| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 12 Mai 2014 - 21:56 | |
| Elle est magnifique et ta photo est très romantique | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 14 Mai 2014 - 22:51 | |
| elle est sublime ! je pense que les WS sont rares, et tu sais la mettre en valeur, je l'adore ! | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 480 Age : 59 Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 16 Mai 2014 - 21:38 | |
| Je plussoie, tes photos sont bien réussies ! Et ta Lou est ravissante, sexy tout en restant classe. Merci | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 15 Juin 2014 - 10:57 | |
| Sarahline: Clair qu'elles sont jolies ses chaussures, je les aimerai bien aussi à ma taille ^^ Myushi: Merci Des fois quand elle est sympa elle prend de jolies poses, mais faut être trèèèèèèèèès patiente !! Ceres: Ouiiiiiiiiiii merci ! C'est que c'est pas toujours évident de faire quelque chose de sexy sans être vulgaire, mais grâce à tes puces ça me permet de savoir un peu comment faire Lili-Cupcake, lucilia: Merci BlackFiriel: Merci ^^ Même en voulant faire sexy je ne peux m’empêcher de rester fleur bleue avec un côté romantique! sOoZ_: hihi, c'est vrai que je suis une inconditionnelle du ws, j'en ai quelques unes en normal quand même, mais pas beaucoup, c'est clair! shogun: Merci! ***************************Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris ma petite Lala Moon des Fairytales Treasures en photo, et puis ce we elle m'a fait de l’œil ^^ Je la trouve trop craquante, c'est une poseuse ! Et j'adore ses petits cuissots, j'aurai envie de croquer dedans
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 16 Juin 2014 - 10:52 | |
| Toujours aussi belle *o*. C'est vrai que c'est une vraie poseuse ! ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 17 Juin 2014 - 19:37 | |
| hihi merci ^^ C'est une malicieuse cette lala | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 17 Juin 2014 - 23:24 | |
| J'arrive après la bataille, mais j'ai adoré ta photo de groupe! depuis le temps que je l'attendais ^^ C'est que c'est carrément pas évident quand il y a un tel nombre..surtout que tu as beaucoup de tailles différentes aussi. Ça rend vraiment bien cet ensemble en corset, et au niveau des couleurs, des tons de personnages, on retrouve une cohérence, c'est cool ^^
Elle est craquante ta petite Lala sur ces photos, elle a un coté ado plus que petite fille, c'est mignon | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 17 Juin 2014 - 23:33 | |
| Elle est superbe | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Juil 2014 - 11:02 | |
| Tenrai: Ouiii merci ^^ Elle n'a pas été simple à faire, j'y ai longuement cogité pour trouver la place de chacune... Et c'est clair qu'il en a beaucoup maintenant XD (je viens de voir que ma galerie de présentation en première page n'est carrément pas à jour! Il en manque plein!! Je vais arranger ça très bientôt ) Sans compter que j'ai un petit nouveau qui vient d'arriver, et une autre à venir pendant l'été C'est vrai que ma lala fait petite ado rebelle Blue Alice: Merciiiii ************************** Comme je le disais un petit peu plus haut, un petit nouveau est arrivé ^^ Enfiiiiiiiiiin un beau mâle vampire MSD, je ne pouvais pas résisté, d'autant plus que c'est un limité (le piège ultime...) Voici donc Gabriel mon Vampire Model Delf Abadon de chez luts, évidement en white skin
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Juil 2014 - 12:27 | |
| Félicitations, il est splendide !
J'aime beaucoup son regard. Hâte plus de photos de son beau visage ! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Juil 2014 - 12:30 | |
| c'est vrai qu'il est beau. | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Juil 2014 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Shiru'
Nombre de messages : 78 Localisation : Belle gique Date d'inscription : 22/06/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Juil 2014 - 19:47 | |
| Que de jolies quenottes :3 L'impression qu'il va mordre d'un instant à l'autre! *.* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Juil 2014 - 21:05 | |
| tu as prix quelle option ? tout en upper ? | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 6 Juil 2014 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|