| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 13 Avr 2019, 23:15 | |
| Elle est très belle et fait vraiment ingénue, j'adore ^^ Elle a un superbe look et ce make-up... | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 14 Avr 2019, 02:34 | |
| Woah elle est magnifique | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 14 Avr 2019, 11:28 | |
| superbe, c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 14 Avr 2019, 18:14 | |
| Elle est tellement belle!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour toi!!!!!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 17 Avr 2019, 09:25 | |
| Ohlala, en plus quand c'est une SD qui se casse la figure, ça fait d'autant plus peur que c'est haut sur pattes ! Sur le dos, ça va, c'est du solide, fiuu Je comprends tellement ton craquage ! Elle est magnifique ! en plus avec ce somptueux maquillage d'UndertheFern D'autres photooos ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 18 Avr 2019, 14:05 | |
| Elle est vraiment superbe, le corps a l'air fabuleux aussi. Et j'aime beaucoup sa tenue, très belle acquisition | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 03 Mai 2019, 19:45 | |
| - StarGazingWoodenDragon a écrit:
- C'est vrai qu'il y a quelque chose dans le regard qui fait penser à Sansa...époque Joffrey vu ce qu'elle a sur le front ^^ Elle a des très beaux yeux ...et tout le reste qui va avec ! Magnifique !
C'est qu'elle porte bien la couronne ^^ Merci! - Lalouve a écrit:
- Elle est très belle et fait vraiment ingénue, j'adore ^^ Elle a un superbe look et ce make-up...
Ce makeup fait vraiment la différence, c'est vraiment lui qui m'a fait craqué pour ce moule - Brie a écrit:
- Woah elle est magnifique
hihi - Celynette a écrit:
- superbe, c'est vrai qu'elle lui ressemble un peu.
Merci Celynette! Après j'essaye pas forcément d'incarner ce personnage, mais y a un petit quelque chose, et puis Sansa c'est un joli prénom ^^ - Nano a écrit:
- Elle est tellement belle!!!!!!!!!!!!!! Je suis ravie pour toi!!!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii - Tenrai a écrit:
- Ohlala, en plus quand c'est une SD qui se casse la figure, ça fait d'autant plus peur que c'est haut sur pattes ! Sur le dos, ça va, c'est du solide, fiuu
Je comprends tellement ton craquage ! Elle est magnifique ! en plus avec ce somptueux maquillage d'UndertheFern D'autres photooos ! C'est clair, SD+talons=graaaaaand danger!!!! Je vais refaire des photos bientôt ^^ L'envie (et le temps XD) sont de retour! - MiniVega a écrit:
- Tu as eu bien raison de craquer, elle est superbe *o* Quelle élégance !
Et vive les rousses Le roux, c'est la vie. Je n'ai rien de plus à ajouter XD - Ladicius a écrit:
Elle est vraiment superbe, le corps a l'air fabuleux aussi. Et j'aime beaucoup sa tenue, très belle acquisition Merci beaucoup ^^ Le corps avait failli passer à la vente, c'est celui de light limner, j'aime beaucoup les proportions, j'aurai jamais pensé qu'il lui irait aussi bien ********************************************* Le mois d'avril a été celui des inespérées (ma jolie Sansa ^^) des attendues (une qui est enfin arrivée après une commande en octobre XD, je vous la présenterai la prochaine fois ^^) et des inattendues XD Un mois riche en arrivées !! Voici donc l'inattendue Suzon, une petite Volks Toppi Elle arrive tout droit de chez mon amie Ezi je me refusais à la voir partir chez quelqu'un d'autre * Suzon * | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 03 Mai 2019, 22:06 | |
| Bienvenue à cette jolie demoiselle. Elle est très mignonne dans sa robe. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 03 Mai 2019, 23:51 | |
| Qu’elle est belle !! J’adore sa robe et sa jolie couronne de fleurs ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 04 Mai 2019, 18:14 | |
| Je suis sous le charme de ses grands yeux!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 04 Mai 2019, 18:43 | |
| Je la trouve vraiment très belle et j'adore son regard | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 07 Mai 2019, 10:53 | |
| Tu as eu bien raison. Qu'elle est jolie ! Pleine de fraîcheur, et ses mains ! j'adore | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 08 Mai 2019, 11:57 | |
| Tellement contente que tu l'aies récupérée *o* Elle te va tellement bien !! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 08 Mai 2019, 20:18 | |
| J'adore ses vêtements, les fleurs dans ses cheveux et son regard rêveur, assurément c'est une jolie petite dame que tu as là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|