| Tamagotchi et autres virtual pet | |
|
+23Saphir Minicorn kam Arashie Koala Krash Ephemere Crescendoll Islael PlutonianLiou Vanessa Katnia Gabrielle L'escargot Raichi Lay Dollink_ aeris Laure. Barbier Belin Le Tama Cendre Kai 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Sam 31 Aoû 2013 - 0:01 | |
| Moi aussi j'ai succombé aux tamas ^^ ! Mais j'ai arrêé de m'occuper de lui pendant un contrôle, l'est tombê malade et plus tama . Les primiopuels ont était réédité y'a pas longtemps, vu que j'en ai eu un bleu et ma soeur un noir, il y a 3-4 ans ! Je crois que ja'i plus accroché, avec leurs tout plein d'amour, et pis leurs Laisse moi tranquille xD ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Sam 31 Aoû 2013 - 17:19 | |
| J'ai une question. En fouinant, j'ai retrouver un tama mais, forcément il n'y a plus de pile :p. Et comme elles ont surement été enlevées il y a des années, je ne sais pas ce qu'il faut. Quelqu'un aurait une idée de la référence?
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Sam 31 Aoû 2013 - 17:24 | |
| Ca dépend du modèle, les tout premiers modèles demandent 2 petites piles boutons (LR41 il me semble, je suis pas sure à 100% de la référence), ceux plus "récent" style tamagotchi connexion de 2004 une seule pile bouton plus grande (type CR1025, pareil je suis pas sure à 100% de la référence). | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Sam 31 Aoû 2013 - 18:37 | |
| J'ai un trèèèès vieux, les premiers modèles donc deux piles. C'est bien ce genre de référence ici? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Sam 31 Aoû 2013 - 19:57 | |
| Oui voila, je viens d'ouvrir mon morino et sous le cache il y a écrit LR44 x2 ^^ | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Sam 31 Aoû 2013 - 21:10 | |
| Merciii ^_^. En prime, je vais avoir un devilgotchi (une amie me donne le sien). Il a l'air "adorable" ce petit x). | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Sam 31 Aoû 2013 - 21:56 | |
| Aaaaaah trop cool ! J'en ai un aussi T'as de la chance qu'on t'en donne un, ils sont super rares ! (Le mien est rose !.. Et n'a plus de batterie x) ) | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Sam 31 Aoû 2013 - 22:01 | |
| Je vien de retrouver en cherchant mon jeu tamagotchi corner shop 2 sur DS un peu poussiéreux mais il fonctionne! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Lun 2 Sep 2013 - 14:59 | |
| Une nouvelle gamme de Tamagotchi est sortie au Japon, ils sont méga girly, et ont une grande nouveauté (il me semble), on peut acheter plein de petits accessoires en à côté qui se branchent / se clipsent sur le Tamagotchi pour ajouter des options etc...
Je n'ai pas osé en acheter au cas où il y aurai du texte, j'espère qu'ils vont sortir en France ! Par contre ils sont un peu chers, entre 40 et 60 euros là bas selon les modèles.
Si vous voulez voir à quoi ils ressemblent. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Lun 2 Sep 2013 - 15:11 | |
| Et ben, moi je m'étais arrêtée au tamagotchi iD L (en couleur, toussa toussa) niveau nouveauté.. et puis j'ai arrêté de me faire du mal. C'est sur qu'ils sont plus complexes que les originaux donc forcément en jap' ça devient tout de suite plus compliqué.. mais je suis sure qu'il doit y avoir des guides et traductions sur le net (peut être pas en français par contre), surtout que ça fait plus de 6 mois qu'il est sorti.. Ils sont tout blingbling girly, ça donne envie Par contre je pense pas qu'ils sortiront en france.. ça fait bien longtemps qu'on est oublié par Bandai je crois bien XD | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Mer 11 Sep 2013 - 23:48 | |
| Petite j'ai eu un baby Furby rose et blanc, je l'ai toujours mais il ne fonctionne plus on dirait qu'il parle sous l'eau quand je le met en route (pourtant il n'a jamais pris l'eau). Et là depuis la sortie des nouveaux j'embête mon chéri pour qu'il accepte d'en avoir un dans l'appart, c'est pas gagné J'ai toujours rêvé d'avoir un Tamagotchi quand j'étais petite mais mes parents ont jamais voulu. Du coup lorsque j'ai eu ma première paye je m'en suis achetée un. Ce n'est pas un très vieux il a une petite antenne en forme de maison, c'est la version family ont peut avoir un, deux ou trois oeufs au départ, ensuite en grandissant on peut les mariés et du coup on recommence une nouvelle génération ! Bref je pourrais écrire un roman sur eux tellement je suis fan !! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Jeu 12 Sep 2013 - 15:17 | |
| J'adore, j'aurais bien aimé que la version pour téléphone marche sur l'iphone en france. Sinon ça me ferait plaisir d'en avoir un bling bling là, c'est cute xD | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Jeu 12 Sep 2013 - 15:31 | |
| J'avoue que je suis méga déçue ! Sur la page FB de l'appli, il y a pas mal de monde qui demande quand l'appli sera dispo dans d'autres pays... Pour ma part je leur ai écrit un petit pavé du coup, même si ça sert à rien ! (Déjà que je trouve triste que les "nouveaux" tama ne sortent plus qu'au japon...) | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Jeu 12 Sep 2013 - 15:50 | |
| En emménageant chez mon copain, j'ai du faire un tri dans mes bidules, j'en avais une dizaine j'en ai ramené 3. Avec ce topic j'ai désespérément envie de chopper des piles pour en remettre un en marche X) (le turquoise/jauni là.) Les p'tits blingblings me tentent vachement . L'appli, j'ai réfléchi et mon téléphone tient tellement pas la charge que ça servirait pas a grand chose :/ | |
|
| |
Islael
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet Jeu 12 Sep 2013 - 15:59 | |
| Pour les piles, il y a un site qui propose des prix sympa ici. Parce que la dernière fois, j'ai tenté le Carrefour du coin et une pile est vendue 4 euros >_<. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tamagotchi et autres virtual pet | |
| |
|
| |
| Tamagotchi et autres virtual pet | |
|