| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 22 Aoû 2021 - 13:44 | |
| J'aime beaucoup la série de photos avec ta Minifee. Tu as raison de dire qu'elle est très photogénique. D'habitude, je suis moins attirée par les white skins mais je trouve que cela va bien avec ses yeux très clairs et ses cheveux roux. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 22 Aoû 2021 - 13:56 | |
| Bon bah, je le dis aussi ici, PARTOUT lol. Très très belle série de photos | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 24 Aoû 2021 - 21:48 | |
| Je ne sais pas si finalement elle va rester dans ta famille de résineux, mais en tout cas, je la trouve vraiment très jolie *o* Et c'est clair que chaque photo est une réussite avec elle ! Vraiment charmante | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 25 Aoû 2021 - 10:11 | |
| Héhéhé, ravie de t'avoir aidé ! Elles sont très belles ces photos ^^ Quant à la miss, qu'elle reste ou pas, elle est jolie comme tout. Merci de l'avoir partagée ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 25 Aoû 2021 - 19:07 | |
| elle est superbe et les photos sont top aussi ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 2 Sep 2021 - 1:00 | |
| Bon tes Fairylands bon ben waouhhh forcément mais mon regard c'est aussi attardé sur le moule d'Augustine. Je ne connaissais pas. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 12 Sep 2021 - 22:09 | |
| Ta Feeple est jolie, tu arrives à te décider finalement ? Peut-être lui faire des variations de coiffures et vêtements ? En tout cas, j'aime fort son prénom <3 Les photos de ta minifee sont très réussies, j'adore les couleurs | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 14 Sep 2021 - 20:27 | |
| D'ordinaire, je ne suis pas franchement fan de la Sylvia, mais la tienne a un petit quelque chose de spécial ; de plus, sa custo et les photos sont vraiment jolies =3
| |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 4 Oct 2021 - 20:12 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime beaucoup la série de photos avec ta Minifee. Tu as raison de dire qu'elle est très photogénique. D'habitude, je suis moins attirée par les white skins mais je trouve que cela va bien avec ses yeux très clairs et ses cheveux roux.
Merci beaucoup ! Je crois qu'elle veut rester à la maison, alors elle fait des efforts pour me plaire XD - So'VR a écrit:
- Bon bah, je le dis aussi ici, PARTOUT lol. Très très belle série de photos
Merciiiiiii!! ça me fait toujours autant plaisir à chaque fois ^^ - MiniVega a écrit:
- Je ne sais pas si finalement elle va rester dans ta famille de résineux, mais en tout cas, je la trouve vraiment très jolie *o*
Et c'est clair que chaque photo est une réussite avec elle ! Vraiment charmante Elle me fait du charme je crois ^^ - Follow-the-Wind a écrit:
- Héhéhé, ravie de t'avoir aidé ! Elles sont très belles ces photos ^^
Quant à la miss, qu'elle reste ou pas, elle est jolie comme tout. Merci de l'avoir partagée ! Merci Follow, tu as largement contribué à cette série de photos, je ne change plus mes réglages maintenant XD - Lydia Natollia a écrit:
- elle est superbe et les photos sont top aussi !
Merci beaucoup ^^ - nathy1317 a écrit:
- Bon tes Fairylands bon ben waouhhh forcément mais mon regard c'est aussi attardé sur le moule d'Augustine. Je ne connaissais pas.
Ah oui Augustine Les Imda Doll sont vraiment toutes mignognes - Tenrai a écrit:
- Ta Feeple est jolie, tu arrives à te décider finalement ? Peut-être lui faire des variations de coiffures et vêtements ?
En tout cas, j'aime fort son prénom <3 Les photos de ta minifee sont très réussies, j'adore les couleurs Je crois bien que la feeple va me quitter, j'attends ses pieds à talon et elle passe en vente... Je vais encore faire quelques tests, mais pour l'instant le coup de coeur n'y est pas (enfin si, ce corps de bombasse !!!) - Ladicius a écrit:
D'ordinaire, je ne suis pas franchement fan de la Sylvia, mais la tienne a un petit quelque chose de spécial ; de plus, sa custo et les photos sont vraiment jolies =3 Merci Ladicius! On va voir si ce petit truc en plus ce confirme **************************Finalement je crois que ma petite MNF Sylvia va rester! Quelques changements (les yeux eyeco y a que ça de vrai, avec les mako!), la tenue... Et hop! Elle m'a même soufflé son nom..... * Sarah *(alors oui, j'ai déjà eu une Sarah, une rouquine (pour changer) qui avait d'ailleurs cette même wig! C'était une Rosette Fir, et j'en suis un peu nostalgique... On va donc dire que c'est sa réincarnation ^^) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 5 Oct 2021 - 22:38 | |
| L'ensemble est fabuleux, j'adore les couleurs, et particulièrement la première photo. Les eyeco sont effectivement une valeur sûre | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 8 Oct 2021 - 21:57 | |
| Quelle jolie rouquine ! La tenue avec ce corsage vert tendre lui va parfaitement. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 12 Oct 2021 - 9:00 | |
| Elle est de saison cette jolie demoiselle! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 11 Nov 2021 - 8:00 | |
| Quel jolie demoiselle et ce regard envoutant. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 14 Nov 2021 - 11:48 | |
| Une vraie beauté!!!! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 14 Nov 2021 - 16:48 | |
| Les teintes entre ses cheveux, ses yeux, sa tenue et le bois, ça donne super bien ! Bon après, tout ce qui est roux/auburn, je craque alors bon ... x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|