| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|
+181Mwette Alstroo Almalexan Loutron Goldiewing choow mao Chosette carolyn Leelewine nathy1317 chaemoon Presea pikaplume Iridel Ayaline Kallysta MissKiwi North wulfran unChatsurMars Psalm Selfie Lalouve Petite fée Lylyesp Lovha Daenerys Ninoscerem Raindream tsubame Andrassie Chachouxmad chataigneval Puppedoll Louvaan ithilienne Stella0103 Chocolate cat Natcha Youpla sOoZ_ Poulette Tifaeris Andromede Minuit CreepyBunnYy Valandra Byzantine Twelveatone kaléa-chan Black Illusion carity Alsarys Iamabanana Lilly-Rose Saphir Lumina Sarahline Cassiel Zeem Rock Candies ex LOLO birdyrose Sunshine Injury Tibidou Baby Doll Svea Rainb0w luxatica MamzelleCulotte pikrounouk Darek Donnfhlaidh ♣ Skye ♣ Korumi Anne-Laure Tchouck Llylandrill acucello Inaka BlackFiriel Kurage Kai Le Tama Malouguette Zorha Lady Jabberwock Nyu. Keliane kameo Miyashi Redrose Cendre Tigrou.v framboisie racoonims kirane Alia Zanetsu Rei Kuran Grenat Mini-Boy Theopatch Koikokoro *reznor* Hagarendrawer clemychi Lili-Cupcake melu Lil-kun Belin Amboise shlimbo Lady Coco Eucalypsse Muriel angel-chan .Sae Junjun pandipantia lucilia Chiisa LadyPullip Libellune Katnia Dollink_ Darkdaisy lilaseven curvylady Nephtali Hachiko-chan96 Asphodel Eris MagicalGirl momoka hirumavsgaara Miyan Shimiro CCpizza-hime Malice M. Sendell miss_yu Kai Torla (krikri) sonya L.V Mariie Lay Bumblebee Ephemere Tsuruki ~Snowing~ Lee Aki Oriane ichigo1330 Chise pukijenny Lux Flowrale mathoue Jahyra Zelda.H Princesse'L Axolotl Tamahomé Hyen0w Sophie Octobre lithaelandane Nahope Soelle nekomoi canelle Coriolis Vallois Kohakugawa Luka Agathe Leo Manghorse vanyli Kagura Ridestevor Ladicius 185 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 13 Juin 2015 - 11:36 | |
| Tsu --> J'aurai plutôt dit un air shooté,mais ça se vaut aussi x) Merci en tout cas n_n Nyu --> Merci beaucoup,c'est vraiment gentil ! Contente qu'il te plaise ♥ Coriolis --> Merci beaucoup ! Vu que je fais rarement ce genre de make-up,ça me fait d'autant plus plaisir x3 J'adorerai photographier ce bout de chou-là avec le tien Shimiro --> Ah ? Eh bien je ne savais pas tiens,du coup je vous l'emmènerai si elle veut :3 Et merci beaucoup,en plus c'est pile ce à quoi je pensais pour me guider dans la custo ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 27 Juin 2015 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Sam 27 Juin 2015 - 23:55 | |
| Trop cool ces photos! On dirait un shooting pour un magazine de mode, en Californie ou sur une île de rêve!
| |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 28 Juin 2015 - 8:48 | |
| J'adore ce shooting on sent vraiment qu'elles ont passé une super aprem entre nanas !et puis que des canons alors ! C'est les mecs qui ne savent pas ce qu'ils ont raté. XD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 28 Juin 2015 - 8:53 | |
| J'adore la photos des 3 filles (la 4eme) Ce coté délicieusement délétère sous le soleil, cette fatigue languissante... Allez, encore un peu de laisser-Haler | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 28 Juin 2015 - 9:07 | |
| On a envie de tout arrêter pour faire pareil ....bon , à chaque fois que je les vois je suis en mode radotage : trop belles ! Trop belles trop belles | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 28 Juin 2015 - 10:10 | |
| *siffle* Ces canons *^* Les photos sont supers comme d'habitude hein ♥ Un séance qui sent bon l'été et qui donne chaud ça ♥ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 28 Juin 2015 - 10:36 | |
| Personnellement cela me donne envie d'aller les rejoindre ... sublime séance photo avec des dolls plus belles les unes que les autres | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 28 Juin 2015 - 10:53 | |
| Oh j'adore !!! On voudrait bien être à leur place, c'est quoi l'adresse ?!! Les poses sont extra, c'est très vivant, elles ont l'air de s'éclater ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 28 Juin 2015 - 12:51 | |
| On y va en lingerie... ou topless carrément hein ! XD
Elles sont sublimes toutes les trois ! *o* J'adore ce genre de shooting: que des filles tout en sexiness, je trouve que ça donne toujours bien. Et puis tes demoiselles sont tellement belles... | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Dim 28 Juin 2015 - 14:00 | |
| Elles sont magnifiques !! J'aimerais être à leur place au bord de la piscine | |
|
| |
chataigneval
Nombre de messages : 10 Localisation : Toulon Date d'inscription : 31/07/2014
| |
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Lun 29 Juin 2015 - 15:34 | |
| Ca donne envie de se baigner !! Elles sont magnifiques toutes les trois ensembles ! Et comme d'habitude, tu fais des photos à m'en rendre jalouse ! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 30 Juin 2015 - 11:08 | |
| Elles sont magnifiques et la couleur de l'eau les fait vachement ressortir ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ Mar 30 Juin 2015 - 22:12 | |
| Pisciiiiiiine *o* Ça me rappelle des souvenirs Elles sont chouettes toutes mes trois à faire trempette, j'aime beaucoup leurs maillots de bain aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
| |
|
| |
| ♦[Petit Atelier - A VERROUILLER SVP] The end ♥ P.60 ♦ | |
|