Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tamagotchi et autres virtual pet

+23
Saphir
Minicorn
kam
Arashie
Koala Krash
Ephemere
Crescendoll
Islael
PlutonianLiou
Vanessa
Katnia
Gabrielle
L'escargot
Raichi
Lay
Dollink_
aeris
Laure.
Barbier
Belin
Le Tama
Cendre
Kai
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai

Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:50

Oui je vois de quoi tu parles, mon tama keitai est un keitai akai ^^

J'ai vu plusieurs fois des tamagotchi chu sur ebay, mais toujours hors de mon budget ! Mais je crois (je suis pas sure, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé) qu'ils ont moins d'évolutions possibles que mesutchi/osutchi !
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:29

Kai a écrit:
Dollink_ j'ai pas mal de tama en jap (enfin, plusieurs quoi), et crois moi c'est pas très compliqué... après c'est sur que les tamagotchi plus color et tamagotchi ID ont plus de fonctionnalités je crois, mais tu peux trouver des instructions/traductions sur tamatalk par exemple (en anglais, par contre !)
Par contre faut bien fouiller pour en trouver au prix "normal", vu qu'ils ne sont dispo qu'au Japon :C

Dsl j'avais pas vu ta réponse :s

Oui car les prix, sur ebay par exemple, c'est chaud pour un tama >< mais ils sont tout beaux <3
Par contre si y'a traduction anglaise sur tamatalk ça va! Puis une fois que tu connais la bête ça doit aller tout seul^^
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:40

Bandai a sorti une appli gratuite pour élever un tama de première ou de deuxième génération \o/

Apparemment c'est pour fêter les 16 ans depuis la création des tamagotchi (comment prendre un bon coup de vieux, pour ma part), ça fait quelques jours que je teste et contrairement à ce que je pensais ça ne pompe pas trop la batterie ^^
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:28

Oh c'est super ça ! J'ai toujours regretté de ne pas en avoir eu étant gamine, du coup je ferai bien le test ^^
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:32

Oups j'ai oublié de donner le nom x)
Ca s'appelle Tamagotchi L.I.F.E. et c'est dispo sur itunes et google play ! (Par contre sur mon tel android je ne l'ai pas trouvé sur google play alors que sur mon ordi sans problème D: )

Pour donner une idée, là sur la moitié de ma batterie utilisée, cette appli en a consommé que 3% (alors que chrome, 30% ^^).
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:35

Rah, ça a l'air sympa comme tout, mais comme toi Kai impossible de le trouver sur le Google play sur mon tel (mais je ne le vois pas non plus sur pc...).
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:37

Oui c'est vraiment bizarre. J'ai le fichier apk quelque part, mais même si l'appli est gratuite je ne sais pas si j'ai le droit =/
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:39

Alors sur le site officiel c'est marqué US et Canada seulement, donc je suppose qu'ils nous la bloque?
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:42

Peut être que j'ai réussi à la mettre via l'ordi vu que mon smarpthone est en anglais ? Ca m'étonnerai mais bon !

C'est pareil sur itunes ?
PlutonianLiou

PlutonianLiou

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:44

Kai, oui je l'ai pas non plus sur mon iphone :/
http://Plutonianliou.blogspot.com
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:50

Je suis désolée pour la fausse joie alors :C
J'ai récupéré mon smartphone en début de semaine suite à un remplacement de la carte mère, j'ai tout laissé tel quel "sorti d'usine" pour le moment !

C'est vraiment nul de limiter leur appli comme ça..
Islael

Islael

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:30

Ça fonctionne sans soucis via ce lien
Vanessa

Vanessa

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:39

Malheureusement pas sur HTC Sad (2 modèles différents)
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:48

Oui j'ai pas reussi non plus car apparement c'est que sur l'apple store americain Sad
Crescendoll

Crescendoll

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:28

c'est dommage: franchement moi sinon y'a un magasin prés de chez moi ou on en vend des ancien mais les piles s'usent en 1 moi et y(a pas tellement de fonctions mais vu sont prix c'est donné sinon y'a le tamagotchi family avec 3 tamagotchi au lieu d'un et possibilité d'aller sur le site pour les mini jeu ^^ il se vend a la grande récré pur ma pars!
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet   Tamagotchi et autres virtual pet - Page 4 Empty

Tamagotchi et autres virtual pet
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant