| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 24 Nov - 18:41 | |
| Wouaou quelle merveille!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 25 Nov - 20:22 | |
| Quelle merveille ! Cette robe est une véritable splendeur et va divinement bien à te demoiselle | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 26 Nov - 9:41 | |
| Superbe ! C'est la robe parfaite pour elle, tu as bien eu raison de craquer ! Les teintes un peu mauves et la dentelle, c'est vraiment trop joli et raccord avec son makeup | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 26 Nov - 10:16 | |
| Pffff la tenue est vraiment superbe ! Le bracelet allait avec ?? Il est super joli avec ce petit crâne ^^ | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 9 Déc - 21:40 | |
| Elle est triste et belle , j'aime bien le coté vintage de la série | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 7 Avr - 14:36 | |
| - Inaka a écrit:
- Magnifique robe! Je comprends le craquage.
Oui hein ^^' C'était trop dur!! - Nano a écrit:
- Wouaou quelle merveille!!!!!
Merci - Brie a écrit:
- Quelle merveille ! Cette robe est une véritable splendeur et va divinement bien à te demoiselle
Merci beaucoup, fait pour elle c'est clair ^^ - Tenrai a écrit:
- Superbe ! C'est la robe parfaite pour elle, tu as bien eu raison de craquer !
Les teintes un peu mauves et la dentelle, c'est vraiment trop joli et raccord avec son makeup Oui c'est tout à fait ses couleurs - MiniVega a écrit:
- Pffff la tenue est vraiment superbe !
Le bracelet allait avec ?? Il est super joli avec ce petit crâne ^^ C'est une bague de Sethopia à la base! - bribri mas a écrit:
- Elle est triste et belle , j'aime bien le coté vintage de la série
Oui toujours triste ma pauvre Ophélia, le côté vintage lui va bien | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 7 Avr - 15:20 | |
| J'aime le côté suranné et mélancolique qui se dégage de ces photos. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 7 Avr - 17:01 | |
| ça valait le coup d'attendre, tes photos son magnifiques, il y a une ambiance vintage super agréable ! Et j'adore ta Claudia | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 7 Avr - 18:03 | |
| J'aime beauuuuuucoup!!!!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 7 Avr - 19:45 | |
| Oh Claudia, douce et mélancolique Claudia | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 7 Avr - 21:38 | |
| Qu'elle est belle et mélancolique sur ces clichés Elle est ravissante ta Claudia | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 8 Avr - 10:04 | |
| Je ne connaissais pas ton topic et je viens de le passer en revue. Tu as une très belle collection de BJD que tu as su mettre en scène et photografier dans une ambiance un peu vintage et très agréable. C'est une excellente idée de faire un topic commun, cela permet de voir le lien entre toutes les poupées de ta collection. D'ailleurs, cela me donne des idées ! Je vais peut-être t'imiter. C'est effectivement plus pratique que d'avoir des sujets disséminés un peu partout. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 8 Avr - 10:20 | |
| Oh, ta jolie petite Claudia ! <3 L'ambiance, le décor, sa robe, tout est parfait | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 13 Avr - 21:17 | |
| - Inaka a écrit:
- J'aime le côté suranné et mélancolique qui se dégage de ces photos.
Merci, j'aime bien cet effet pour mes bjd ^^ - Karamelbarbaris a écrit:
- ça valait le coup d'attendre, tes photos son magnifiques, il y a une ambiance vintage super agréable ! Et j'adore ta Claudia
Merci beaucoup, tu vas voir, le rythme s’accélère XD - Nano a écrit:
- J'aime beauuuuuucoup!!!!!!!!!
Hihihihihi - Brie a écrit:
- Oh Claudia, douce et mélancolique Claudia
Oui, c'est elle ^^ - Lalouve a écrit:
- Qu'elle est belle et mélancolique sur ces clichés Elle est ravissante ta Claudia
Merciiii - ThibaDutilleul a écrit:
- Je ne connaissais pas ton topic et je viens de le passer en revue. Tu as une très belle collection de BJD que tu as su mettre en scène et photografier dans une ambiance un peu vintage et très agréable. C'est une excellente idée de faire un topic commun, cela permet de voir le lien entre toutes les poupées de ta collection. D'ailleurs, cela me donne des idées ! Je vais peut-être t'imiter. C'est effectivement plus pratique que d'avoir des sujets disséminés un peu partout.
Merci! Il est vrai qu'un seul topic, vu le rythme auquel je post, est quand même plus pratique! Après ça dépend de chacun et de sa collection ^^ - Tenrai a écrit:
- Oh, ta jolie petite Claudia ! <3 L'ambiance, le décor, sa robe, tout est parfait
C'est gentil, merci ^^ J'ai trop pensé à toi dans la séance qui suit, au premier cliché, elle est tombé, et dans ma tête ça a crié "Tenraiiiiiiiiiiiii", heureusement elle est tombé sur le dos, mais franchement, il s'en est fallu de peu XD ******************************** Voici ma nouvelle, totalement inattendue, véritable coup de cœur C'était insepérée de la revoir, j'avais raté les pré-vente, et ce makeup m'avait fait craquer... Et puis Youpla a décidé de s'en séparer, et là j'ai été au taquet!! XD Je vous présente donc ma Quimera head V. II by NimphaeryTales, avec un makeup de underthefern, sur un corps SD WS de Light Limner Doll * Lady Sansa *(Baptisée par chéri ^^) | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 13 Avr - 22:07 | |
| C'est vrai qu'il y a quelque chose dans le regard qui fait penser à Sansa...époque Joffrey vu ce qu'elle a sur le front ^^ Elle a des très beaux yeux ...et tout le reste qui va avec ! Magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|