| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plume Ambré
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Fév 2022 - 22:03 | |
| Elle est magnifique, j'adore son style ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 7 Fév 2022 - 9:21 | |
| Quelle aventure! Et puis alors la coquille sur ton nom et prénom, ça pourrait être drôle si ça n'avait pas fait courir le risque à ton colis de ne jamais t'être délivré ^^' En tout cas c'est un superbe fullset, j'aurais bien voulu mettre le grapin sur la tenue, perso. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 7 Fév 2022 - 9:46 | |
| et bien quelles aventures. C'est pénible la casse, moi c'est le headback de mon angela qui a été cassé. La vendeuse m'en a renvoyé un d'une autre FL65 mais y'a un jour ça fait bizarre. enfin bref.
en tout cas elles sont bien belles. La sanglante est sublime et la Sionna aussi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 7 Fév 2022 - 10:13 | |
| Quelle aventure La Sionna te sied bien mieux que la Lunnula, c'est vrai. Elle me fait penser à une renarde avec ses yeux étirés, ce regard malin, sa chevelure et ses petites oreilles | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 7 Fév 2022 - 12:29 | |
| mais quel enfer! tu as dû pété les plombsà plusieurs reprise! | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 8 Fév 2022 - 18:23 | |
| Elle est aussi captivante que son histoire ! Non mais sans rire, ça à du être un enfer, quel stress ! Je n'imagine même pas... Je crois que le détails qui tue c'est le fait d'avoir mis ton pseudo en plus T-T Mais heureusement tout est bien qui fini bien ! Et la Hellébore est superbe ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 9 Fév 2022 - 17:59 | |
| Que de péripéties!!!! Mais ça en valait le coup, elle est sublime!!!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 11 Fév 2022 - 0:55 | |
| Des dernières demoiselles ont eu des arrivées rocambolesque mais elles sont vraiment superbe. Et ta vampire et oui la tenue est vraiment faites pour elle. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Fév 2022 - 12:31 | |
| Haha, j'ai bien aimé suivre tes péripéties, décidément, t'as pas forcément eu beaucoup de chances avec les dernières arrivées ! Mais le plus important c'est qu'elles soient enfin là ! Puis au moins ça fait des petites histoires mémorables à raconter sur leur arrivée, le coup du pseudo à la place du nom, c'est pas mal quand même. xD
Bienvenue à tes charmantes miss. <3 | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 2 Mai 2022 - 20:48 | |
| C'est vraiment une fille magnifique que j'aurai aimé et que j'ai hésité à acheté si je n'avais pas eu peur des SD à sa sortie je l'aurais encore ! Alors félicitations. Le roux lui va très bien ainsi que son vêtement . Pour les pb de douanes je comprends tellement, j'ai eu les même soucis avec une doll, c'était si angoissant et frustrant, ça gâche même un peu l'arrivée, surtout quand la douane explose la boîte et ne remballe pas correctement. Vivement d'autre photo ce cette sorcière ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|