| Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E | |
|
+18Zorha Daiya pandalilou Muriel Yoshi Bidi-bulle Belin Douce plume Bumblebee esna Raïsen khali Souchie2.7 Kheree Koala Krash ingrid Kana2a Suigin.E 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E Mer 18 Sep 2013 - 13:10 | |
| Suigin.E m'a acheté une paire de bas taille SD et un casque.
Paiement rapide , très bonne communication et un petit mot gentil pour prévenir de la bonne réception ! Que du bien , je recommande ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E Ven 27 Sep 2013 - 11:49 | |
| Suigin a participé a ma GO Leeke, personne très agréable, super communication, paiement par chèque envoyé toujours rapidement (même si la poste n'avait visiblement pas envie d'être au top à chaque fois XD), que du bon ! Merci de ta participation =)
Je recommande +1 | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E Ven 29 Nov 2013 - 20:18 | |
| J'ai acheté à Suigin.E une rosette fir La doll était en parfait état, rien à redire ^^ +1 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E Sam 21 Déc 2013 - 15:07 | |
| Suiguin E. m'a commissionnée pour un maquillage, et tout s'est parfaitement déroulé !
Elle m'a donné des directives précises, puis a été très patiente concernant l'attente puis les soucis rencontrés avec la Poste. Bref, une excellente cliente que je recommande ! Merci encore pour ta confiance. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E Mer 5 Fév 2014 - 19:25 | |
| Je vendu une pukifee à Suiguin.E Paiement super rapide. Elle m'a prévenu de la réception de la puce. Transaction parfaite. Je recommande | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E Sam 7 Juin 2014 - 14:15 | |
| Echange de BJD avec Suigin.E, transaction super agréable communication rapide, efficace, tout s'est déroulé à merveille, colis très bien protégé et j'ai eu un superbe cadeau en plus!! PARFAIT!! merci | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E Sam 14 Juin 2014 - 15:10 | |
| Suigin.E m'a acheté des vêtements taille Yo-SD et des chaussures. Tout s'est super bien passé. La communication excellente, parfaite. Le paiement rapide et sans souci. Que du positif pour cette transaction ++++ | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E Lun 3 Nov 2014 - 19:16 | |
| J'ai fait un échange de doll ave Suigin.E Tout s'est parfaitement bien déroulé, la doll était bien emballée et la communication à été très agréable. Suigin.E est une personne réactive et à l'écoute. Merci pour cet échange !
| |
|
| |
Chibi-Ichigo
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E Ven 21 Nov 2014 - 10:11 | |
| J'ai achetée une tête de BJD a Suigin.E Tout c'est très bien passée. Très bonne communication. Je te remercie. c: Je recommande !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E | |
| |
|
| |
| Feedback de Hayden-Loup / Suigin.E | |
|