| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 11 Aoû 2019 - 20:22 | |
| Elle est mignonne comme tout cette petite poulpy =D | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 14 Aoû 2019 - 0:32 | |
| Elle est trop chou, et vraiment parfaite pour ton univers. Elle irait bien avec ta vampire Mila, elles sont un peu complémentaires, Mila la vampire, avec ses tons froid semble distante et royale et Molly qui malgré ce bleu, a un air de petite peste. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 17 Aoû 2019 - 15:12 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- et je pense la dernière de l'année, pour le reste je ne vais pas trop m'avancer
Tu sais qu'il reste encore 6 mois avant la fin de l'année ?? Il peut encore se passer beaucoup de choses en 6 mois XD Encore félicitations pour cette acquisition super choupie *o* | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 30 Aoû 2019 - 14:06 | |
| - Nano a écrit:
- Quel amour!!!! Elle va très bien dans ton univers cette petite!!!!!
Merci! Faut que je lui rajoute quelques paillettes et ce sera parfait ^^ - Jelly_Belly a écrit:
- Elle est trop belle , j'adore cette couleur! Et oui les bjds ça ne s'arrête jamais xD !
Hâte de voir plus de photos J'avoue qu'entre les skin blue en général (le petite enyo en blue....) et emeraude de peakswoods, c'est dur de résister XD - baka-deshi a écrit:
- Elle est mignonne comme tout cette petite poulpy =D
Merci beaucoup! - Brie a écrit:
- Elle est trop craquante avec cette tignasse cuivrée
Elle rend un peu cuivré là, mais elle est plus rose en vrai, faut que je fasse d'autres photos avec sa wig avec les petits macarons - Tigrou.v a écrit:
- Elle est trop chou, et vraiment parfaite pour ton univers. Elle irait bien avec ta vampire Mila, elles sont un peu complémentaires, Mila la vampire, avec ses tons froid semble distante et royale et Molly qui malgré ce bleu, a un air de petite peste.
Oui ça pourrait être un joli duo ^^ J'ai aussi une petite vampire peakswoods emeraude en yo-sd. Vive les arc en ciel! - MiniVega a écrit:
- celeste-papillon a écrit:
- et je pense la dernière de l'année, pour le reste je ne vais pas trop m'avancer
Tu sais qu'il reste encore 6 mois avant la fin de l'année ?? Il peut encore se passer beaucoup de choses en 6 mois XD Encore félicitations pour cette acquisition super choupie *o* Mais euh !!!!! **************************** Cela fait longtemps que je n'ai pas sorti mes petites pukifee, et quand j'ai vu les champipi qui ont poussé dans le jardin, je n'ai pas pu m’empêcher de les sortir !! Par contre j'ai oublié de leur mettre leur petites couronnes de fleurs, tellement je me suis concentrée sur les tenues XD Voici donc une petite série bucolique ^^ (et je suis assez fier d'être arrivé à faire du flou en arrière plan!)
Dernière édition par celeste-papillon le Dim 18 Oct 2020 - 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 30 Aoû 2019 - 18:18 | |
| Awww elles sont trop belles!!!!!!!! Tes photos sont vraiment super!!!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 30 Aoû 2019 - 19:28 | |
| rho elles sont mignonnes tes micro-fées. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Sam 31 Aoû 2019 - 20:44 | |
| Trop mignonnes tes micro-puces <3 j'aime beaucoup la petite cornue^^ Bravo pour ces jolis bokeh !! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 1 Sep 2019 - 10:48 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont chouuuuuuues | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 1 Sep 2019 - 16:15 | |
| Gniiiih j'adore cette séance Ces minuscules fées avec des champi c'est juste le combo gagnant ! Je craque com-plè-te-ment | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 1 Sep 2019 - 16:34 | |
| Adorable ! C'est trop mimi avec les gros champignon, on dirait des petites lutines des bois. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Ven 6 Sep 2019 - 9:50 | |
| Ta Poulpy est super jolie ! Marrant comme ça change le moule en bleu ! Tu la prendras en photo avec ta petite ws ? Et tes petites fées de champignon ! Adorables <3 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 29 Sep 2019 - 17:59 | |
| - Nano a écrit:
- Awww elles sont trop belles!!!!!!!! Tes photos sont vraiment super!!!!!
Merciiiii - Celynette a écrit:
- rho elles sont mignonnes tes micro-fées.
Les micro-fées, il en faudrait encore plus!! - MiniVega a écrit:
- Qu'est-ce qu'elles sont chouuuuuuues
- Brie a écrit:
- Gniiiih j'adore cette séance
Ces minuscules fées avec des champi c'est juste le combo gagnant ! Je craque com-plè-te-ment Merci beaucoup ^^ - Lalouve a écrit:
- Adorable ! C'est trop mimi avec les gros champignon, on dirait des petites lutines des bois.
Oui tout à fait! Il fallait absolument faire quelque chose avec ses petits champi! - Tenrai a écrit:
- Ta Poulpy est super jolie ! Marrant comme ça change le moule en bleu ! Tu la prendras en photo avec ta petite ws ?
Et tes petites fées de champignon ! Adorables <3 Merciii! Oui je ferai une séance avec les deux bientôt ^^ En attendant je me l'approprie un peu plus toute seule (et Betty P. est une normal skin figure toi !!! XD) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 29 Sep 2019 - 18:22 | |
| Elle est tellement jolie et délicate!!!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 30 Sep 2019 - 13:04 | |
| Quelle jolie petite merveille ! J'adore la couleur de sa skin et les tons rose/corail que tu as choisi la mettent si bien en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|