Nyu.: Merci !! Ouiii il a un beau regard ^^ C'était quand même pas gagné au début, j'avais pris des yeux rouges, mais ça ne ressortait pas du tout sur les photos... ça lui faisait le regard noir tout vide... Avec des clairs ça va beaucoup mieux!
Celynette, Blue Alice, Juliette: hihihi Contente qu'il vous plaise
Shiru': Vi il a de supers quenottes, légèrement sculptées pour le relief, très bien makeupées et supers fines! ça me fait penser aux dents du monstre Alien en fait ^^ Faudra que je fasse une photo en gros plan
Celynette: Alors... je ne sais pas ce que tu veux dire par upper tu veux parler du fullset?... Quoiqu'il en soit, j'ai juste pris la bjd model delf abandon (j'ai choisi le corps type 1 pour le bas et le haut), option vampire (pour avoir la tête vampire), avec le makeup, et c'est tout! MiniVega m'a fait le blush pour les mains, et j'ai commandé chez luts le jean et les shoes, les vêtements du fullset ne m'emballaient pas des masses, étant donné que je voulais en faire un vampire goth punk
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 4 Nov 2018 - 17:32, édité 1 fois
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 8 Juil 2014 - 13:04
Elle est superbe.
Rose Red oui un film à vous foutre les chocottes. J'ai lu tout Stephen King et vu la plupart des films tirés de ses roman et celui-là était bien pensant et flippant.
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 8 Juil 2014 - 14:03
Le rouge tranche bien sur le blanc, c'est très joli
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 8 Juil 2014 - 19:20
je vais la kidnapper ! ^^
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 8 Juil 2014 - 19:57
Jolie séance photo, le rouge contraste bien sur le white skin et le film était vraiment flippant niveau ambiance (le livre a été tiré du film si je me souviens bien? je ne sais plus du tout, j'en ai lu beaucoup de King mais pas celui-ci.)
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 8 Juil 2014 - 22:53
Roohhh, je suis fan de son makeup, il est magnifique ! *^*
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 9 Juil 2014 - 6:22
J'aime toujours autant ta belle Fafner Et cette séance est superbe!
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 9 Juil 2014 - 11:58
Cette séance est magnifique, j'aime terriblement le contraste, et que l'on ne remarque finalement que ses yeux et les roses au milieu de toute cette blancheur.
Invité Invité
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 9 Juil 2014 - 12:45
Elle est sublime ta Fafner !
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Juil 2014 - 12:53
Encore une fois, tu fais des merveilles avec les WS! Va falloir m'apprendre
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 12 Juil 2014 - 20:20
Elle a vraiment beaucoup de charme et tout ce rouge est magnifique !
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 19 Juil 2014 - 10:47
Ah oui, ça me parle bien tout ça ^^ petite fleur de givre.. J'adore le white skin de Souldoll, c'est très joli avec les touches de rouge. Je ne connais ni le livre ni le film. Je n'ai lu que deux livres de S.King, je serai bien tenté par celui là pour voir.
Et ton nouveau me plait bien aussi ! c'est vrai que pour un msd, il a un visage assez mature, c'est intéressant.
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 20 Juil 2014 - 18:58
Celynette: nenene on ne kidnappe pas ma fafner !! Je n'ai pas lu le livre Rose Red, mais je pense que je vais m'y mettre bientôt, le film est long, mais top, c'est clair ^^
Juliette: Oui c'est l'effet que je recherchai, merci!
*Eris*: Je crois bien que le film est tiré du livre, merci
Nyu.: Vi hein Limë fait des merveilles, y a pas à dire!
karasu, Manghorse, Demonslawa & sOoZ_: Je suis contente que ça vous plaise, merci beaucoup!
Khaar: Mais j'y compte bien !!
Tenrai: Oui faut que tu le lises!! Je suis presque sûre que ça te plairait ^^ Un manoir qui continue à se construire tout seul, grâce à l'esprit fantôme de celle qui l'a initialement construit... C'est très jolie ta formulation "petite fleur de givre" Le vampire est effectivement mature, un corps tout musclé digne du Lester de Souldoll, par contre ça tête est toute petite !! Impossible de le mettre avec ma fafner (alors qu'il n'y a aucun soucis pour les proportion du corps) ou avec une mnf...