| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 10 Avr 2016 - 9:50 | |
| Elle est tout en douceur! Waouh. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 15 Avr 2016 - 18:48 | |
| Presea: Merci ^^ C'est vrai que cette couronne donne un côté mystique, c'est justement ce que je voulais, un être proche de la nature, une bonne sorcière MiniVega: On va faire de trop jolies photo de groupe ^^ Lux: Merci Lux! Je crois que je suis en train de bien m'habituer aux grandes! (dommage pour mon portefeuille XD) melu: Merci melu ^^ Des fois je pense à des custo plus dark, mais c'est j'y arrive pas, c'est fou ça! ********************************* Arrivage de résine en ce moment, tout le monde arrive en même temps!!! Cela fait exactement 1 an et 3 mois que je l'attendais, et la voici donc: mon Ingénue de Twigling, white skin évidemment, avec un faceup custom réalisé par Winterdeer (Korone) J'en suis fan, son corps est magnifique, elle est énorme mais je l'adore!! Je vous présente donc: * Hécate *
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 15 Avr 2016 - 18:57 | |
| Elle est magnifique *o* On veut plus de photos ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 15 Avr 2016 - 19:21 | |
| Un an et trois mois !!! Elle s'est faite désirer cette belle demoiselle ... Son face up est très joli, je suis totalement fan de l'accord yeux bleux/cheveux roux J'ai hâte de voir plus de photos, je suis vraiment tentée par les Twigling depuis quelques temps | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 15 Avr 2016 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 15 Avr 2016 - 23:39 | |
| Il nous faut pluuuuuuus de photoooooos ! Elle a l'air terrible cette démone *et c'est super cool que tu te tournes plus vers les SD huhu* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 16 Avr 2016 - 9:36 | |
| Hécate a une sacrée présence! J'espère qu'on aura droit à d'autres photos, elle est magnifique *o* | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 16 Avr 2016 - 10:29 | |
| Magnifique , j'adore sa bouche je ne connais pas du tout ce moule , elle mesure combien ? j'ai hâte de voir d'autres photos de ta miss | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 16 Avr 2016 - 10:47 | |
| Elle est vraiment tres belle!!! Plus de photos s'il te plait | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 16 Avr 2016 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 17 Avr 2016 - 18:48 | |
| Une seule photo ? Huhu, je suis frustrée...
Elle est superbe en tous cas ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 18 Avr 2016 - 10:35 | |
| J'adore les Twigling! Elles ont tellement de "relief" Je rejoins les autres : d'autres photos à nous partager? | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 23 Avr 2016 - 17:38 | |
| ninou60: merciiiiii! bientôt bientôt ^^ Presea: oui c'était une très longue preorder avec un très long layaway, donc l'opportunité d'acquérir une grande sans (l'impression) de se ruiner. Par contre, il fallait être patiente, c'est clair XD melu: hehe, attentionn elle va t'hypnotiser Lux: mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii bientôt!!!! C'est clair que les SD c'est autre chose, il m'a fallu du temps pour y venir, mais je crois que je vais être accro! MiniVega: je suis contente qu'elle te plaise mao: c'est vrai qu'elles ont une belle bouche les Ingenues ^^ C'est une SD du gabarit des grosses Iplehouse, elle fait 60 cm. Twigling va les sortir en taille msd bientôt ;-) lucilia: hehe, ça va venir ;-) J'en ai une autre à vous présenter avant Cassiel et Nyu.: Merci à toutes les deux Moringa: c'est vraiment une très belle bjd c'est clair, et les autres moules de Twigling ont aussi beaucoup de caractère. Promis de nouvelles photos d'Hecate très bientôt ************************************* Et voici donc le dernier arrivage de l'année ! 3 bjd en 15 jours c'est pas mal, je crois qu'il n'y en aura plus pour cette année XD Voici donc une adorable pkf Dony craquage complètement imprévu à cause de Ceres qui nous agite sans cesse ces merveilles sous le nez! Elle n'a pas encore de nom, mais ça ne va pas durer ^^ Enjoy!
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 23 Avr 2016 - 17:42 | |
| Rhôôôôô Trop choupie! Dis donc entre ton Ingenue et ta Dony, on peut dire que tu fais le grand écart en terme de taille de résineux !!! | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 23 Avr 2016 - 17:51 | |
| L'énigmatique Hécate m'interpelle et la petite "no name" est vraiment attendrissante. Merci pour ce partage. J'ai hâte de voir plus de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|