| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 12 Mai 2019 - 16:42 | |
| - Inaka a écrit:
- Bienvenue à cette jolie demoiselle. Elle est très mignonne dans sa robe.
Merci ^^ - Lee a écrit:
- Qu’elle est belle !! J’adore sa robe et sa jolie couronne de fleurs !
Les couronnes de fleurs, je crois que c'est la marque de fabrique de la famille XD - Nano a écrit:
- Je suis sous le charme de ses grands yeux!!!!
C'est vrai qu'elle a de grands yeux ^^ Mais je ne suis pas sûre qu'elle gardera ceux là par contre, je suis encore un peu indécise - Brie a écrit:
- Je la trouve vraiment très belle et j'adore son regard
Merci beaucoup! - Tenrai a écrit:
- Tu as eu bien raison. Qu'elle est jolie ! Pleine de fraîcheur, et ses mains ! j'adore
Ouiii elle est toute choupie - MiniVega a écrit:
- Tellement contente que tu l'aies récupérée *o* Elle te va tellement bien !!
C'est clair, on pouvait pas s'en séparer de cette petite! - Ladicius a écrit:
J'adore ses vêtements, les fleurs dans ses cheveux et son regard rêveur, assurément c'est une jolie petite dame que tu as là Merci Ladicius ************************************ Et voici la temps attendue! Commandée en octobre elle est enfin arrivée ^^ Une PeaksWoods en emerald skin, une petite vampire, voici donc * Mila * | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 12 Mai 2019 - 17:15 | |
| Rhoooo je l'aime trop!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 12 Mai 2019 - 19:24 | |
| Elle est superbe et son expression est très douce. Les grosses joues comme ça et les grands yeux bleus ça fait poupée vintage Bravo pour cette nouvelle arrivée. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 12 Mai 2019 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 13 Mai 2019 - 2:01 | |
| Oh, j'aime beaucoup. La couleur de skin et ses yeux sont magnifiques. Sa tenue est un fullset? | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 14 Mai 2019 - 20:55 | |
| Elle est très belle ta demoiselle buveuse de sang | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 19 Mai 2019 - 13:00 | |
| Peakswoods, c'est vraiment une compagnie coup de coeur pour moi, et ta miss ne déroge pas à la règle ! Franchement j'adore, et cette couleur de skin est superbe *____* | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 19 Mai 2019 - 14:08 | |
| Wooow elle est sublime !! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 19 Mai 2019 - 20:32 | |
| Oh qu'elle est jolie, et le skin est d'enfer (pour une vampire d'autant plus ). Et j'adore son style, décidément tu es de bien belles créatures ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 29 Juin 2019 - 11:09 | |
| Oh trop chou ta vampirette . J'adore sa frimousse. Ce n'est pas du tout le genre qu'on s'attend à voir quand on imagine vampire et pourtant c'est tellement évident en voyant la tienne? Je suis envoûtée | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 30 Juin 2019 - 15:55 | |
| Les couleurs sont très bien associé, je trouve se contraste skin froid et roux magnifique ! Elle est superbe | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 1 Juil 2019 - 10:51 | |
| J'avais manqué ta nouvelle venue. Elle est super jolie ! quels jolis yeux <3 J'aime beaucoup le style de Peakswood, tellement reconnaissable. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 11 Aoû 2019 - 18:09 | |
| - Nano a écrit:
- Rhoooo je l'aime trop!!!!!!!!!!!
Hihihihi - Lalouve a écrit:
- Elle est superbe et son expression est très douce. Les grosses joues comme ça et les grands yeux bleus ça fait poupée vintage Bravo pour cette nouvelle arrivée.
Oui tout à fait! C'est le petit côté potelé qui fait ça ^^ - Celynette a écrit:
- elle est bien belle.
Merci ^^ - Inaka a écrit:
- Oh, j'aime beaucoup. La couleur de skin et ses yeux sont magnifiques. Sa tenue est un fullset?
Oui c'est une des tenues du fullset, il est vraiment très beau! - Brie a écrit:
- Elle est très belle ta demoiselle buveuse de sang
Merci! On en connait qui font plus peur que ça XD - MiniVega a écrit:
- Peakswoods, c'est vraiment une compagnie coup de coeur pour moi, et ta miss ne déroge pas à la règle ! Franchement j'adore, et cette couleur de skin est superbe *____*
Pareil! On se demande bien pourquoi - Lee a écrit:
- Wooow elle est sublime !!
Merci beaucoup - Karamelbarbaris a écrit:
- Oh qu'elle est jolie, et le skin est d'enfer (pour une vampire d'autant plus ). Et j'adore son style, décidément tu es de bien belles créatures !
Ce skin est vraiment joli, je craque pour les bleus clairs et émeraudes ^^ - nathy1317 a écrit:
- Oh trop chou ta vampirette . J'adore sa frimousse. Ce n'est pas du tout le genre qu'on s'attend à voir quand on imagine vampire et pourtant c'est tellement évident en voyant la tienne? Je suis envoûtée
Ses dents sont plutôt petites en fait, faut avoir le coup d’œil! - alixir a écrit:
- Les couleurs sont très bien associé, je trouve se contraste skin froid et roux magnifique ! Elle est superbe
J'étais partie sur une mohair blanche au début,mais que faire... le roux gagne toujours!! - Tenrai a écrit:
- J'avais manqué ta nouvelle venue. Elle est super jolie ! quels jolis yeux <3
J'aime beaucoup le style de Peakswood, tellement reconnaissable. C'est clair que c'est des moules que l'on reconnait au premier coup d'oeil! Et oui, ces yeux j'ai craqué dessus, c'est ceux du fullset, des oscardolls *********************************************** Les bjd ça ne s'arrête jamais.... Voici donc la nouvelle (et je pense la dernière de l'année, pour le reste je ne vais pas trop m'avancer ) Une jolie poulpy en skin baby blue!! Avec un makeup de Koala * Molly * | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 11 Aoû 2019 - 18:28 | |
| Quel amour!!!! Elle va très bien dans ton univers cette petite!!!!! | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 11 Aoû 2019 - 18:54 | |
| Elle est trop belle , j'adore cette couleur! Et oui les bjds ça ne s'arrête jamais xD ! Hâte de voir plus de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|