| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 1 Oct 2017 - 20:09 | |
| Cette rosoyante (oui j'invente des mots 8D) petite chose au milieu de tout ce vert J'adore le contraste entre les couleurs ! Elle me fait penser à un bonbon acidulé | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 6 Oct 2017 - 20:46 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Han !! c'est si féérique ! Toute ces lumières et cette mousse !
C'était plein plein de mousse! Difficile de résister et de na pas s'en servir comme petit coussinet ^^ - MiniVega a écrit:
- Lilith a bien raison d'aller se promener dans la forêt !
C'est vrai que c'est très féérique tes photos *o* J'aime beaucoup le contraste entre le vert de la mousse et les touches de violet ^^ hihi merci! mais je crois que tu es plus douée que moi pour les photos en forêt XD - Nano a écrit:
- Lilith est trop jolie!!!!!!!!! Très belles photos!!!!
- Kuroe a écrit:
- C'est mignon tout plein !
Merci ^^ - Nyu. a écrit:
- Elle est adorable et j'aime beaucoup sa wig et ses yeux !
C'est des oscar doll si je me souviens bien, plein de paillettes dedans - Brie a écrit:
- Cette rosoyante (oui j'invente des mots 8D) petite chose au milieu de tout ce vert
J'adore le contraste entre les couleurs ! Elle me fait penser à un bonbon acidulé J'aime bien quand y a du contraste ^^ ************************************* Après plus d'un an et demi... Je ressort ma douce Ingénue !! C'est que j'ai plus de mal à faire poser et photographier les grandes, mais bon, vu le nombre de SD qui sont arrivées ces derniers temps, cela ne devrait plus trop poser soucis XD * Hécate *
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 6 Oct 2017 - 22:03 | |
| Elle est superbe. Tu as bien de la sortir du placard. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 7 Oct 2017 - 9:49 | |
| Quelle présence *o* Tu as bien fait de la ressortir, elle est toujours aussi belle | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 7 Oct 2017 - 13:20 | |
| J'adore tellement son style, les cornes, quoi | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 7 Oct 2017 - 18:26 | |
| Elle est divine!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 7 Oct 2017 - 21:50 | |
| Elle est très belle et les cornes j'adore ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 8 Oct 2017 - 18:17 | |
| Elle est tout simplement magnifique... Voilà, c'est tout pour moi. Au revoir. X'D | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 8 Oct 2017 - 21:14 | |
| Elle est très jolie, j'aime bien sa tenue qui contraste avec son apparente douceur... | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 12 Oct 2017 - 14:25 | |
| - Inaka a écrit:
- Elle est superbe. Tu as bien de la sortir du placard.
Oui hein ^^ J'aimerai vraiment m'en occuper plus, mais c'est pas toujours évident de trouver du temps.... - MiniVega a écrit:
- Quelle présence *o* Tu as bien fait de la ressortir, elle est toujours aussi belle
hihi et oui, y en a qui ne vieillissent pas XD - Karamelbarbaris a écrit:
- J'adore tellement son style, les cornes, quoi
C'est des cornes de chez souldoll, elles sont vraiment énormes et super lourdes, difficiles à faire tenir, mais ça vaut le coup! - Nano a écrit:
- Elle est divine!!!!!!!!!!
Merciiiiiiii !! C'est très gentil - Kuroe a écrit:
- Elle est très belle et les cornes j'adore !
Merci ^^ C'est clair que les cornes lui donne un petit plus.... Démoniaque! - Nyu. a écrit:
- Elle est tout simplement magnifique...
Voilà, c'est tout pour moi. Au revoir. X'D - Poulette a écrit:
- Elle est très jolie, j'aime bien sa tenue qui contraste avec son apparente douceur...
Oui j'en voulais une qui fasse un peu méchante, mais bon, j'ai beau essayer ça fini toujours avec des fleurs en général XD ************************************* Et voici une petite série avec June, ma petite Littlefee Bisou J'adore sa bouille à bisous justement, et ses petites cernes sous les yeux ^^ Une autre qui sort du placard XD Je profite de ma semaine de vacances Bon par contre, elles sont un peu surexposées, mais tant pis! * June in Autumn *
Dernière édition par celeste-papillon le Lun 5 Nov 2018 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 12 Oct 2017 - 15:03 | |
| Très mignonne petite rouquine ! Je suis terriblement fan de son style ♥♥♥ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 12 Oct 2017 - 19:25 | |
| Elle est vraiment craquante!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 15 Oct 2017 - 11:43 | |
| Elle est adorable ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 17 Oct 2017 - 11:57 | |
| Elle est très jolie, j'aime beaucoup ses yeux ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 19 Oct 2017 - 16:15 | |
| Tu as bien fait de profiter de ta semaine de vacances ! C'est peut-être l'automne, mais avec ce joli bourgeon qu'est June, on pourrait se croire au début du printemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|