| Narsha Fan Club | |
|
+4Lumir kscness melyzande HeikAllana 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Narsha Fan Club Ven 9 Nov 2012 - 21:55 | |
| On en rêvait, je le fais enfin. Un sujet de papotage divers et variés pour les Narsha de tous types (Narsha, Coco, Shabee, Zihu...), retouchés ou pas, hybridés ou pas ! Qu'il y ait juste la tête ou le corps, vous êtes les bienvenus ! Et si vous êtes simplement curieux, vous êtes... Les bienvenus. Les questions techniques c'est dans le Wiki Narsha ! Vous préférez : Narsha Fan Club ou Narsha Lovers ? 'o' | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Ven 9 Nov 2012 - 22:23 | |
| | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Ven 9 Nov 2012 - 22:46 | |
| J'ai bien reçu ton MP pour les sujets sur les Narsha Dés que j'ai un peu plus de temps je poste des photos de ma miss | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Ven 9 Nov 2012 - 23:45 | |
| narsha Club meet set on flickr Je suis là! c'était un plaisir de rencontrer d'autres fans de Narsha Ldoll cette année. Je vais essayer de photographier plus souvent ma petite étoile et de partager avec vous mon amour pour cette merveilleuse poupée.
Dernière édition par kscness le Sam 10 Nov 2012 - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Ven 9 Nov 2012 - 23:54 | |
| C'est un bien beau souvenir du Ldoll que ce moment où nous nous sommes retrouvés avec nos Narsha. A partir de ce moule magnifique et très pur, c'est toujours étonnant de voir les possibilités si diverses qui sont développées par chacun ! Ces instants de partage renouvellent notre enthousiasme et c'était une bonne idée, Heika. Merci encore !
| |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Sam 10 Nov 2012 - 6:10 | |
| Bonjour tout le monde! Plongeons à nouveau dans les grands yeux rêveurs de la petite étoile de kscness... ... ensuite, Aléthéa adresse à tout le gang un high five, comme elle a fait au LDoll à elfe75! (on ne reconnaît pas bien elfe75, mais c'est bien elle sur la photo, yo) | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Sam 10 Nov 2012 - 19:12 | |
| Quand même, pauvre Etoile que j'ai éhontément dépouillée de sa tenue pour l'acheter ! Kohakugawa, tu as fait les photos de comparaison, que je vois Alethea sur ce stand ? J'ai voulu le faire, mais j'ai zappé... J'avais tellement la tête à l'envers (une fois encore), lors du Ldoll, que c'est du miracle que j'ai pensé à la rencontre que j'avais organisé ! XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Sam 10 Nov 2012 - 20:53 | |
| Aïe, HeikAllana, tu vas être déçue: j'a un peu zoné autour du machin où se faisaient les photos de comparaison, mais j'en ai pas fait non plus... moi aussi j'avais la tête à l'envers, et j'ai l'impression d'être passé à côté de plein de trucs! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Sam 17 Nov 2012 - 19:43 | |
| j'y était au Ldoll, j'ai pas vu le rassemblement narsha..... bon faut dire que je suis resté dedans.... pour me faire pardonner voici Ophélie dans une petite tenue de Soudane. | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Sam 17 Nov 2012 - 20:17 | |
| C'est ce que je me suis dit il y a peu : mais Lorraineb' était là ?? Mais... Mince ! Même sans Narshassemblement, j'aurais voulu te voir... T^T Elle est super jolie, ta tenue, Ophélie ! Les couleurs sont bien harmonisées ! Je n'aurais jamais pensé à une telle association, je suis impressionnée !
Kohaku > 2 jours, c'est trop court XD | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Dim 18 Nov 2012 - 8:33 | |
| oui j'avais même un stand avec des copines, c'est pourquoi je suis resté dedans, j'avais un badge avec la tronche de mon avatar dessus, moi aussi j'aurais bien aimé te rencontrer... pour la tenue, Soudane fait de toujours de sacré association qui vont toujours bien, elle a l'oeil! en voici une autre, moins jolie, qui était au départ pour une corolle^^ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Dim 18 Nov 2012 - 19:14 | |
| Hahaha... >.> J'ai fait le tour des stands avec ma Iple Eva le premier jour, et ma Pipos Charlotte le 2e, mais j'étais en telle frénésie de leur trouver des fringues que j'ai RIEN vu d'autre que les objets en vente... @__@ Mais rassure-toi pour l'histoire du badge : je m'étais fait un sweat spécial pour l'occasion, avec mon Baby Cheshire dans le dos (et marqué "Souriez ! Vous êtes chéshirisé !") et devant mon pseudo suivi de "est Narsha-moureuse et totalement Iplewhelmed" mais je crois que personne n'a songé à le lire ! XD (et la photo de Chess' était sortie très sombre... T^T)
Oh làlà ! En tout molletonné laineux comme ça, c'est craquant ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Dim 18 Nov 2012 - 20:12 | |
| Le retour d'Ophélie ! je suis bien contente de la revoir ; je savais que tu ne venais pas avec elle au Ldoll, pour cause de bagages qui allaient se charger en dolllsssss, aussi cela me fait plaisir de la retrouver dans les couleurs acidulées de Soudane et dans la douceur rose qui semble si agréable pour affronter la fraîcheur automnale. J'aime toujours autant son make up japonisant ! | |
|
| |
Kohakugawa
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Dim 18 Nov 2012 - 20:18 | |
| C'est effrayant tout ce qu'il y avait à voir à ce LDoll, et que je n'ai pas vu! Lorraine B., par exemple... et je n'ai pas vu non plus ce que HeikA avait dans le dos! Heureusement qu'il nous reste le Narsha Club. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Narsha Fan Club Dim 18 Nov 2012 - 20:37 | |
| J'aimerai l'intégrer très fort ce club! *w* Depuis que j'ai papouillé Théa en rencontre, je ne peux m'empêcher de loucher sur les Narshas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Narsha Fan Club | |
| |
|
| |
| Narsha Fan Club | |
|