Oui, vraiment joli et pas trop masculin (contrairement à la tête vampire où clairement avec un corps de fille ça n'irait pas, ces sourcils sont énormes!)
*****************************************Alors maintenant, voici l'histoire d'Hellébore ^^
C'est une feeple 60, la Sionna Fomhar du fullset Mandrak Moors Doll (réalisé en collaboration avec Victoria Francès).
Au moment où elle est sortie, je n'étais pas encore trop dans mon trip rouquine, plutôt celui des cheveux blancs,
mais quand même dans celui des sorcières, des fées, de la magie....
J'avais pris l'autre fullset : la Lunnula Moonbeams.
Mais ça n'a pas collé entre nous, elle avait la bouche ouverte et aucun charisme...
La déception quoi... J'ai gardé le fullset et revendu la doll.
Le temps passant, et voyant les photos de la sionna, je me suis mise à regretter, à me dire que j'avais raté la doll qui me fallait.
Juste ça. Pour moi c'était juste impossible de la trouver un jour sur le marché secondaire, donc je ne cherchais même pas.
Mi août je scroll insta, comme je le fais un petit peu tous les jours, sans chercher rien de particulier, et là, je vois un fullset en vente, l'hallu.
Je contacte illico la vendeuse, et on conclu la vente très rapidement
(même si c'est une normal skin, c'est pas grave, j’éclaircirai les photos si besoin XD)
Elle met un peu de temps pour préparer le paquet, et finalement elle peut l'envoyer fin août,
et moi le 10 septembre je pars une semaine en vacances...
Ayant trop peur qu'elle arrive pendant mes congés et que je ne sois pas là, vu qu'il y aura la douane et tout,
je lui demande de différer un peu l'envoi, et
la bjd part des US le 18 septembre.
Elle arrive à la
douane de Wissous le 9 octobre, douane de la filière de la poste, et non pas chronopost.... Et là c'est le drame....
Apparemment document manquant, ils veulent une facture en plus...
Je vais vous la faire brève, mais la miss est
sortie de Wissous le 7 janvier.... Et à la maison le 11 janvier, enfin.
Un cauchemars, zéro communication, des interlocuteurs plus incompétents les uns que les autres.
En résumé, j'ai appelé le 3631 (la plate-forme colissimo vu que ça passe par eux) 8 fois, soit une moyenne de 3 fois par mois,
et j'ai fait une douzaine de mails à 6 adresses différentes (en fonction des indications merveilleuses des opérateurs et des courriers reçu...)
Fin décembre je n'y croyais plus, personne ne répond à la douane, et personne sait où est ce colis et quel est le problème
(vous imaginez bien que j'ai renvoyé tous les documents manquants plusieurs fois, comme ils le demandaient).
La poste commence à entamer une procédure de remboursement pour colis perdu,
et de l'autre côté, je demande à l'expéditrice de faire une requête de son côté.
Et oh miracle, ils retrouvent le colis, le dédouane enfin, et il reprend son chemin ! Je n'y croyais plus !!
Bon par contre, j'ai rameuté toute les postes locales et ma factrice pour les prévenir,
que mon acheteuse a mis comme nom et prénom sur le colis : Celeste Papillon.
Et oui, sinon c'est pas drôle.
* Hellébore *