| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 25 Sep 2014 - 20:17 | |
| Zelda.H: Tout à fait !! Elle met de bonne humeur cette bjd ^^ C'est vrai que le tan est très joli aussi, mais je suis une inconditionnelle du ws BlackFiriel: Vii je suis fan de son sourire aussi !! Son makeup est joli mais finalement j'ai eu envie d'autre chose, elle part demain pour la Thaïlande, souhaitons lui bon voyage! Sarahline, Sunshine, melu, racoonims, sOoZ_: Merci beaucoup ! Andromede: Oui tout à fait! Tu as bien reconnu une tenue de Cachou Je fais du recyclage ^^ C'était une tenue pour appi ! ************************************** Bon,je ne sais pas si vous avez suivi, mais j'ai mis ma DC en vente, car j'ai eu un craquage de choupitude Patachou: Tu entends Iris? On dirait qu'il y a du bruit qui vient du placard.... Iris: Ah oui tien, c'est bizarre... Patachou: Vas y Iris, il faut que tu regardes, moi j'ai trop peur... * grincement de porte * Patachou et Iris: oh mais!... Qu'est ce que.... Lilith !!!Bonus ^^
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 19:01, édité 2 fois | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 25 Sep 2014 - 20:24 | |
| Je fonds, elles sont adorables toutes les trois ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 25 Sep 2014 - 20:30 | |
| Elles sont adorables tes puces La petite Lilith merite bien son nom de rêve des démons | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 25 Sep 2014 - 20:50 | |
| Tu veux ma mort... Elle est trop belle... Je la nidamor <3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 25 Sep 2014 - 21:38 | |
| C'est une super mise en scène d'arrivée ça ! J'aime beaucoup les custos *^*. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 26 Sep 2014 - 10:26 | |
| Alalalala elles sont toutes les trois merveilleuses!! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 28 Sep 2014 - 11:55 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 24 Oct 2014 - 18:20 | |
| Liberty.: Merci ! C'est les petites cornes qui lui donnent cet air de démon, hehe khaarmila: Cette fois, celle-ci était pour moa !!! Junjun: Merci beaucoup ^^ Je n'en fait pas souvent, contente que ça t'ai plu en tout cas Lux: hihi Mercii encore d'avoir pu acquérir ce petit bout tout mignon BlackFiriel: Merciiiii, c'est très gentil à toi ^^ Je reconnais que c'est dur de choisir entre les 3 ********************************************* Bon, vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai lamentablement craqué au Ldoll... Pourtant je me disais que jamais je n'achèterai de bjd au salon, que des accessoires... Et ben en matière de bjd, comme on le sait toutes également, il ne faut jamais dire jamais ^^ Voici donc ma petite Colline qui n'a pas encore de nom, ni de makeup, mais qui me fait fondre ^^
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 24 Oct 2014 - 18:40 | |
| Ooooh elle est toute jolie ! Félicitatiiiiooon | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 25 Oct 2014 - 1:34 | |
| Oh ta colline est juste ravissante au milieu de ces fleurs. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 25 Oct 2014 - 2:35 | |
| Elle est déjà super mignonne, même nude ♥ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 25 Oct 2014 - 2:49 | |
| Elle est super craquante, j'ai hâte de voir le make up que tu lui a prévu. | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 25 Oct 2014 - 9:39 | |
| rhoo elle est toute mignone et la petite robe que tu lui as trouvé lui va super bien (c'est pas toujours facile pour cette taille) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 25 Oct 2014 - 10:17 | |
| Elle est vraiment adorable J'ai hâte de la voir terminée | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 26 Oct 2014 - 20:50 | |
| C'était chouette de la voir en vrai ! (et d'assister au craquage en direct). J'ai hâte de la voir se diaboliser, ce qui va arriver, je n'en doute pas xD
(Faut que tu nous montres le jardin secret d'Ophelia aussi !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|