. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 20 Jan 2015 - 9:30 | |
| Haha, l'adorable chipie ! Mais que manigance-t-elle? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 20 Jan 2015 - 11:47 | |
| Elle est bien comme ça, ça fait vraiment chipie ^^ Bon, elle était super mignonne avant aussi, hein... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 20 Jan 2015 - 14:57 | |
| Mooohhh trop chou ! Malgré son petit regard en mode "je prépare un sale coup"... =D Et les poses que tu lui as fait prendre accentue le côté chipie, elle gère ! | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 20 Jan 2015 - 18:46 | |
| Oooh punaise !! je suis amoureuse de Theodora !!! Sérieux, elle est juste magnifique!! J'étais pas fan de ce moule (pour rester polie,hein!) mais là, tu viens de tout changer!! (mais non, je ne cèderai pas, ce n'est pas ce moule, que je vise en MNF. Je dois rester forte face à la tentation!) Son make-up est "simple" mais hyper beau et relève vraiment son visage. Et son style de fringue, parfait !! Cordélia exprime très bien son côté peste pourri gâté dans cette série photo, tout comme Charlotte qui essaie de se faire passer pour plus innocente, qu'elle n'est. Mais Theodoaraaaaaa !!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 21 Jan 2015 - 15:08 | |
| Oh là là, c'est le jour et la nuit le faceup! T'as vraiment rendu le potentiel maximal de chipie de la Ante!
Et elle reste tellement mignonne ♥ La troisième photo est énorme! J'entend limite son petit rire diabolique XD | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mer 21 Jan 2015 - 15:16 | |
| rholalaaaa! elle en promet de belles celle-ci!!! elle a une bouille de chipie effectivement! on sent la bêtise arriver!!! en tout cas le make up est très reussi!! elle est d'enfer ta chipie! et ce prénom lui va comme un gant! c'est un prénom de chipie!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 24 Jan 2015 - 1:23 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Inaka --> Mais toutafé C'est pour ça que je dis que le moule a l'air tellement vivant ^^ Tchouck --> Merci pour elle ^^ Sûrement piquer des trucs,j'ai beaucoup de dolls clepto x') Alia Zanetsu --> Merci beaucoup n_n Bof,j'avoue que j'en ai même honte en fait,j'avais complètement raté les paupières selon moi,m'enfin.Merci ^^ Nyu --> Merci pour elle ♥♥ Ouais j'avoue,c'est un petit monstre x) Momoka --> Roh,merci tout plein C'est dingue les surprises que réservent les moules n'empêche,une fois sortis du contexte/make-up des compagnies ! La Risse est clairement mignonne,en fait.Et merci pour Charlotte ^^ Shimiro --> Merci beaucoup ^^ Je pense que je vais la garder longtemps celle-là x) New_Doll --> Aha merci beaucoup,c'est trop mignon ce que tu me dis là °3°
• Je n'avais pas pris Lorde en photo depuis un petit moment,donc je me rattrape avec une petite série sobre - je commence à méchamment aimer les fonds blancs... • Black is the Color •• • Bonus •- Spoiler:
• | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 24 Jan 2015 - 3:24 | |
| C'est mieux un fond blanc pour une tenue noire, sinon, on n'aurait vu que la téte ! Tes choupettes sont superbes ! bravo ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 24 Jan 2015 - 9:44 | |
| rolala! j'adore tes make up, tes photos, tes mises en scènes. Tes dolls ont un véritable univers et une personnalité propre à chacune qui ressort bien je trouve. M'est d'avis qu'il faudrait que je t'envoi des têtes! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 24 Jan 2015 - 9:55 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de tes photos, Lorde est superbement mise en valeur! Son makeup lui donne un air très captivant, surtout au niveau des yeux | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 24 Jan 2015 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 24 Jan 2015 - 18:40 | |
| Superbe séance, la première photo est incroyable ! J'adore le bonus aussi ^^ Elle a un charme fou cette miss... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 25 Jan 2015 - 15:59 | |
| Ça lui convient parfaitement un fond sobre avec sa tenue toute sombre et son makeup chargé ♥ Les photos sont toute simples mais super! Elle est trop belle | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 25 Jan 2015 - 16:00 | |
| C'est fou ce qu'elle a du charme, son regard est particulièrement expressif, un vrai canon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|