| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|
+161Plume Ambré PsychedolliK Lydia Natollia Honqann MiniVega So'VR ThibaDutilleul celeste-papillon Inaka Ladicius Brie Anne-Laure Camylle Nataraj Svea MamzelleCulotte Nano Funkysweet baka-deshi Lee StargazingWaterDragon bribri mas nathy1317 Amboise Rukiya Almalexan marianne Muriel Miyo Foxy Sad Sugar arone lapierle Loutron Miss Marple Princesse'L Tentacule Poulette Karamelbarbaris Minuit Kuroe Ariru mimicha schtroumpfette Skala Axolotl Ryu lovelyshiva CreepyBunnYy chaemoon Lalouve HommeDoll pikaplume Pygmalion Moringa mao ninou60 Chocolate cat Alsarys Presea Kallysta kaléa-chan North Darkdaisy Hécatenautomne Petite fée Misstica luxatica Aepique Malouguette Ayame25 Nausikaa BullDoll carity Zillah Cassiel loreblythe Byzantine Belin Maël Llylandrill Mili-chan Flowrale Liberty. Sunshine Zelda.H Manghorse Eris Juliette Shiru' celynette Blue Alice sOoZ_ lucilia Lili-Cupcake Sarahline racoonims clemychi Nyu. Tigrou.v Alixir Sendell shogun Nellphrael Meïko Junjun Nyx. kameo lilaseven Grenat L.V Antalja*Azuriaa MissKiwi vanyli Zorha Maxine mavae-junior35 Kurage Ephemere Lili Rush Nigma Lylyesp Myushi karasu gommette Ezi velkane SweetMystery melyzande melu Andromede Shimiro milénia MagicalGirl Amarianne Tamahomé Haru' Rochel pukipoca Tandoori IrwenRed Chise BlackFiriel Ceres bouilleabetise Lux Tenrai Kohakugawa morgenflies Absilyum tsubame Llysewein miss_yu Sam ithilienne titejune Willamai Nekochaton Edward Kaominy khaarmila 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 1 Oct 2019 - 14:39 | |
| - celeste-papillon a écrit:
- (et Betty P. est une normal skin figure toi !!! XD)
Ça alors ! (j'aurais juré ahah) Elle est vraiment super choupi avec ces tons rosés, sa petite couronne, sa robe délicate. Un petit bijou ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 13 Oct 2019 - 16:01 | |
| Je gagatise vraiment devant ton adorable Molly ! Elle est beaucoup trop mignonne | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mar 15 Oct 2019 - 21:41 | |
| Molly est superbe, et sa coiffure est juste parfaite. De très belles photos Les Poulpy en baby blue sont magnifiques, j'espère que je pourrai en maquiller une un jour. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 16 Oct 2019 - 9:18 | |
| Oh comme elle est jolie ! Sa wig lui va comme un gant et l'association du bleu et du rose pâle aaah ︎ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 20 Oct 2019 - 8:32 | |
| J'adore cette couleur de skin ! Tu la mets vraiment bien en valeur ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 27 Oct 2019 - 19:26 | |
| Oh qu'elle belle demoiselle ! J'adore la combinaison du rose pastel avec son skin | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 18 Oct 2020 - 16:57 | |
| Oulala..... Plus d'un an que je n'ai rien posté.... Il est temps de s'y remettre !!! Merci pour tous vos gentils commentaires pour ma petite Poulpy Blue ****************** Nouveau post avec ma Popovy Owl: Raven... Nous avons eu des moments difficile, car impossible de lui trouver une wig ou des shoes, mais maintenant tout cela est résolu! J'espère qu'elle vous plaira ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 18 Oct 2020 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Dim 18 Oct 2020 - 18:55 | |
| Elle est superbe. Tu as fait comment pour sa tenue? Tu as commissionné quelqu'un? J'aime beaucoup ce modèle mais j'avoue que c'est quelque chose qui me freine pas mal pour en acquérir une un jour. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 21 Oct 2020 - 20:59 | |
| J'aime beaucoup les Popovy et la tienne avec toutes ses couleurs contrastées est magnifique ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 22 Oct 2020 - 21:59 | |
| Pfiouuuu, elle est vraiment canon Quelle classe !! Tu as bien fait de persévérer pour lui trouver LA wig, elle lui va vraiment bien ^^ Et hop hop hop, on veut voir plus de photos de tes poupettes | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Mer 11 Nov 2020 - 12:25 | |
| - Nataraj a écrit:
- Elle est splendide!
Merci beaucoup ^^ - Inaka a écrit:
- Elle est superbe. Tu as fait comment pour sa tenue? Tu as commissionné quelqu'un? J'aime beaucoup ce modèle mais j'avoue que c'est quelque chose qui me freine pas mal pour en acquérir une un jour.
Merci! Oui j'ai commissionné quelqu'un, je suis nulle en couture XD https://www.etsy.com/shop/Zellstudio Elle fait un travail de fou et d'une minutie incroyable, tu la trouvera aussi sur insta: Zellstudio - ThibaDutilleul a écrit:
- J'aime beaucoup les Popovy et la tienne avec toutes ses couleurs contrastées est magnifique !
Les popovy ont vraiment un style à part, je suis vraiment heureuse d'avoir pu acquérir celle-là, merci! - MiniVega a écrit:
- Pfiouuuu, elle est vraiment canon Quelle classe !!
Tu as bien fait de persévérer pour lui trouver LA wig, elle lui va vraiment bien ^^
Et hop hop hop, on veut voir plus de photos de tes poupettes Ouiiiiiiiiiii! Enfin la wig qui change tout XD Un mois d'attente pour faire le voyage Russie-France, mais ca valait la peine ^^ hehehe, les photos arrivent ^^ Je m'y remet tout doucement **************************************** Voici donc Mila et sa deuxième série de photo depuis que je l'ai (honte à moi...) Cette fois j'ai changé de wig, et je l'aime bien comme ca aussi ^^ Par contre j'ai passé un long moment de galère pour gérer les formats de photos.... Entre Insta, Facebook, Flickr, ici.... Y a de quoi se tirer les cheveux XD J'ai trouvé un système qui me convient, par contre j'ai pas été au top pour gérer les filtres.... Du coup désolée d'avance pour cette petit incohérence dans la série Promis je ferai mieux la prochaine fois! * Mila * | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Jeu 12 Nov 2020 - 22:05 | |
| Ooooh une Peakswoods, mais quelle merveille Mila a l'air tellement douce ! La mienne est tellement froide... xD J'adore ce vert, il est envoûtant en photo, il doit aussi être magnifique en réalité. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 Lun 16 Nov 2020 - 16:39 | |
| C'est une vraie merveille!!!!!!!! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
| |
|
| |
| [FPL60 SIONNA Victoria Frances fullset] * Hellébore * p.53 | |
|